Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A mon avis UN TRÈS BON FILM

Envoyé par MeYeR 
A mon avis UN TRÈS BON FILM
15 novembre 2007, 13:50
"L'Homme sans Âge" (Youth without Youth)


J'ai vu "L'Homme sans Âge" (Youth without Youth), le dernier film de Francis Ford Coppola, le réalisateur de Apocalypse Now et du Parrain, l'homme aux quatre Oscars et aux deux Palmes d'Or.

C'est à la fois un film de science-fiction et d'espionnage, un conte philosophique, un voyage dans l'espace et dans le temps, une histoire d'amour, une réflexion sur la guerre et sur la dictature, une recherche sur les langues et sur le langage depuis le début de l'humanité et bien d'autres choses encore.

Ce film de plus de deux heures nous prend de la première à la dernière image.

Pour voir la bande annonce

[www.pathedistribution.com]#

Entretien avec Francis Ford Coppola

[www.allocine.fr]
Re: A mon avis UN TRÈS BON FILM
23 décembre 2007, 09:36
Allez voir ce film sans retard !

Pour voir la fiche complète du film, y compris la bande annonce
[www.sddistribution.fr]

La fiche Allocine, avec les critiques de la presse
[www.allocine.fr]
La Visite de la Fanfare (Band's Visit)
un film de Eran Kolirin

Cannes 2007
Prix de la critique Internationale
Prix de la Jeunesse
Coup de Coeur d'Un Certain Regard

SYNOPSIS

Un jour, il n’y a pas si longtemps, une petite fanfare de la police égyptienne vint en Israël. Elle était venue pour jouer lors de la cérémonie d’inauguration d’un centre culturel arabe. Seulement à cause de la bureaucratie, d’un manque de chance ou de tout autre concours de circonstance, personne ne vint les accueillir à l’aéroport. Ils tentèrent alors de se débrouiller seuls, pour finalement se retrouver au fin fond du désert israélien dans une petite ville oubliée du monde. Un groupe de musiciens perdu au beau milieu d’une ville perdue. Peu de gens s’en souviennent, cette histoire semblait sans importance...

2007 - Israël/France - 35mm - 1:85 - Couleur - 90mn - Dolby SRD

Pièces jointes:
Visite de la Fanfare.jpg
Re: A mon avis UN TRÈS BON FILM
24 décembre 2007, 16:55
jai regarde les bandes annonces,tres interessant..
Re: A mon avis UN TRÈS BON FILM
25 décembre 2007, 14:09
Toufiq, une précision, le chef d'orchestre dans "La visite de la fanfare" ("Band's visit") s'appelle ... Toufik (joué par l'acteur Sasson Gabaï). Un film sans fausses notes et de grande portée, avec une belle actrice à la clef.
Re: A mon avis UN TRÈS BON FILM
25 décembre 2007, 15:59
une actrice avec laquelle je m'accorderai bien ,dans un monde imaginaire bien sur..
Re: A mon avis UN TRÈS BON FILM
23 novembre 2009, 14:46
Un film que je conseille à tous les harissiens.

Titre original : Le Concert

Réalisé par : Radu MIHAILEANU

Avec : Mélanie Laurent , Miou Miou , François Berleand, Alexeï Guskov, Dimitri Nazarov, Valeri Barinov, Anna Kamenkova Pavlova, Lionel Abelanski, Alexander Komissarov...

Durée : 2h

Pays de production : Belgique , France

Synopsis : A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d’orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais… comme homme de ménage. Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris… Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L'occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche…

Site officiel : [www.leconcert-lefilm.com]



Le Concert
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo


Pièces jointes:
Le Concert.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved