Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

attentat à Jérusalem

Envoyé par Mamili 
Re: attentat à Jérusalem
07 mars 2008, 05:04
Et toute ma rage va vers ces infâmes assassins pour qui la paix sonnerait l'heure de la fin de leur enrichissement personnel.
Re: attentat à Jérusalem
07 mars 2008, 13:21
Sous les ordres du Hamas, des enfants palestiniens sont positionnés sur les toits des batiments de Gaza.

Les images de femmes et d'enfants, pris sous le feu des combats, blessés ou tués, restent et resteront des images traumatisantes et inacceptables.

Pour tous, et quelle que soit l'origine des victimes.

Dans le cadre des récentes opération israéliennes dans la bande de Gaza, de telles images ont récemment été diffusées par les télévisions du monde entier. Des images filmées par les médias arabophones et ensuite reprises sans distinction par les agences américaines et européenes. Les Nations-Unies et l'Union Européenne ont condamné d'une seule et même voix, "l'usage excessif et disproportionné de la force par Israël". La quasi totalité des médias étrangers ont concentré leurs reportages et leurs images sur la mort tragique d'enfants palestiniens lors des raids aériens de l'armée israélienne.

Ces mêmes agences de presse ont cependant "omis", ou pour certaines sciemment refusé, de diffuser les images, pourtant non moins traumatisantes, d'enfants israéliens pris sous le feu massif et mortel des roquettes et missiles du Hamas. Des enfants marqués à vie, dans leur chair et dans leur esprit, des enfants qui ont perdu une jambe, qui ont perdu leur maison, qui ont perdu un parent. Ces enfants israéliens, de Sdérot ou d'Ashkélon, les jeunes victimes du terrorisme palestinien depuis 7 longues années...

La communauté internationale dans son ensemble a de plus singulièrement refusé de prendre en compte le fait indéniable, et intolérable, de l'utilisation et de la manipulation des enfants palestiniens par le Hamas, et ce dans le seul but de promouvoir son idéologie criminelle.

L'armée israélienne, avant toute frappe aérienne ou tout autre opération militaire, avertit met en garde la population civile. Perdant pourtant un précieux effet de surprise, l'armée avertit les citoyens, au moyen de messages écris ou radiophoniques, leur enjoignant de quitter la zone de combat et de se mettre à l'abri.

Le Hamas a su tirer profit de cette situation, et ordonne désormais aux enfants Palestiniens de Gaza de se positionner sur le toit des batiments visés par l'Armée israélienne. Un bouclier humain d'enfants palestiniens destiné à protéger des infrastructures terroristes.

Des responsables militaires israéliens ont recemment confié au quotidien Yéhidiot A'haronot, qu'un certain nombre de frappes aériennes ont été annulées à la dernière seconde après que les pilotes aient rapportés la présence d'enfants sur les toits des batiments visés.

Dans les nombreuses manifestations du Hamas, les enfants sont placés en première ligne, habillés en uniformes militaire ou en terroriste suicide auquel ses prétendus "protecteurs du Hamas" ont fixé une ceinture d'explosif autour de la taille. Dans les écoles, ces enfants sont endoctrinés dès leur plus jeune âge, eduqués par leur "professeurs" à haïr, à détruire, et à mourrir.

Les attentats-suicides et les tirs de missiles tuent. Il est temps pour la communauté internationale de regarder le Hamas pour ce qu'il est. Une organisation terroriste, à l'idéologie destructrice. 04/03/2008

Margot Dudkevitch
_________________



Ben c'est pas demain la veille

vu que suite l'attentat de Jerusalem, le conseil de securité de l'ONU n' a pas pu voter une résolution contre cet acte en raison de l'opposition de la libye(vous savez celui qui a été reçu et qui a campé une semaine à Paris ).
Re: attentat à Jérusalem
08 mars 2008, 12:50
Adar (le mois ou l'on doit se rejouir) sera triste cette annee !!
Pièces jointes:
HAMAS.jpg
Re: attentat à Jérusalem
09 mars 2008, 11:00
DERNIERE MINUTE.

CEREMONIE A LA GRANDE SYNAGOGUE DE LA VICTOIRE

EN MEMOIRE DES VICTIMES DE L'ATTENTAT
DE LA YESHIVA MERKAZ HERAV DE JERUSALEM

EN PRESENCE DU PRESIDENT DE L'ETAT D'ISRAEL

Monsieur SHIMON PERES

DEMAIN, LUNDI 10 MARS A 17H00

Nous avons l'honneur d'annoncer que lors de son voyage d'Etat en France qui se déroulera du 10 au 14 mars, le Président de l'Etat d'Israël Monsieur Shimon Péres se rendra à la grande synagogue de la Victoire lundi 10 mars à 17h00 pour assister à une cérémonie organisée à la mémoire des victimes innocentes de l'attentat ayant frappé la Yeshiva Merkaz Harav à Jérusalem, en présence notamment du grand rabbin de France et du grand rabbin de Paris.
Au moment où Israël affronte à nouveau des moments d'effroi et de terreur, cette cérémonie sera empreinte d'une émotion particulière en étant l'occasion pour la Communanuté juive de France d'exprimer au Président de l'Etat d'Israël son recueillement, son soutien et sa solidarité indéfectible avec nos frères et soeurs israéliens meurtris par l'horrible assassinat des jeunes étudiants de la Yeshiva Merkaz Harav.





Z'AL.


Correspondance privèe.
Re: attentat à Jérusalem
09 mars 2008, 13:15
Gaza se réjouit en direct à l'annonce de l'attentat de Jérusalem

[www.youtube.com]
Re: attentat à Jérusalem
09 mars 2008, 13:58
AU REVOIR LES ENFANTS…- Par Claude Bensoussan - pour Guysen International News - Dimanche 9 mars 2008

Salaud : synonyme de méprisable, abject, dégueulasse et fumier (Dictionnaire de la langue française 2007)
Ignobles ou salauds ? Ou les deux ?
Ce n’est pas un terme journalistique, j’en conviens, mais c’est le seul de la langue française qui nous permet de nous démarquer de cette engeance qu’est devenu le journalisme en Europe.
Je n’écris pas sous le coup de l’émotion ou de la colère. Celles-ci ne m’ont pas quitté depuis la première guerre des pierres en 2000…
Mais je le répète : ce ne sont que des salauds.

Ignobles et salauds tous ces accusateurs d’Israël : l’ONU qui n’a d’yeux que pour les pauvres « palestiniens » et dont le Conseil de Sécurité vient de ne pas voter une résolution condamnant le massacre de la Yéchiva Merkaz Harav sur demande de la Libye qui voulait y inclure les frappes israéliennes sur Gaza.
La Libye…on aura tout vu.

Salauds et ignobles tous ceux qui, sous couvert d’ONGéïte aigue, dénoncent les soi- disant crimes contre l’humanité perpétrés par Israël à Gaza, fournissant ainsi les armes aux islamikases pour tuer des civils en plein cœur de Jérusalem et en toute impunité.
Salauds et menteurs de surcroît. Parce que l’aide humanitaire, c’est Israël qui la fournit en priorité, sinon cela fait belle lurette que les cadavres vivants déambuleraient dans les rues de la bande de Gaza.
C’est en Israël que 140.000 arabes sont venus se faire soigner ces derniers mois.
Pas au Caire, ni à Amman.

Ignobles et salauds les journalistes haineux qui osent, comme ce matin du 7 février, demander à Daniel Shek, ambassadeur d’Israël en France, avec une violence inouïe : « Mais vous reconnaissez quand même que cet attentat de Jérusalem est la conséquence de vos attaques sur Gaza, non ?»
En clair : vous l’avez bien cherché n’est-ce pas ?...

Ignobles et salauds ceux qui croient informer le monde en publiant sur leur portail d’actualités des images à la limite de l’ironie, comme ce secouriste de Hatzollah, juif manifestement religieux, qui se tient la tête et que la légende intitule « ronger » parce que l’homme porte une main à la bouche, comme s’il se rongeait les ongles. Le détail le plus important dans ce contexte là bien sûr…Ou cet enfant en kippa qui regarde à travers une grille. «Curieux », dit la légende. Le petit garçon regarde en fait l’intérieur de la Yéchiva où le drame vient de se dérouler. En effet il est curieux, mais est-ce vraiment le moment de saisir des clichés qui n’ont aucun intérêt, et qui auraient plus leur place dans un reportage artistique ou touristique ?
Les images du carnage ?

Çà n’intéresse personne. Seul compte ce qui se passe autour.
Si des enfants « palestiniens » avaient été touchés, on vous aurait montré les impacts de balles et la mise en bière, les parents qui se frappent le visage et les processions vengeresses, les tirs d’armes automatiques et les visites de condoléances.

Salauds et ignobles, les commanditaires du massacre de la Yéchiva Merkaz Harav.

Je regardais la veille un reportage, ou était-ce une caméra amateur, dans lequel un véhicule de police était pris à partie en plein Jérusalem Est. Des passants arabes, l’air de rien, anonymes, sortent de leurs poches subitement des gros cailloux et lynchent littéralement la voiture des forces de l’ordre. La lunette arrière vole en éclats, les vitres latérales aussi quand les assaillants se jettent à pieds joints dessus. Les policiers, dont une femme, ne doivent leur salut qu’à la vitesse du véhicule et à l’entrée dans une zone marchande plus fréquentée.
Je me posais alors la question de la sécurité, dans une ville où les agresseurs peuvent circuler librement.
C’est ainsi que le terroriste s’est introduit dans l’école talmudique.
Les accusateurs d’Israël, à l’unisson avec les voix des islamistes du Hamas, parlent de meurtres délibérés des civils dans la bande de Gaza.
Vous imaginez ce que ces gens ignobles veulent ainsi laisser croire.

Quand le malheur veut que des enfants soient victimes des tirs de Tsahal, jamais, et ils le savent, jamais ces tirs ne sont dirigés vers ces enfants ou ces civils.
Ils ne sont que les victimes de la stratégie des barbares qui se terrent volontairement dans des zones habitées et se servent des civils comme boucliers.

Civils qui ont été préparés à cela. Il est terrible de le dire mais c’est ainsi.
Quand dans les mosquées, les écoles, les pièces de théâtre, à la télévision, tout est fait pour diaboliser les Juifs, je dis bien les Juifs, pas les israéliens seulement, et que des enfants à peine en âge de parler sont éduqués dans cette haine du Juif, dans la glorification du martyr, quand une fillette de trois ans parle de préférer la mort à la vie, faut-il s’étonner que le rôle joué par les civils, participe à la guerre qu’ont déclarée ces barbares au peuple Juif, et par là à l’humanité toute entière.
Le massacre de Jérusalem hier, n’avait qu’un seul but : tuer des Juifs.
Pas des « colons ». Pas des ennemis qui viennent de vous infliger une défaite, ni un Etat honni, sioniste et raciste comme ils disent.
Uniquement des Juifs.
Suivant en cela les appels d’Al Qaïda dans sa guerre contre les croisés et les Juifs.
C’est bien une guerre contre l’humanité, dans laquelle les Juifs sont en première ligne.
Des voix se sont élevées en Israël durant l’opération « Hiver chaud », pour savoir si la réplique israélienne aux attaques terroristes sur Sdérot, relevait de la légitime défense et s’il était tolérable de bombarder des zones habitées avec le risque de blesser ou tuer des civils. Un débat a eu lieu. Le ministre de la Défense a saisi la Cour de Justice pour avoir son avis.
C’est en Israël que cela se passe je vous le rappelle.
Aucune manifestation de réjouissance dans les rues de Sdérot ou de Jérusalem.
Pas un seul de ses habitants n’est allé se faire exploser dans un quartier ou dans un village arabe…
Un Juif ne se réjouit pas de la mort des autres, de la mort de ses ennemis. Quand les hébreux traversèrent la Mer Rouge et que D.ieu fit se noyer les armées de Pharaon, Moïse entama un cantique resté célèbre, à la gloire de l’Eternel.
Le Midrash nous dit que le Saint Béni Soit-Il s’écria : « Mes créatures meurent et Je devrais Me réjouir ? »
Le peuple Juif n’a jamais oublié la leçon.

Et pendant ce temps, alors que les corps de nos enfants baignaient dans leur sang à l’intérieur de l’école, on dansait à Gaza…
On dansait à Jabalya.
On dansait dans les camps de « réfugiés » du Liban.
On dansait chez Nasrallah.
On dansait chez Ahmadinndjad.
Et des voitures étaient arrêtées en plein centre de Gaza pour se voir offrir des douceurs de réjouissances.
Dans les embouteillages d’une ville en état de « catastrophe humanitaire », selon les propres termes des salauds et ignobles évoqués plus haut, on se réjouit et on mange des friandises. Il restait un peu de farine pour faire des gâteaux au miel…

Le barbare est un arabe israélien. Il était solidaire de ses frères de Gaza.
Comme le sont ceux qui ont manifesté dans le village arabe de Oum El Fahm, députés arabes à leur tête, brûlant le drapeau israélien, appelant à la destruction de l’Etat , à la prochaine victoire des « palestiniens » et la disparition d’Israël.
N’est-il pas temps de leur ôter cette nationalité qu’ils honnissent et ne méritent pas ?
Qu’ils aillent vivre avec leur frères à Gaza et les aident à former un Etat dont ils acquerront la nationalité ?
Il se trouve que cette perspective ne les réjouit pas vraiment, bien contents de profiter de tous les avantages d’une démocratie qui devient la plus bête du monde.

Puis, on monte une tente de condoléances à Jérusalem et à Amman, dans la famille même de l’islamikase, tente sur laquelle flotte les drapeaux du Hamas et Hezbollah.
L’abomination de la désolation. Et Israël se pose la question de savoir s’il est légitime de détruire cette cabane funèbre…
Que se passerait-il dans n’importe quel pays du monde, si la famille du terroriste qui vient de commettre un massacre, non seulement se réjouissait pour celui qui est déjà dans les bras des 72 vierges au paradis, mais en plus arborait fièrement les drapeaux des pays en guerre contre le leur ?
En Israël, on palabre…
En Israël, on saisit la Cour de Justice.
En Israël, cela n’effleure même pas l’esprit de son premier Ministre…

En Jordanie, on interdit et on fait démonter la tente.
Voilà pour la leçon.

Et nous, d’une seule voix étranglée, d’un seul cœur au bord des larmes, dans la douleur indicible, nous murmurons dans un seul souffle :

« Au revoir les enfants… »

Au revoir Nériah.
Au revoir Peniel Avihaïl.
Au revoir Yéhonadav.
Au revoir Yohaï
Au revoir Yonathan
Au revoir Roy
Au revoir Avraham David
Au revoir Doron

C’est le prix du retrait du Gousch Katif. Cette brèche ouverte qui a donné aux ennemis de notre peuple les armes pour vous assassiner.
Le prix des concessions qui n’aboutiront à aucune paix.
Parce qu’en face, ils ne veulent pas de concessions mais une reddition.
Ils ne veulent pas d’un Etat mais de tout l’Etat.
Ils ne veulent pas la vie près de nous, mais la mort avec nous.
Ils ne veulent rien créer mais tout détruire.
Ils ne veulent rien d’autre qu’une région Judenrein.

Ils sont ni de gauche ni de droite. Leur seul parti est celui de « La guerre maintenant ».

L’assassin est entré au panthéon de leur inhumanité.

Le peuple juif, ce soir, premier du mois d’Adar, est inconsolable de votre perte.
Mais il continue de porter avec fierté, comme Mordehaï jadis à Suse, ce nom de Juif que l’on dit « Yéhoudi », de Yéhoudah, que d’autres par mépris ont qualifié de Juda, et auquel l’un de nos Sages a donné la meilleure des définitions : il est le seul à porter en lui, gravé pour l’éternité, dans une intime union, les quatre lettres du Tétragramme.

Lui qui promit par la bouche de Ses Prophètes :

« Pour moi, Tu as changé le deuil en une danse » (Psaumes XXX, 12)

Ni celle de Gaza, ni celle de Nasrallah…

Sa Main Invisible interviendra dans l’histoire des hommes et châtiera tous ceux qui ont perpétué le cycle de la violence. Il rétablira le plus humble, le cabri bafoué du récit de Pessah, la Pâque juive, déchiqueté, dans sa prééminence, assurant ainsi la rédemption de l’humanité entière, en livrant le combat ultime contre la mort qu’Il vaincra.
Ainsi s’accomplira la prophétie d’Isaïe : « le glaive sera transformé en charrue, le loup et l’agneau paîtront côte à côte ». Les persécuteurs d’Israël se détruiront les uns les autres jusqu’au jour où D.ieu, mettant fin au règne de la mort, fera poindre l’ère messianique.
Alors,
« Il détruira la mort à jamais et effacera les larmes de dessus tous les visages ». (XXV, 8)

Au revoir les enfants…
Re: attentat à Jérusalem
09 mars 2008, 18:25
Merci Lapid, merci d'avoir publié ce remarquable article.

On a envie de hurler devant la fausse bonne conscience, le faux "bon coeur" des salles de rédaction parisiennes qui s'apitoient sur des enfants palestiniens morts, sans faire la moindre allusion au fait que leurs parents, en infâmes salopards se servent d'eux comme boucliers humains. On a envie de hurler face à cette incompréhension, à cette injustice là.

Car ce sont ces images là qu'il faudrait arriver à montrer: ces enfants que l'on installe sur les toits de Gaza et qui font hésiter l'armée d'Israel.

Parce que, Claude Bensoussan dit dans son article:

"Les images du carnage ?

Çà n’intéresse personne. Seul compte ce qui se passe autour.
Si des enfants « palestiniens » avaient été touchés, on vous aurait montré les impacts de balles et la mise en bière, les parents qui se frappent le visage et les processions vengeresses, les tirs d’armes automatiques et les visites de condoléances."

Mais est-on autorisé à filmer un carnage ? qui plus est, dans une Yechiva?

Mais comment peut-on tolérer une seule seconde la tente de condoléances dressée pour un ignoble, lâche salopard ?

Re: attentat à Jérusalem
10 mars 2008, 02:16
A la mémoire des enfants assassinés

Pièces jointes:
manif.jpg
Re: attentat à Jérusalem
10 mars 2008, 02:29
Communiqué du Consistoire de Paris - ACIP

CEREMONIE A LA GRANDE SYNAGOGUE DE LA VICTOIRE DE PARIS

EN MEMOIRE DES VICTIMES DE L'ATTENTAT DE LA YESHIVA MERKAZ HARAV DE JERUSALEM

EN PRESENCE DU PRESIDENT DE L'ETAT D'ISRAEL

Monsieur SHIMON PERES

AUJOURD'HUI LUNDI 10 MARS A 17H00

Nous avons l'honneur d'annoncer que lors de son voyage d'Etat en France qui se déroulera du 10 au 14 mars, le Président de l'Etat d'Israël Monsieur Shimon Péres se rendra à la grande synagogue de la Victoire lundi 10 mars à 17h00 pour assister à une cérémonie organisée à la mémoire des victimes innocentes de l'attentat ayant frappé la Yeshiva Merkaz Harav à Jérusalem, en présence notamment du grand rabbin de France et du grand rabbin de Paris.

Au moment où Israël affronte à nouveau des moments d'effroi et de terreur, cette cérémonie sera empreinte d'une émotion particulière en étant l'occasion pour la Communanuté juive de France d'exprimer au Président de l'Etat d'Israël son recueillement, son soutien et sa solidarité indéfectible avec nos frères et soeurs israéliens meurtris par l'horrible assassinat des jeunes étudiants de la Yeshiva Merkaz Harav.

44 rue de la Victoire 75009 PARIS
Métro : Le Peletier ou Notre-Dame de Lorette
Re: attentat à Jérusalem
10 mars 2008, 04:06
j'espere, que Peres ne se fera pas chahuter, pour sa responsabilite de la catastrophe d'Oslo et ses consequences tragiques.
Il y a de plus en plus de voix qui demandent des comptes aux responsables d'Oslo.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved