Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

union

Envoyé par layouni 
union
12 septembre 2007, 01:10
bonjour,
je suis ravie de participer à ce forum , ce qui me permet de replonger dans une période de ma vie qui m'est très chère; une période d'amitié et d'entraide, de tolérance et d' acceptation de l'autre , bref une période ou nous formions l'Unité, celle d'un peuple sans discrimination.je suis tuniso_tunisienne, musulmane. je n'ai jamais quitté ce pays que j'aime autant que nous tous. je me propose d'aider toute personne à retrouver ses amis dantant (la lettre de Paulo à Mourad m'a beaucoup touchée, sans me surprendre)
le film de Ferid Boughdir "un été à la goulette"a tant bien que mal relaté cette amitié qui nous liait et je suis heureuse de confirmer combien cette Tunisie et les tunisiens avec à leurs têtes Bourguiba et Ben Ali respectivement ont protégé et perpétué cette ouverture d'esprit et ce lien d'amitié, je suis heureuse de constater le nombre important de nos compatriotes juifs ( les plus attachés à leur passé) revenir chaque été retrouver les goûts ,les couleurs et les odeurs de leur pays d'origine,heureuse que de France, d'Amérique ou d'ailleurs ceux qui le désirent viennent accomplir en toute sécurité et sérénité leur pèlerinage à la Ghriba. Nous tunisiens avant toutes religions confondues, avons su, savons donner une leçon d'amitié et d'unité à tout ceux qui n'y croient pas ou ne VEULENT pas y croire.
issus de mères différentes mais d'un même père aidons les récalcitrants des deux camps à accepter de vivre en familles recomposées comme il est courant de nos jours,frères ou demi-frères vivons en intelligence et ouvrons nos coeurs les uns aux autres du moins à notre niveau; OUI c'est possible. GOD save TUNES
bien a vous tous neyla
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved