Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Enquête sur la mort de Mohamad al-Dura

Envoyé par lapid 
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
07 juillet 2008, 10:06
Je ne veux pas nommer le vrai coupable , celui qui était prêt à sacrifier bien des enfants pour la noble cause , mais qui a d'abord mis a l'abri sa propre fille .


----------------------------

Sa fille?????non non ....la fille de sa trés jeune femme ( à l'époque des noces) sûrement .....
rd
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
16 juillet 2008, 05:23
meme pas mort.
deja en janvier 2008, ici meme, je posais la question primordiale: si on veut prouver que: "meme mort, il bouge encore, c'est du trucage, etc.." on sous entend que le petit Mohamed n'est pas mort. alors, mort ou vivant?
Et Girelle d'oser répondre, je cite: "que cet enfant soit vivant ou mort, cen'est pas le débat"
Or, son père est toujours vivant, localisable et joignable.
On peut supposer que depuis le temps il cache son fils.
Peu crédible
Il semblerait, contrez moi si je me trompe, qu'il ait consenti à une exhumation des restes supposés du petit pour authentification adn.
et certains de dire: "il peut avoir eu auparavant un autre fils mort!"
ridicule.
et comme si cela ne suffisait pas je lis maintenant , enfin si j'ai bien compris, que le petit aurait été volontairement sacrifié pour la cause par les palestiniens eux meme.
au dela de la très évidente faute d'Enderlin qui a attribué d'office l'origine du tir meurtrier à Tsahal sans vérification, on ne doit pas rentrer dans un délire digne du protocole des sages de Sion. Oui, vous avez bien lu et je le maintiens, le coup des sacrifices d'enfants d'autres l'on déja fait.
L'état d Israel vient de refuser de retirer sa confiance à Enderlin.
Que certains prennent exemple sur cette sagesse.
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
16 juillet 2008, 05:43
"L'état d Israel vient de refuser de retirer sa confiance à Enderlin.
Que certains prennent exemple sur cette sagesse."

Premierement ce n'est pas " l'etat d'Israel", mais un tribunal bidon.
Deuxiement ces derniers temps un drole de "vent de sagesse" souffle sous ce gouvernement qui accumule les conneries.
C'est vraiment pitoyable ce qui se passe ces derniers temps, on a l'impression que tout est a l'envers.
On a reelement besoin d'un serieux coup de balai.
C'etait honteux de voir ce carnaval dans la tribune autour de Sarkosy, Assad qui se sauvait d'Olmert qui essayait de lui serrer la main.
Reelement le monde a l'envers.
Rabbi istor.
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
16 juillet 2008, 06:36
rd a écrit:
-------------------------------------------------------
> meme pas mort.
> deja en janvier 2008, ici meme, je posais la
> question primordiale: si on veut prouver que:
> "meme mort, il bouge encore, c'est du trucage,
> etc.." on sous entend que le petit Mohamed n'est
> pas mort. alors, mort ou vivant?
> Et Girelle d'oser répondre, je cite: "que cet
> enfant soit vivant ou mort, cen'est pas le débat"
> Le père, dit madame Chabot, serait pret à subir des examens d'experts indépendants

Oui j'ose répondre et là je poste ma réponse en totalité:

"Tout le monde souhaite qu'il soit vivant, personne ne veut la mort d'un enfant.

Mais que cet enfant soit vivant ou mort, n'est pas le débat.

Il a été annoncé par Enderlin que les soldats israeliens avaient délibérement tiré sur l'enfant, la photo a fait le tour du Monde, causant un tort considérable à Israel.

Les experts interrogés disent que le film semble aussi "bidonné" que le commentaire qui l'accompagna, tout est là.



Parce que, voyez vous, la mort d'un enfant est un drame, il y en a eu beaucoup de part et d'autre et c'est une horreur.

Le débat porte sur l'information qui en a été donnée:

Charles Enderlin a affirmé que les tirs venaient des israeliens

Aujourd'hui on dit que l'on ne peut pas prouver que les israeliens soient responsables, mais que, en revanche, il y a de fortes chances pour que ce malheureux enfant ait été tué (s'il l'a été) par des tirs palestiniens

Avouez que ça change tout et le fait que sur ce plan, il y ait un inextricable débat d'experts ajoute à la faute de Enderlin qui accusait sans la moindre preuve, et qui a même ajouté qu'il ne passait pas la fin du reportage (l'agonie de l'enfant) pour ménager les âmes sensibles. Encore dommage pour lui, il a menti: il n'y a pas de reportage de cette agonie.

Encore une fois, le jour ou Israel libère, en échange de deux cercueils, le monstre qui de sang froid a abattu un enfant de 4 ans, il est malvenu de défendre une information sur la mort d'un enfant qui, qu'il ait été tué par des israeliens ou des palestiniens (et je le répète, c'est un malheur), (c'était en tous cas involontaire) a fait la une des journaux du monde entier et a servi d'affiche à une monstrueuse campagne anti israelienne.

Il n'y avait pas de caméra, ni de commentaire de charles Enderlin lors du sauvage assassinat volontaire de cette enfant de 4 ans israelienne.

>>En 1979, Kantar avait tué dans le nord d'Israël un policier, pris en otage un civil israélien qu'il avait abattu, puis avait tué d'un coup de crosse la fille de ce dernier, agée de 4 ans.<<


Le débat est l'information, je le répète, persiste et signe; oui j'ose!

Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
16 juillet 2008, 12:39
RD,

Bonsoir,

Que penses tu de l'échange de deux dépouilles de deux jeunes soldats juifs israeliens contre des terroristes vivants et en bonne santè accueillis en héros...?
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
16 juillet 2008, 13:34
rd a dit

L'état d Israel vient de refuser de retirer sa confiance à Enderlin.
Que certains prennent exemple sur cette sagesse.

c'est connu ca ! c'est "sage" que l'on pronne en exemple l'etat d'israel
rd
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
17 juillet 2008, 05:26
Je ne comprends plus rien.
qu'est ce que c'est que ce déluge sur sarkozy, olmert, les liberations de terroristes avec du sang sur les mains et tout et tout?
je ne crois pas avoir rien dit à ce sujet.
je ne fais que redire qu'il faut en toute chose appliquer tact et mesure.
o mon dieu protégez moi de mes amis.
Je répète que les théories fumeuses dans cette histoires n'atteignent plus leur but.
c'est du meme niveau que les preuves de la mort de paul mac cartney dans l'album sargent pepper's, les signes du KuKluxKlan sur le paquet de Marlboro,le complot juif qui les a épargnés des victimes des Twin Towers, et meme, comme avait voulu me le prouver un ami tunisien, les signes de complot juif sur les bouteilles de coca cola.
Rien d'ailleurs dans les réponses à mon opinion sur le fond meme:
la réalité de la mort du petit.
alors on dilue, on écrit en rouge, en bleu, avec des lettres de trois metres de haut.., ce qui est contraire à la netiquette.
Je sens que bientot on va m'accuser d étre un intellectuel.
Ok, je suis bac+10, ça gène quelqu'un?
quand, dans une discussion on est a court d'arguments, et que par mauvaise foi on se met à évoquer un tout autre problème, indiscutable celui-ci, en poussant des hauts cris, les tunisiens dans le temps avaient une expression pour cela:
Choua tal youd.
comprenne qui voudra.
quand à mon opinion sur l'échange de meurtriers contre les restes des notres, peu m'importent les réjouissances de l'autre camp.
Moi je suis fier de ce qu'a fait l'état d'Israel (oui, celui qui a de tribunaux bidon)
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
17 juillet 2008, 05:56
RD,
Toi tu peux poser des questions, et moi je dire ce que j'ai envie de dire sur Sarkozi, Emerdlin,ect.
rd
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
21 juillet 2008, 07:40
oh bien sur, loin de moi l idée de t'empecher de t exprimer tant sur le fond que sur la forme.
m'enfin, ce topic a un titre et un sujet.
donc, je te le demande:
à ton avis, il est vivant ou pas ce petit?
ah, et puis il y avait aussi des preuves de la mort de paul mac cartney sur "abbey road"
Re: Enquete sur la mort de Mohamad al-Dura
21 juillet 2008, 22:03
RD a ecrit:
"Moi je suis fier de ce qu'a fait l'état d'Israel (oui, celui qui a de tribunaux bidon)"

Moi pas tellement, hier on a pu voir comment que ce temoin,Telenski, parraissait etre devenu lui le coupable, si ca continue,on va finir a la fin par croire que c'est Olmert qui a donne des pots de vin a Telenski.

Quant a Enderlain, la question n'est pas si ce petit est mort ou vivant, mais bien, qui est supose avoir tire sur lui, et la tous les experts ont bien dit que ce n'etait pas TSAAL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved