Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Enquête sur la mort de Mohamad al-Dura

Envoyé par lapid 
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
05 juin 2008, 11:05
MOI ZOSSI !!!!une honte ce BIDONNAGE
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
05 juin 2008, 13:14
Finalement

Le NOUVEL OBS a eu une bonne idée de lancer cette pétition

Les commentaires sont un régal

Et les journalistes de ce journal ( la majorité des pétitionnaires) y perdent tout crédit.

Enderlin n'y gagne rien, bien au contraire
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
06 juin 2008, 09:41
Face à la débâcle de sa pétition, l’Obs supprime les réactions des lecteurs (info # 020606/8) [scoop]
© Metula News Agency

Face au flot incessant de commentaires de lecteurs critiquant la pétition en faveur de Charles Enderlin ainsi que l’acte des journalistes signataires, l’Obs a pris la décision, ce matin, de supprimer l’accès à ces réactions.

Cette mesure particulièrement antidémocratique intervient après la censure que l’hebdomadaire avait imposée à des centaines de mails stigmatisant la pétition, puis, à son tri sélectif des commentaires – démontré aujourd’hui par notre agence – favorisant les réflexions en faveur de l’initiative.

La prise de mesures aussi contraires au libre débat démocratique vient endiguer la débâcle de l’appel de soutien à Enderlin. On doit même parler de révolte, au sens plus large, contre les méthodes monopolistiques des confrères signataires, qui étaient persuadés, jusqu’à cette pétition, que l’ostracisme dédaigneux et parfois grossier, qu’ils exerçaient à notre encontre bénéficiait de l’aval de l’opinion.

France 2 et les supporters de son correspondant à Jérusalem, qui imaginaient que la supercherie de Nétzarim serait oubliée avec le temps, doivent maintenant déchanter. Le différend entre enderlinards et anti-enderlinards est de plus en plus "chaud" et la polémique n’a jamais été aussi vive en France.

A ne pas manquer l’excellente analyse du philosophe Alain Finkielkraut sur [www.radiorcj.info] .
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
06 juin 2008, 12:18
Cette suppression est une honte de plus pour le Nouvel Obs.

A la lecture des signataires, tout le monde sait maintenant que les journalistes de l'Obs ne se croient pas obligés de vérifier l'information qu'ils donnent puisqu'ils sont prêts à absoudre Enderlin.

Mais la lecture des commentaires a été pour moi un régal

Cette pétition aggrave nettement la position de Charles !!!!

Lequel Charles a fait deux énormes boulettes (en dehors de celles qu'il a l'habitude de faire sur France2):

1 - Attaquer Karsenty

2 - Cette pétition (il devrait faire un procès au Nouvel Obs!)

Merci à la Mena d'avoir fait cette enquête rigoureuse qui a permis de médiatiser l'affaire Al Dura
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
06 juin 2008, 23:18
Ma réaction a été censurée et pourtant elle était des plus soft-
Honte au N.O qui s'est pris une baffe avec cette pétition et honte à ses signataires _____________________________


Charles Enderlin and co ont été jugés
La cour a reconnue le bidonnage flagrant de l'affaire al dura!

7 ans de camouflage des rushes
7 ans de mensonges et de mauvaise foi
7 ans de procés

- ce bidonnage a génèré des violences extrêmes et fait des émules comme
ces "morts tombés" de leur cerceuil se relever et regagner leur boite infâme.
les mises en scéne avec les mêmes figurants au Liban!

etc........



-----honte à ce type de journalistes -----

Enderlin
Chabbot

Demission !plus d'émission!

Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
06 juin 2008, 23:44
je voulais crier hier sur ce forum et ecrire tout le mal que ce film a engendre ,il a declenche la haine qui couvait sous la cendre ,,il a marque au fer rouge dans l'esprit du monde cette infamie comme celle que nos parents portent encore dans leur chair le Matricule 78662,78663 et que rien ni personne ne pourra jamais effacer effacer
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
13 juin 2008, 06:07
les voix se sont tues,et nous attendons encore "le jugement le seul" ,mais pour cela rendra t-il le bien pour tout le mal qu'il nous fait encore?
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
13 juin 2008, 11:45
[www.juif.org] je pensais mal de nouveau :www.juif . org demande encore un soutien , c'est incroyable ,pourquoi proteger autant un homme qui a oublie la verite!!!!!!!!!!!!!!]
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
14 juin 2008, 11:14
L’ancien ambassadeur d’Israël en France Eli Barnavi s’est prononcé en faveur d’une commission d’enquête indépendante pour que toute la lumière soit faite sur ce qui est devenu ” la controverse de Netzarim”. Ou l’affaire Al Dura.

Dans un article publié chez ” Mariane”, Eli Barnavi s’est étonné
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
14 juin 2008, 23:28
Lola j'ai beau cherché - je ne trouve pas trace de la demande de soutien (à enderlin?) par Juif.org?????as tu le lien ???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved