Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS

Envoyé par jero 
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 10:28
D'abord, Lola, on ne peut pardonner que à ceux qui demandent pardon.

C'est loin d'être le cas, ils font la fête pendant qu'Israel pleure.

Ils tuent les notres pendant qu' Israel nourrit les leurs, tu crois que ç'est une leçon pour eux? Si encore les médias du Monde le faisaient remarquer!
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 11:07
Et quand je dis Israel pleure, je parle des juifs du Monde entier qui se sont réveillés à tour de rôle aujourd'hui, croyants et incroyants
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 12:31
comme tu dis bien ma girelle.
il n'y a que celui qui a du sang juif pour dire ce que tu as dit.

nous avons pleuré comme si c'etait nos enfants, ils sont morts pour notre chere patrie, accompli leur devoir
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 12:33
je vous conseille d'aller lire sur ce site
ou plusieurs arabes sont pour israel.

[arabespourisrael.unblog.fr]

et voici un commentaire du moufti de rome pour israel.

la parole est au Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome
28 juin, 2008 par arabespourisrael

Voici l’une des Déclarations les plus courageuses de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome : « Nous (musulmans) devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat. C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran, est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la.” Et aussi: “il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ». discours du vendredi 27 juin 2008 .

PS/ Merci encore une fois au Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome de nous avoir enfin eclairé le chemin de la Paix .
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 13:15
AP - il y a 47 minutes

BEYROUTH - Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a accueilli au sud de Beyrouth devant des dizaines de milliers de personnes les cinq militants libanais libérés mercredi par Israël, sa première apparition publique depuis janvier dernier.

Il est monté sur l'estrade, entouré de ses gardes du corps, afin de serrer la main et donner l'accolade aux cinq hommes, arrivés peu avant dans la capitale libanaise après avoir été libérés en échange des corps de deux soldats israéliens restitués par le Hezbollah à l'Etat hébreu.

Nasrallah a ensuite déclaré aux dizaines de milliers de personnes venues célébrer la libération des militants que le Hezbollah se dirigeait vers une ère de victoires.

Apparaissant rarement en public depuis la guerre entre Israël et le Hezbollah de l'été 2006, Nasrallah a déclaré à la foule qu'il prononcerait un discours plus tard depuis un lieu secret, retransmis par vidéo.

QUI SONT LES HEROS AUJOURD'HUI ??????
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 13:58
Les crimes commis par Samir Kuntar.





[www.samirkuntar.net]
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
16 juillet 2008, 21:56
Terrible et douleureux dilemme.
Liberer des terroristes en vie contre les depouilles des soldats.
Premierement il faut respecter ses engagements de ramener les soldats mort ou vif.
A quel prix? la est le probleme.
Deuxiement tout est lie, car nous avons un autre soldat en captivite, qui lui est bien en vie.
Donc cette restutition de prisoniers vivants contre les depouilles des deux soldats, est probablement la cle de la liberation de Guilad Shalid.

J'ajouterais pour conclure, que nass'khara derriere ses fanfaronnades,vit comme un rat qui se terre profondement, la peur ne le laissant pas dormir, quand a kondar, maintenant qu'il est libre, va commencer pour lui la hantise d'etre finalement rattrape et tue, car la main vengeresse d'Israel est tres longue, et finira par l'atteindre, sans compter que la vengeance d'Achem l'attendra certainement.
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
17 juillet 2008, 00:09
Qui s'assemble , se ressemble.
Samir kuntar a rejoint Nasrala .
Ce n'est pas a nous , de juger ces gens , qui commettent leurs méfaits au nom de D. mais à D. lui même .
Notre devoir c'est d'organiser la rencontre
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
17 juillet 2008, 03:13
"Deuxiement tout est lie, car nous avons un autre soldat en captivite, qui lui est bien en vie.
Donc cette restutition de prisoniers vivants contre les depouilles des deux soldats, est probablement la cle de la liberation de Guilad Shalid."

Tu as là aussi raison, cher Henri, et je n'ai pas une minute oublié le poids de la vie de Guilad Shalit dans cette tractation, ce que je regrette, c'est que Israel ait conservé, bien en vie et bien nourri, un individu comme Kantar: un prisonnier sans doute "de poids" dans des négociations?
Re: REVUE DE PRESSE - ARTICLES INTERESSANTS
17 juillet 2008, 03:16
Ce n'est pas a nous , de juger ces gens , qui commettent leurs méfaits au nom de D. mais à D. lui même .
Notre devoir c'est d'organiser la rencontre

Freddyb, j'adore ta phrase: "Notre devoir c'est d'organiser la rencontre"
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved