Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Que nous reprochez vous au juste ?

Envoyé par guedeb 
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
24 septembre 2008, 02:27
Ça, Henri, c'est le bon sens même, la description de "l'âge messianique" est d'une grande précision et on ne peut pas dire que "le loup boive aux cotés de l'agneau"!

Je me suis toujours demandé comment les chrétiens pouvaient s'accommoder de cette réalité.

Re: Que nous reprochez vous au juste ?
24 septembre 2008, 04:27
Comment?

En melangeant un peu de verite dans une mer de mensonge.

On commence par ennoncer une verite pour mettre en confiance, puis on peut mentir et raconter n'importe quoi , et a force de le repeter, les gens pensent que c'est vrai.
Dernierement a grand fracas de publicite dans les medias, on nous a dit qu'on allait reproduire le "Big Bang".En attendant il y a eu une panne, et il faut attendre qq mois que la temperature remonte pour pouvoir reparer.
Peut etre que qq un d'erudit pourait nous expliquer SIMPLEMENT le but de cette experience, qui a premiere vue est de "diviser" ou faire eclater ce qui est a nos yeux est deja infiniment petit.

C'est quoi la theorie du Big-Bang? c'est que d'une exposion initiale le monde a ete cree.
Malheureusement des scientifiques tres serieux ont calcule que statistiquement,cela reviendrait a dire que l'on mettrait ensemble toutes les pieces d'un Boing 747 dans une grande boite que l'on secouerait vivement (comme une explosion)et que les pieces s'emboiteraient toutes seules et formeraient un avion.
Bon j'ai assez raconte de betises.j'arrette la.
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
24 septembre 2008, 06:05
le big bang
Pièces jointes:
bigbang.JPG
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
24 septembre 2008, 06:29
Décidément grâce à Guedeb cette rubrique permet au moins d'essayer de trier les lentilles,
comme on dit si bien chez qui vous savez :
" Bel man'jed, oula bel man' gdeb "
" Pour de vrai ou pour de faux "

Pièces jointes:
Menteur menteur.jpg
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 02:21

Je tiens ,a repousser une autre accusation , qui pese sur nous , et nos ancetres , depuis deux millénaires.
Nous aurions , nous les juifs , trahis , livré et exécuté le christ ,(qui était je le rappelle juif comme nous) . et nous aurions parait il , pris un réel plaisir a le faire , et a contempler ,cet horrible spectacle..
Cette these ,est a mes yeux inadmissible , non seulement pour nous le inculpés , mais aussi pour tout laique du vingt et unième siecle , et du troisième millénaire .

Rappelons nous que cette époque se passe sous l'occupation Romaine ,
Ils se peut que le sale travail (le crucifiement), a été exécuté par les juifs ,par ordre des romains , et sous leur surveillance.
De la a nous faire endosser le crime , c'est comme si les allemands accusaient les juifs de l'holocauste , a cause de leur semblables qu'ils ont fait travailler aux fours crématoires , et les chambres a gaze .

Pourquoi nous ont ils fait porter le chapeau?
La vérité , ne convenait plus aux romains ,ces gens qui se foutaient, je suis sur de leur propres dieux , avaient une seule vrai croyance ,Puissance et domination , et n'admettaient aucune autres . ce n'était pas la religion des autres qui les genait , mais le fait qu'elle pouvait les unir , et les rendre plus forts.
Ce n'est pas un secret , qu'ils ont continué a poursuivre , et persécuter les chrétiens ,et selon nos livres d'histoire , de les jeter en pature aux lions .
Malgré cela le christianisme a continuer a se propager en Europe , tant et si bien ,que les romains , se sont trouver isolés dans leur propre empire ,tous leurs vassaux ,étaient influencés par cette nouvelle croyance ,plutot que de les combattre , et s'affaiblir , ils ont choisi, de se convertir ,et conserver leur alliés .
Depuis , c'est l'incompressible absurdité , Rome qui a exécuté le christ et poursuivi les chrétiens , devient la capitale du christianisme , et abrite jusqu'aujourd'hui le Vatican .
Vous comprenez alors pourquoi ce besoin de réécrire l'histoire ,et de faire tomber l'entière responsabilité sur les juifs.

C'est un grand manque de chance pour nous ,l'histoire aurait pu etre tout autre .
Si Vercingetorix , ce héros que j'admire , qui a choisi de se rendre a César , plutôt que de voir exterminer son peuple ,et qui a subi un sort pas beaucoup plus enviable , que celui du Christ , aurait été choisi comme embleme , et aurait créé une nouvelle croyance , le Vercingetorisme , ca serait les gaulois qui auraient tout endossé et pas nous.

Je tiens a faire savoir , que ce sont la mes propres supposition , d'ou mon titre de guedeb, vous n'etes pas obligés d'y croire

Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 03:59
On ne te crois pas du tout.

Mais continue a dire les vrais verites.

Aujourdh'ui aussi on assiste a ce que tu dis, mais avec d'autres gens qui abusent de la credulite des masses, ils utilisent le nom d'Alah pour tuer, piller,pour arriver au pouvoir et a toutes leurs basseses.
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 04:29
La vente des pillules améres de marque GUEDEB se fera cette année aux puces de Clignancourt.Venez nombreux, EL GDEB ouél TES'QUIR sera à l'honneur.
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 04:53
Dans qq annees des enfants tunisiens poseront la question " c'est quoi ce timbre ou l'on voit un pere et son fils se cacher derriere un bidon"
Ce sont deux palestiniens, pris sous le tir des israeliens, et le fils a ete tue par eux.
Ce sera difficile d'expliquer que c'etait une mise en scene, personne ne le croira, si les juifs ont tues jesus, c'est certainement eux qui ont aussi tues le petit non?.
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 05:06
Oui HENRI dérrière UN BIDE ON...!
Re: Que nous reprochez vous au juste ?
25 septembre 2008, 09:42
Je ne comprends pas une chose dans tout ce sujet, comment un guedeb ose t-il de dire la vérité et encore la crié sur les toits.
Mais quelqu'un pourait-il me dire qui est ce guedeb ?

Shanna Tova.




Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved