Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La neutralité de la Suisse

Envoyé par Victor 
Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 03:27
Voila pour confirmer mes ecrits.

Iran: Ahmadinejad prêt à défier son camp pour imposer son gouvernement
TEHERAN (AFP) - 19.08.2009 08:54
Le président Mahmoud Ahmadinejad, déjà contesté par les réformateurs depuis sa réélection controversée, défie ses propres amis conservateurs en ignorant leurs consignes dans la composition du gouvernement qu'il soumet mercredi au parlement.
Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 04:20
Bien sur Cher Henri, que,,,

Tous ces nains dignes représentants d'une filiation de preneurs d'otages internationals, ne sont que des épouventailes qui ne font peur à personne, mais leurs admirateurs, ou ceux qui font l'apologie de leur déclarations de menace terroriste, n'ont pas leur place sur un site qui se dit être dédié aux: "Juifs Tunisiens" dignes de ce nom.
Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 04:22
Un grand ami suisse d'Ahmadinejad

Le petit-fils du fondateur des «Frères musulmans» limogé par la ville de Rotterdam
19/08/09

Le prédicateur islamiste Tariq Ramadan, petit-fils de Hassan Al-Banna, le fondateur de la confrérie intégriste des « Frères musulmans », vient d'être limogé de son poste de conseiller auprès de la ville de Rotterdam (Pays-Bas), selon le Monde du mercredi 19 août 2009.

Cette décision aurait été prise en raison des liens entretenus par Tariq Ramadan avec une télévision iranienne contrôlée par le régime des mollahs. Il animait une émission sur cette même chaîne et ses accointances avec un média iranien, proche du pouvoir d'Ahmadinejad, enlevaient à l'intéressé toute crédibilité, selon des sources proches de la ville de Rotterdam. Tariq Ramadan agissait comme conseiller pour l'intégration et le multiculturalisme auprès de la ville. Conseiller une ville européenne sur les questions d'intégration et entretenir des liens - même indirects - avec les mollahs de Téhéran ne peut en effet faire bon ménage.

[www.crif.org]

Re: La neutralité de la Suisse
19 août 2009, 12:07
BRAVO.

Ce qui n’est pas acceptable est que vous veniez ici, vous croyant tout permis, traiter un internaute D’Âne, contrevenant ainsi aux articles de la charte promulguée par qui de droit.

J’ai la chance de vivre dans un pays qui n’a pas au moins les mains sales de l’OR DES JUIFS.

Alors pour votre œuf doré, le jaune n’est pas si jaune que cela.
Et le blanc parait bien obscur.
Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 00:23
Koli b'Rebi, qu'est qui l'a fait l'ane le pauvre, pour etre traite ainsi.

C'est pas possible ces juifs avec leur or jaune, pas rouge, ils sont fort, ils n'ont pas de petrole comme les arabes, et ils dominent le monde.
Comment font ils, ces qq petits millions (cinq ou six, multiplie par cinq, pour le mauvais oeil) disperses et entoures par au moins un milliard d'arabes.Ils sont forts, ils sont forts.

C'est quoi le rouge? c'est le sang, le sangs des millons de personnes tuees pour l'ideal du drapeau rouge, russe ou chinois.

C'est quoi le rouge? c'est encore le sang deverse au nom de l'islam, Allah ouakbar!!! et hop encore un kamikaze qui s'est fait sauter hier en Irak, le pauvre, il lui ont promis 70 vierges, mais ils ne lui ont pas dis, que c'etait des vierges moches et agees dont personne ne voulait s'approcher, le pauvre, maintenant il va falloir les supporter, une a la rigueur, mais 70, le pauvre, il s'est fait avoir l'ane.
Hadhak ya ouldi.
Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 00:40
Le Figaro,
Mise à jour 09:29

L'homme qui devait mourir pour les talibans

TEMOIGNAGE - Abed, un Pakistanais de 22 ans, avait été endoctriné par les talibans pour commettre un attentat suicide sur un poste frontière afghan. Estimant avoir été floué, il a raconté son odyssée à notre reporter dans sa prison près de Kaboul.

Il a eu de la chance celui la , il voulait les vierges d'abord, le suicide apres.
Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 01:31
Ne te trompes pas Henri, un Ane m'est infiniment plus sympathique qu'un rouge qui admire le terrorisme, et qui confond ahmar et bim, ou beïd et aadam, on peut se demander dans quel pays il vit, tellement il a honte de le dire.

Depuis leur rencontre, Kadafi c'est devenu pour lui : "Touche pas à mon pote", Ha!Ha!Ha!

Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 01:42
Ce que tu ne sais peut être pas, c''est qu'on leur promet non seulement les vierges, mais aussi les éphèbes, car il en faut pour tout le monde, paraît-il.
Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 03:55
Des ephebes?, pas possible!!!!

Le secret le mieux garde au monde!!!!, De quoi est mort le rat-fat?.
Du sida? pas du tout, on pourait penser qu'il aimait les ephebes.
Re: La neutralité de la Suisse
20 août 2009, 04:57
Et oui Henri ! si tu en doutais encore,
en voici la preuve !


Chronique du Jardin Secret : Ceci explique peut-être cela.

Cette ruse était employée par le dénommé Vieil Homme de la Montagne, maître d’une secte extrémiste à l’origine de plusieurs assassinats des chefs musulmans.

Quand il voulait recruter quelqu’un pour envoyer un ennemi Ad Pater, il lui faisait boire du vin mélangé, de jusquiame, de hashish…. Dés que l’homme, de préférence costaud et simple d’esprit, tombait ivre-mort, il le faisait transporter dans un jardin particulier, qu’il avait fait préparer pour cela, dans lequel se trouvait tous les délices du paradis.

De nombreuses servantes vierges, et de petits esclaves y circulaient, d’une beauté remarquable, des instruments de musiques résonnaient, les plus harmonieux de ceux qui existaient dans le monde d’alors ( Il y a 10 siècles). On y mangeait les mets, et les plats les plus délicieux, qu’on pût inventer.

Lorsque l’homme se réveillait de son ivresse, il se voyait dans ce lieu. Il s’étonnait et demandait :

Où suis-je ? Et les servantes de lui répondre :

Tu es au Paradis. C’est ton Maître qui t’a envoyé vers nous. Nous sommes :


Les Houris aux grands yeux, et eux ce sont les Éphèbes.


Puis elles le servaient de la manière la plus exquise qui soit, selon qu’il préféra les houris ou bien les éphèbes.

Le bien-heureux restait ainsi dans cet endroit une semaine complète, buvait, jouissait de la vie et prenait tout son plaisir. Ensuite les servantes lui faisaient à nouveau boire de la fameuse décoction qui rendait ivre-mort le malheureux. On le faisait transporter vers son lieu d’origine, où il se réveillait.

Le vieil homme de la montagne, le faisait alors venir vers lui et lui disait :

Que désires-tu le plus en ce bas monde ?

Maître vénéré, fais moi retourner au Paradis !

Pars tuer Un Tel, et si tu es mis à mort à la suite de cela, tu t’en iras à l’endroit que tu as vu. Si tu en sors indemne, je t’enverrais moi-même en ce lieu.

Afin que le crime fût le plus parfait possible, le maître disait à l’assassin ( Hashâchine ), :

Ceux qui ont commandité tes actes sont Un Tel et Un Tel, et d’énumérer les membres de l’entourage de la victime.

Ceci afin que sous la torture, l’assassin les dénonces tous et qu’à leur tour, ils soient envoyés Ad Pater, le crime était alors parfait !

Selon l’Histoire, le vieil homme de la montagne, avait également conclu un pacte avec les chevaliers de la dernière croisade, afin combattre les Mongols qui menaçaient de détruire la Perse et la Syrie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved