Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TRUCS ET ASTUCES

Envoyé par elsa 
Re: TRUCS ET ASTUCES
05 mai 2008, 05:12
Autre fonction pour les lingettes de bébé, puisque j'en ai partout ds la maison en ce moment :

Pour bien nettoyer mon ordinateur et son clavier, je me sers des lingettes de bébé. Au moins, pas de risque de mettre trop de produit, et, en plus, les lingettes sentent bon.

ps !! please ne le racontait surtout pas a ma belle fille
Re: TRUCS ET ASTUCES
05 mai 2008, 05:23
et ca marche aussi essai garanti !!

Eliminer les mauvaises odeurs et les bactéries :


Comme nous le savons tous, les éponges renferment beaucoup de bactéries et celles-ci dégagent de mauvaises odeurs. Afin de remédier à ce problème, je mets mon éponge 2 minutes au micro-ondes puissance maxi.
Re: TRUCS ET ASTUCES
05 mai 2008, 05:31
Suzanne a dit de mettre de la farine a la place du citron.

Meme pour la citronnade? ou pour le remede miracle d'Elsa?

Edhak ya ouldi.

En attendant a Pessah en Israel les citrons etaient vendus a 12/15 chekels le kilo alors que d'habitude ils coutent 5 a 6 chekels.
Et merci, Suzanne, je m'apretais a acheter demain des artichaux
Re: TRUCS ET ASTUCES
05 mai 2008, 06:27
Henri, notre Suzy voulait te priver de citronsssss, faire ça à un tune!!!!
Re: TRUCS ET ASTUCES
06 mai 2008, 01:27
L'adam-hout sans citron?
C'est un sacrilege!!!!!!!!
Baroukh Achem je reviens du Shouk, un vrais plaisir pour les yeux, un peu moins pour le porte-monaie, mais nous sommes tres content de l'abondance qu'il y a .
Hag sameah le coulam.
Re: TRUCS ET ASTUCES
06 mai 2008, 03:07
comme les citrrons sont chers en Israel :


Citron plus juteux


Pour qu'un citron soit plus juteux, le passer au micro-ondes quelques secondes pour le chauffer un peu avant de le presser.

Cette règle s'applique aussi pour les oranges.
Re: TRUCS ET ASTUCES
21 mai 2008, 08:53
ESSAI GARANTI APRES LA FRITURE DES BOULETTES .......

Nettoyer rapidement une tache d’huile sur le sol

Il nous arrive parfois de faire tomber de l’huile par terre, en faisant une sauce de salade ou en manipulant mille et un insensibles de cuisine en même temps. Chaque fois, la tache d’huile vous donne des sueurs froides tant celle-ci n’est pas évidente à retirer totalement. Voici donc une petite astuce qui vous sera d’une grande utilité lorsque vous laisserez échapper un peu d’huile sur votre sol. Quand vous ferez votre tache d’huile sur votre sol, ne vous précipitez pas avec votre éponge humide, cela étalera la tache plus qu’autre chose et vous risqueriez de vous retrouver avec une jambe cassée à votre prochain passage dans la pièce en question. La meilleure solution et de tamiser la tache d’huile de farine. La farine a la faculté de boire l’huile. Laissez donc la farine faire effet durant une à deux minutes (en fonction de l’ampleur de la tache d’huile en question). Ce laps de temps passé, vous pourrez alors éponger la farine à l’aide d’une feuille de papier essuie tout. Lorsque tout aura été retiré, vous pourrez alors finaliser le nettoyage à l’aide d’une éponge humide (l’eau que vous aurez versée sur votre éponge doit être chaude pour un résultat impeccable) sur laquelle vous aurez déposé une noisette de produit ménager. La tache d’huile ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour votre sol et pour vous.
Re: TRUCS ET ASTUCES
21 mai 2008, 09:25
J'ai aussi essaye et c'est vrai !!!


nettoyer une tache de vin rouge

nettoyer la tache de vin rouge avec du vin blanc puis passez en machine !! et surtout PAS DE SEL c est un fixateur tchin!
Re: TRUCS ET ASTUCES
21 mai 2008, 09:50
Elsa je sais tu as les chevilles qui enflent depuis que tu es pdgère -

Alora si tes chaussures deviennent petites :


fous les dans un sac en plastoc et tu les mets au congel pendant 24h,les sortir et
les mettres directement. Tes panards seront à l'aise.



Pièces jointes:
01310.gif
Re: TRUCS ET ASTUCES
21 mai 2008, 10:11
SIMPLE, NET ET PRECIS :

Pour éviter de pleurer en épluchant un oignon


Pour éviter de pleurer en épluchant un oignon, il suffit de sucer un bonbon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved