Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 03:16
Au secours !! Trop de copies-colles qui n'ont aucun lien avec ce site.
Pièces jointes:
copieColle.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 04:07
On commence à prendre l'habitude mon cher Braham.
Passons.

La convention des simagrées et singeries a commencé dans un brouhaha indescriptible sous la présidence du sage singe Orang-outan E.T..

Quelques perturbateurs inspirateurs et conspirateurs ont réussi à pénétrer dans la salle des CONGRESINGES et dérivés....Malgré un imposant cordon de sécurité.

Je vous en parlerai plus tard.

lE PRESIDENT DE SEANCE E.T. Plus tard ses acolytes.

Pièces jointes:
E.T..jpg
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 04:19
Auteur: ihoud (IP enregistrée)
Date: 27 March 2008, 12:31


yarhim bouk ya cacouboulou...on souffre ya khouia de ces etiquettes qui réduisent le bon déroulement de ce site...mais t'en fais pas on est entrain d'etudier la chose pour les marginaliser...



O SECOURS !!!! ILS VEULENT NOUS MARGINALISER !!
C'EST OU LA MANIF !! QUE JE PREPARE LA PANCARTE
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 04:32
Ici Mon_Gemain.

Au moment où je vous parle, plusieurs incidents ont émaillé ce début du grand rendez-vous annuel.

Des guenons et assimilés, khlayeq mchoumin,des visages de merde, ont sorti des pancartes sur lesquelles on peut lire

‘....Orangs-outans Machos...A Bas le capitalisme... A bas les états voyous.... !’


Belebou'qard'mchemech leur fait des bras d'honneur et des levés de majeur, plus des mots inconvénants comme '...RACISTES...ANTISEMITES...P.Ds....CONNARDS...!


Le président de séance a demandé en vain d’expulser les contrevenants aux bonnes règles.

Les guenons se sont enchaînées aux portes et fenêtres pour résister à l’assaut des agents singes.

Il semble qu’un accord est intervenu entre les révolutionnaires et la direction collégiale parmi laquelle on trouve Breitoumacaque, Brahamoustiti, Meyer Pingeon, Tawfiq Singeon.

Madame Elsasingette a préfère suivre les débats dans la salle sans s’impliquer.

A suivre.
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 04:49
Les instigateurs du mouvement
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 05:07
Ahahaha...! Notre reporter attitré Monsieur Victor est sur les lieux.

Ici, Monsieur Breitou-ma-caque chuchotant en coulisse avec Elsasingette sur la marche à suivre pour contrer le Mongiache, une éspéce inconnue.
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 06:01
Le compte rendu sur les travaux des Singes, Guenons,Oustitis, Ourangs-outans,macaques terroristes et autres chimpanzés délurès vous sera narrè tout à l'heure et après les débats.

Sans oublier le défilé qui partira vers les 15 heures de la place du Trocazéro pour se terminer Bd Voltaire.

Madame Elsasingette rallumera la flamme du Singe poilu et inconnu.


A Suivre.
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 09:20
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: ihoud (IP enregistrée)
> Date: 27 March 2008, 12:31
>
>
> yarhim bouk ya cacouboulou...on souffre ya khouia
> de ces etiquettes qui réduisent le bon déroulement
> de ce site...mais t'en fais pas on est entrain
> d'etudier la chose pour les marginaliser...
>
>
>
> O SECOURS !!!! ILS VEULENT NOUS MARGINALISER !!
> C'EST OU LA MANIF !! QUE JE PREPARE LA PANCARTE

ah!voici la queue de la souris!le coup de l'attrape a ete si sec qu'elle perdit sa queue et s'est sauvee.reste la deuxieme;on vous avise dés quelle penetre dans la cage.à suivre...
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 10:40
L INTEGRALE DE LA MANIF DES SINGES ET CONSORTS HARISSIENS
.




Merci monsieur Jacquot.

Je reviendrai plus tard, je suis dans la grande salle des CONGRESINGES.

Dommage que vous n'y êtes pas, mais bon, je vous inviterai un jour à la grande remises des Oscars des Pingouins et autres marsupilamis.

Comme je vous l’annonçais, c’est sous le chapiteau du grand cirque d’hiver que la convention des CONGRESINGES ET DERIVES a lieu.

Au moment où je vous parle, plusieurs incidents ont émaillé ce début de grand rendez vous annuel. Des guenons et assimilés ont sorti des pancartes sur lesquelles ont peu lire ‘....Orangs-outans Machos...A Bas le capitalisme... A bas les états voyous.... !’

Le président de séance a demandé en vain d’expulser les contrevenants aux bonnes règles. Les guenons se sont enchaînées aux portes et fenêtres pour résister à l’assaut des agents singes.

Il semble qu’un accord est intervenu entre les révolutionnaires et la direction collégiale parmi laquelle on trouve Breitoumacaque, Brahamoustiti, Meyer Pingeon, Tawfiq Singeon.
Madame Elsasingette a préfère suivre les débats dans la salle sans s’impliquer.

A suivre.

Ici Mon_Germain,

Comme je vous le rapportais, plus haut, le calme est revenu dans la grande salle des CONGRESINGES. Le président E.T. bien connu des services secrets pour ces envolées lyriques d’autrefois peut enfin commencer l’ordre du jour.

D’une voix rauque, sentant le bonne farine de son pays, il annonce..

‘....Nous commençons par Iran-Israël... !’

A peine avait t’il lancé le sujet qui a fâché moult singeons, qu’une poignée de singes mal lunés lança ‘....Voyous.....Etat terroriste...Non au nucléaire iranien...etc...Des insultes, des gestes obscènes fusèrent, une dame bien placée dans la partie réservé du zoo lança....

‘...Inspirateurs, Inquisiteurs, Perturbateurs, Provocateurs, Conspirateurs...’ Bref, des leurres.
Un gros chimpanzé se lève et tape trois fois sur sa poitrine velue en jurant ses grands D ieu.

‘...Que celui qui portera atteinte à ma bien aimée aura des comptes à rendre... !’ Un livre de compta fit son apparition. La bande de ouistitis, installée au balcon répondit en chœur...

‘....Ma bien-aimée a du bon bagout
Voilà pourquoi je lèche son ragoût...§§§§
Moi je l’aime jusqu’au bout
En parler est un tabou...§§§§
(Tabou fech’ye)

Du fond de la salle, une voix grave chimpanzéènne Brahamouch, piqué au vif, lance du haut de sa moustache

‘....Impies, Antisémites, Ignobles, Traîtres... Salauds... !’

Une autre grosse singette, dont on peut voir le portrait se leva et asséna une violente diatribe
Qui lui valu en espèces, un retard en règle pour se justifier.

Madame Elsasingette, préféra se pencher pour cacher sa tête sous le fauteuil, et là, elle faillit
cogner la tête de Breitou-mac-caque qui lui aussi était sous la chaise.

‘...Attention imbécile de macaque tu réponds, sinon... !’
‘...Sinon quoi... ! Ye singette de voyage que tu es.... !’

Le président E.T presque dépassé par les événements fit appel à son secrétaire Monsieur
Jah’alfon. Mais hélas, son secrétaire particulier golfait.

Ce fut Albert le chanoine des Latrines qui remplaça le secrétaire...

Devant ce choix ubuesque, la compagnie des Hue-Sards déguisée en paltoquets, l’accueillit par .....’

‘...Hue....Hue.... ! L’v’là le chanoine des LatrIIIines
Les couilles bien au chaud dans ses bassines.
Lui qui nous bassine soir et matin ses matines
Il commence à nous gaver avec ses longues bobines... !’


Devant tant d’effronteries, Albert le chat noine ....

‘...Mesquins, Ignars, Incultes, Acculturés, que vous êtes, finalement vous méritez bien d’être des singes assis sous vos crottes du matin au soir.... !’

Une giclée de petits pois de crottes s’abattit sur le remplaçant qui, sous les hululements
De la bande de singe-cristains, s’éclipsa par une porte dérobée.

Le président avec prudence, chuchota ‘...Bon passons au sujet qui nous tient aussi à cœur.... !’

‘....QUOIIIIIIIIIIII.... ?’ Lança l’assemblée des quadrupèdes mal léchés.

‘....Antisémitisme... !’

‘...Vive les JUIFS.... !’

Un Mongichiasse répliqua par ‘...ET LES ARABES..... !’

L’impoli eut droit à tous les égards, des coups de pattes, des griffures, des crachats de singes, des petites perles couleurs bronze, des petits niquitouches nasales, il dut sa survie grâce à ses pieds. Il piqua un de ses sprints mémorables.

Le président après le vote secret déclara la séance levée sous les hourras des amis qui se sont faits quelques ennemis.

Au bar, on servi une belle soupe de grimaceS saupoudrée de simagrée.
Au dessert, des fruits sélectionnés venus d’Israêl ? mais là aussi, on entendit...

‘...Tu peux toujours nous offrir des fleurs et des fruits et des chabath challom à profusion, on t’a à l’œil... INGRAT....!’

‘...L’autre chimpanzé répliqua par ‘...Voleur de photo copié... ! Impersonnel que tu es... !’
Bref, on évita la tuerie.
Enfin, la séance prit fin.

Dix bus attendaient dehors les CONGRESINGES et dérivés.

5 pour les bons singes et 5 pour les mauvais quadrupèdes.
Entre les cars, un bataillon de C.R.S.

Place du Trocadéro 16 Heures 28.

On attendait le grand monde parisien, mais ce fut un petit monde de quartier.
Des singerons en poussette.

Le cortége s’ébranla sous la poussée d’un vent frais.
Une marche silencieuse ponctuée par des cris, gémissements et le bruit de lâchées de flatulence sur le macadam Delanoe.

La foule de singe, passa devant les fenêtres de Monsieur Chirac, qui par instinct ferma ses volets...’...Ah encore l’odeur du mersinge qui nous poursuit ... !’

Une boulette de petite crotte, sortie par une sarbacane s’incrusta sur l’un des volets.

La marche s’arrêta un instant, place de la République.

Un grand macaque velue monta sur le grand socle et lança...’...VIVE LA REPIPI...LLE. !’

Des chars d’Assaut étaient cachés dans les rues avoisinantes car une autre manif de serpents venimeux en écharpe pieds de poule s’organisait pour contrer la manif des singes harissiens.
Le plan VIGI-RATE est installè.

Un vent en RAFALES soufflait entre temps tandis que la grande ménagerie des singes loufoques avançait imperturbablement contre vents et marées. Sur de leurs bons droits.

Des regards méprisants et remplis de haine se croisaient dans les rangs.

On aborda le bd Voltarino. Une officine bien connue ferma ses portes de peur qu’on lui rende des comptes. Sur le rideau, un inconnu eut le temps d’écrire ‘...Gauchiste, raciste... !’

La préfecture de police releva l’A.D.N. On soupçonne un certain Mongechiasse, terroriste bien connu mais surveille par la D.S.T.

Enfin, la smala bifurqua sur la place de la Nation.
Elle marchait paisiblement, muette et pleine de respect sauf pour certains qui l’ont perdu comme moi j’ai perdu mes couilles sur les champs Austerlizien, lorsqu’elle vit sortir de dessous les colonnes de la place de la Bastille...MISTER JINGLE.....LA SOURIS...OUI MONSIEUR GINGLE...LA CELEBRE SOURIS DU FILM DE ‘...LA LIGNE VERTE... !’

J’en ai la chaire de poule mes amis. Elle s’avança vers les premiers rangs et là elle se mit debout. On lui lança une grande bobine et là sous les yeux de tous ces MESQUINS SINGES PARANO, elle leur fit son numéro spécial. La foule de bêtes, emportée par leurs délires se rua comme un seul homme sur la pauvre GINGLE. On l’écrasa.
Et voilà qu’un certain KAFE,( Voir le film '...LA LIGNE VERTE...)ça se prononce comme CAFE mais cela ne s’écrit pas de la même façon, UN IMMENSE NOIR A LA CARRURE CYCLOPEENNE, arrive et prend la souris entre ses mains et lui souffle la VIE laissant la mort ORPHELINE D UNE BELLE PETITE SOURIS CAR.......LA VIE est un sourire.

Et le sourire qu’on essaye d’écraser ici ressuscite autant de fois que je le veux car il est la VIE.

C’était Mon_Germain qui vous a parle des SINGES HARISSIENS.

A vous Monsieur Albert.

Tous les événements et faits cités dans ce délire sont imaginaires et ne peuvent incriminer personne.
Re: LE PTB ET MOI.
27 mars 2008, 10:55
LE PTB ET SON LIEN POUR LES NOUVEAUX EMIGRANTS.

[harissa.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved