Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
28 avril 2008, 13:48
Musique du film LE BILLET en arriéré fond.




Pierre ressasse dans sa tête la rencontre de ce dimanche. Il revoit sa future bien aimée dans le fond de ses pensées et essaye de visionner toutes les images de ce merveilleux rendez-vous dominical.
Les rencontres entre les deux jeunes gens deviennent de plus en plus assidues jusqu’au jour où, Pierre décide de présenter sa future fiancée à sa maman qu’elle connaît pour l’avoir prise dans ses bras, à sa naissance, il y a fort longtemps....!

A Suivre dans la SALLE SIMON BARUCH...ETC....

LE FILM LE BILLET A RECU LA PLUS HAUTE DISTINCTION HONORIFIQUE JAMAIS DECERNEE A UN FILM VIRTUEL....L OSCAR HARISSA' WOLRD.


Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 02:50
Bonjour Madame MICHKA DU BEAU BLEUET MATINAL.
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 04:20
Et pour fêter l'Oscar Harissa's World


Pièces jointes:
bouquet de roses.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 04:23
Ô Surprise...! Que de belles roses sont-ce là...!
Merci.
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 04:44
Pendant que vous passez votre temps à échanger des formules de politesse, je reçois de la part d’une amie, bien connue d’ici, un mail.
Un mail qui me surprend.

A sa lecture, je me dis si vraiment un certain gêneur, nouveau gêneur bien sur, n’ont pas autre chose à faire que d’emmerder mon amie.

Le Monge-chiasse existe. Mot composé avec de la merdouille.

Cet internaute qui ne parait plus ici depuis pas mal de temps s’arroge le droit d’écrire à qui de droit pour se plaindre. Se plaindre de quoi... ? Si ce farfelu, atypique, bien morveux, pense attirer l’attention sur lui par des délires qui sont siens, et bien qu’il aille se faire voir là où l’on prend ses phantasmes pour des réalités.

Il a ni plus ni moins accuser notre amie, de je ne sais de quel délit alors qu’il n’en ai rien.
Sauf que ce monsieur, si s’en est un, s’emmerde à mourir.

Dans ses attendus, il accuse cette personne, mon amie,d’agressions verbales;insultes, racisme et autres tribulations qui me font rire. Mais lui est sérieux et c’est là le drame.

Si ce mentor menteur me lit, je lui conseille de bien se moucher car la morve est un breuvage qui s’accommode très bien avec ce genre d’énergumène poisseux.

Quant à mon amie, je lui conseille de cracher sur ce genre de provocations.
Et de continuer à me provoquer. Avec délectation.
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 06:12
Quant à mon amie, je lui conseille de cracher sur ce genre de provocations.
Et de continuer à me provoquer. Avec délectation.


Si c'est l'amie à laquelle je pense, telle que je la connais, elle ne s'en privera pas !!

Pièces jointes:
billine.gif
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 07:21
LE CORBEAU ET LA RENARDE.

SALLE ELSA.AU PTB.
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 08:00
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 08:06








LA CERVELLE ECLATEE....RECIT AU PTB. SALLE ELSA.


LA MUSIQUE DU FILM....


Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2008, 14:10
Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles,

En direct du Palais Présidentiel de Carthage, nous avons l’honneur de suivre minutes par minutes la grande réception offerte par Notre Président Zine Ben Ali au couple présidentiel français Monsieur Sarkozy et Madame Carla.

Nous ne manquerons pas de vous retransmettre ce grand dîner et le gala qui va s’en suivre dans deux heures. Une grande RBAIBIYA avec la troupe BREITOUNA est prévue aussi.



Soyez à l’écoute pour la transmission qui vous sera faite en léger différè au PTB dans la Salle Michka, ce JEUDI.


Ici Mon_Germain à vous Paris.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved