Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La neutralité de la Suisse

Envoyé par Victor 
Re: La neutralité de la Suisse
23 juillet 2009, 06:45
Comme tu veux tu choize, entre Mr. Lacroute et Mr. Bourre le Mou ! Ha!Ha!Ha!


Re: La neutralité de la Suisse
24 juillet 2009, 02:27
Tiens donc, il n'y a pas de chronique Helvétique aujourd'hui ???

La Confédération va finir par se croire en quarantaine, Ha!Ha!Ha!




Pas besoin d'aller ailleurs, Un seul site à visiter, le meilleur de tous :
La Rubrique Helvétique sur :


[harissa.com]
Re: La neutralité de la Suisse
24 juillet 2009, 11:41
Qu'aimez vous dans le fromage suisse, la croute ou le mou...?

Les deux sont indigestes.
Re: La neutralité de la Suisse
26 juillet 2009, 01:24
La vache suisse est célèbre pour ses pies,loin de produire du lait, elle aspire le bon fric laiteux d'où qu'il vient.

Même s'il sent le soufre.
Re: La neutralité de la Suisse
26 juillet 2009, 02:20
Bien dit ! Mais elle n'a rien à foutre des rouges désargentés,

Comme on dit chez nous, des caracous bléchi flous. Ha!Ha!Ha!


Re: La neutralité de la Suisse
18 août 2009, 07:21
Act. 18.08.09; 07:36 Pub. 17.08.09; 22:44
Tripoli/Berne

Kadhafi fils voudrait pulvériser la Suisse

Après son intention de démanteler la Suisse, le clan Kadhafi aimerait maintenant l’atomiser.

Dossier: L'affaire Hannibal Kadhafi

Hannibal Kadhafi: «Si j’avais une bombe atomique, j’effacerais la Suisse des cartes.» (Photo: AFP)
L’arrestation d’Hannibal Kadhafi, fils du président Muammar Kadhafi, en juillet de l’année dernière à Genève, continue à faire des vagues.

Un article du Sunday Times rapporte les propos qu’Hannibal aurait tenus à Tripoli lors d’une réunion de diplomates arabes: «Si j’avais une bombe atomique, j’effacerais définitivement la Suisse des cartes.»

Lors du sommet du G8 de juillet 2009 à L’Aquila, en Italie, son père, Muammar, aurait déclaré: «Il faut que l’Italie reprenne la partie italophone (n.d.l.r.: de la Suisse), la France la partie francophone et l’Allemagne sa part. L’Italie, l’Allemagne et la France ont la responsabilité d’appliquer le droit international. Ils doivent démembrer la Suisse.»

Pour l’expert suisse en sécurité Albert A. Stahel, la Suisse n’a pas besoin d’avoir peur. «Un attentat ou une attaque sont exclus.» Aujourd’hui, la situation politique en Libye a fortement évolué. Muammar Kadhafi veut aujourd’hui être reconnu comme un chef d’Etat respecté et non plus comme un terroriste.

Pendant ce temps à Berne, Hans-Rudolf Merz tente de renouer le dialogue avec le président libyen. Pour l’instant, ses efforts semblent rester vains. «La situation reste inchangée», déclare Roland Meier, porte-parole du président de la Confédération.

(Nico Menzato/jbm)

[www.20min.ch]
Re: La neutralité de la Suisse
18 août 2009, 11:40
Pour une fois, il a raison son rejeton.
Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 00:37
Lui aussi il a raison ,

le rouge, c'est le sang qu'aiment repandre les terroristes.

Hannibal ca sonne comme canibal, non?
Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 02:13
Voyons, restons donc dans le boulitiquement correct et la bienséance,
Le commentaire du rouge, tombe à point nommé en faisant l' apologie du terrorisme du fils Kadafi,
ça au moins, c'est du très acceptable, sur un site juif tunisien !
A quand les applaudissement adressés au nain de l'Iran, au ezbolah, et au hamas, qui menacent de tous nous détruire ?

Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 03:20
Le nain d'Iran ne m'inquiete pas trop, comme Amman aracha, ses
" proches amis" lui reglerons son compte tres prochainement.
Je suis sur qu'il ne dort pas tranquilement, car ses "amis" sont tres pres de lui.
Celui qui preche le sang, sera servi en premier, comme cet affreux imman de Gaza qui la semaine derniere n'a pas fait long feu. Ses amis du hamas ce sont occupes de lui, ils ont afirme qu'il c'est fait exploser. Ce n'est pas moi qui va les contredire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved