Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Miracle divin en Egypte?

Envoyé par Henri 
Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 03:42
Miracle divin?

Septuplés en Egypte, un "miracle divin" selon l'accoucheur
LE CAIRE (AFP) - 16/08/2008 16h

Une jeune femme a accouché de septuplés à Alexandrie, dans le nord de l'Egypte, ce qui est qualifié de "miracle divin", par le médecin accoucheur, a rapporté samedi l'agence officielle Mena.

Ghazala Ibrahim Omar, 27 ans, à mis a monde sept bébés vivants: quatre garçons et trois filles, à l'issue d'une césarienne réalisée six semaines avant terme, dans un hôpital universitaire d'Alexandrie.

"Il s'agit vraiment d'un miracle divin. Elle (la mère) n'avait pris aucun fortifiant lors de son ovulation", a souligné Ahmed Salam, le médecin en charge de l'équipe qui a aidé à mettre au monde les septuplés, cité par l'agence.

Selon le directeur de l'hôpital, les bébés qui pèsent entre deux et trois kilos, ont été placés dans des couveuses.

Dans les midrachims, il est dit que les femmes juives en Egypte pendant l'exil , accouchaient courament des sixtuplés.
Re: Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 05:33
Encore un miracle.


ôøñåí øàùåï
5 ùòåú àçøé ùäåëøæ ëîú, äôâ äçì ìðùåí
ðñ âãåì àå øùìðåú øôåàéú? àùä áçåãù äçîéùé òáøä äáå÷ø äôìä ááéú-äçåìéí áðäøéä. äúéðå÷ ä"îú" äåòáø ìî÷øøéí. àçøé çîù ùòåú, äúéðå÷ äåöà îäî÷øø åäçì ìôúò ìâìåú ñéîðé çééí. äåà äåáäì ìîçì÷ú ôâéí, ùí äåà îåðùí (áøéàåú+)

Traduction.
Premiere edition.
5 heures apres avoir ete declare mort, un bebe c'est mis a respirer.

La maman au cinquieme mois de sa grossese avait subit un avortement et le bebe considere comme mort avait ete mis au refigerateur.

Cinq heures plus tard le bebe a ete sorti du refrigerateur et a commence a donner des signes de vie. il a ete transfere a la section des prematures, et la il s'est mis a respirer.
La encore, il est evident que sa destinee etait qu'il vive.[/[/size]
Re: Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 06:48
"Encore un miracle pour Henri !"


Le fils d’un dirigeant du Hamas, converti au christianisme, interviewé dans Haaretz et sur Fox News
C’est le journal Haaretz qui avait le premier publié l’information : le fils d’un important dirigeant du Hamas en Judée Samarie, Massab Yousef, s’est converti au christianisme et vit désormais aux Etats-Unis. Dans une longue interview au journaliste Avi Issaharof, Yousef parle de sa famille, de son enfance, de son séjour en prison, de la cruauté des membres du Hamas et de la corruption de ses dirigeants, et de sa conversion. Quinze jours plus tard, Massab Yousef donne une interview à la télévision américaine Fox News, où il parle à visage découvert.




Les médias francophones n’ont pratiquement pas parlé de cette conversion spectaculaire, à l’exception d’un court article sur Aroutz 7. C’est pourquoi nous donnons ci-dessous des extraits plus conséquents de la longue interview au supplément d’Haaretz.


Massab Yousef, aujourd’hui âgé de 30 ans, a grandi dans une famille très pratiquante. Son père, le sheikh Hassan Yousef, est un des principaux dirigeants du mouvement islamiste palestinien, le Hamas, en Judée Samarie (Cisjordanie).

La corruption du Hamas

« En 1996, alors que j’étais âgé de 18 ans, j’ai été arrêté par Tsahal, car j’étais à la tête de l’association islamique de mon lycée, qui était liée au Hamas. Au cours de 16 mois de détention en prison, j’ai découvert le visage véritable du Hamas. C’est une organisation fondamentalement mauvaise. C’est à la prison de Megiddo que j’ai découvert la vérité sur le Hamas. Ses dirigeants bénéficiaient d’un traitement de faveur, plus de nourriture et de visites. Ces gens n’ont pas de morale, mais ils ne sont pas idiots comme ceux du Fatah, qui volent ouvertement et dont la corruption est visible au grand jour… Les dirigeants du Hamas reçoivent de l’argent par des voies détournées, le placent dans des lieux secrets et mènent aux yeux de tous une vie modeste… »

Les tortures
« Il suffit qu’ils soupçonnent quelqu’un de donner des informations au Shin Beth [les services de sécurité israéliens] pour qu’ils lui fassent subir des tortures cruelles : ils lui brûlent du plastique sur le corps, lui mettent des allumettes enflammées entre les orteils, lui rasent la tête pour l’humilier… »

Massab et Israël
Massab Yousef raconte au journaliste de Haaretz qu’il aime écouter la musique israélienne, surtout Eyal Golan. Mais son chanteur préféré est… Leonard Cohen ! De son exil californien, Massab a la nostalgie de sa famille, de ses frères et soeurs, et de sa ville palestinienne, mais aussi d’Israël, dont il a appris à apprécier la culture et la liberté : « donne le bonjour à Israël, qui me manque », lance-t-il au journaliste de Haaretz.

Le Hamas, l’islam et la paix
« Vous autres, les Juifs, devez savoir que jamais, au grand jamais, vous ne ferez la paix avec le Hamas. L’islam, en tant qu’idéologie qui lui sert de guide, ne leur permet pas de conclure un accord de paix avec les Juifs. La tradition [musulmane] enseigne que le prophète Mahomet a combattu les Juifs, aussi ils doivent poursuivre le combat jusqu’à la mort… Du point de vue du Hamas, la paix avec Israël est contraire à la sharia et au Coran, car les Juifs n’ont pas le droit de rester en Palestine ».

Le retrait israélien de Gaza
Pour Massab Yousef, tout signe israélien de faiblesse encourage le Hamas et les Palestiniens à poursuivre leur combat et notamment les attentats-suicides. « Les failles dans votre capacité de résistance nous ont encouragé et ont prouvé que les attentats-suicides étaient une arme efficace. Le plan de retrait d’Ariel Sharon [de Gaza] était une grande victoire, découlant de nos opérations. Une des meilleures preuves à nos yeux de la crise de la société israélienne découlant des attentats suicides était le phénomène de l’insoumission dans Tsahal… C’est pourquoi nous avons poursuivi les attentats… la seule chose qui a mis fin [provisoirement] aux attentats était la riposte de Tsahal contre les chefs du Hamas.

Pièces jointes:
fils.jpg
Re: Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 07:01
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore un miracle.
>
>
>
> Traduction.
> Premiere edition.
> 5 heures apres avoir ete declare mort, un bebe
> c'est mis a respirer.
>
> La maman au cinquieme mois de sa grossese avait
> subit un avortement et le bebe considere comme
> mort avait ete mis au refigerateur.
>
> Cinq heures plus tard le bebe a ete sorti du
> refrigerateur et a commence a donner des signes de
> vie. il a ete transfere a la section des
> prematures, et la il s'est mis a respirer.
> La encore, il est evident que sa destinee etait
> qu'il vive.[/


Henri, tu as raison, le destin voulait que cet enfant vive, et en plus il semble avoir une santé magnifique et peut être aura un caractère de combattant incroyable.

Mais pour rire un peu, je crois que le miracle est que le médecin qui l'a déclaré mort et mis dans le réfrigérateur, ait eu son diplôme de médecine!
Re: Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 10:16
a Girelle

c'est pour cela que ce medecin s'appele Docteur Givré
il devait etre en froid avec ses collegues surement
Re: Miracle divin en Egypte?
18 août 2008, 21:25
Mauvaise nouvelle,

Le bebe n'a pas survecu, il est mort ce matin.
Re: Miracle divin en Egypte?
19 août 2008, 02:08
Henri, désolée pour ce bébé et pour ses parents.

Maintenant il va falloir déterminer les causes réelles de la mort.
Re: Miracle divin en Egypte?
19 août 2008, 02:48
On voit bien que c'est le mois d'aout,car depuis ce matin cela n'arrette pas a la radio avec ce cas tragique.
Car il etait question au depart d'effecuer un avortement, donc ce bebe n'etait pas desire, c'est bien pour cela qu'il a ete mis au refrigerateur.
C'est desolant, car il aurait put vivre s'il avait recu les soins necessaire de le debut.
Re: Miracle divin en Egypte?
19 août 2008, 03:31
Je rêve! mais on fait des avortements jusqu'à combien de semaines?
Re: Miracle divin en Egypte?
19 août 2008, 03:53
Rectificatif,
Il ne sagissait pas de faire un avortement, mais la maman avait deja par deux fois perdu son bebe, et c'etait un troisieme avortement non provoque..
Petit a petit nous recevons plus d'informations.
La maman n'arrivait pas a se faire a l'idee d'avoir perdu une autre fois son bebe.
Elle a supplie son mari de le lui apporter, et en le tenant dans ses bras, le bebe de 650 grammes avait donne signe de vie en serrant de sa petite main le doigt de sa mere, et en remuant ses levres comme tout bebe qui veut teter sa mere.
A partir de la, le combat pour le sauver avait commence, mais malheureusement il a ete perdu.
Les parents sont effondres.C'est terrible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved