Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:42
Qui s'assemble se ressemble .
Un juif prendra toujours la défense d'un autre juif .
Un arabe aussi défendra son frère .
Il en est de même pour tous les autres

Je vois que cette règle est respectée même par les porcs .

Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:45
Je crois qu'il est tant de laisser ce halouf , qui n'a rien de kbir ,seul avec son proche parent (la famille des suidés) .
Si il a besoin de compagnie , pour se vautrer dans le purin , il n'a qu'a inviter ses amis de souche , et les descendants de l'autre porc , qui vient de crever .
Passons s'il vous plait a de animaux plus noble
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 13:11
Le voici en tenue de soirée chez ses amis les "de souche", dont il devrait se méfier, ils servent de la soupe au porc dans les rues de Paris.

(Les "de souche" se nomment ainsi entre eux pour se compter entre membres de la même idéologie)


Pièces jointes:
porc.gif
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 13:25
Voila une belle destination pour lui.


Pièces jointes:
pirate\'.jpg
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 14:50
Des temps bibliques à nos jours, le Pays d'Israël a inspiré la rédaction de pages d'histoire fascinantes sur notre peuple et les autres peuples du Moyen Orient . Comme centre d'intérêt, ce pays est en contraste avec sa dimension géographique, que ce soit aux périodes où la majorité du peuple juif vit dans son pays, ou à celles de son exil, lorsqu'il est dispersé parmi les nations . C'est à partir du Pays d'Israël que des principes moraux universels se répandent à travers la planète . Là que s'élabore le concept monothéiste de croyance en un D.eu unique, ensuite adopté par le Christianisme et l'Islam
En cette époque où le droit du peuple juif à vivre dans son pays est une fois de plus contesté, il serait pertinent de réexaminer notre relation historique avec cette petite parcelle de terre au Moyen Orient .
La Galilée...La Vallée du Jourdain...
Celle de Jézréel...Jerusalem/Yeroushalaïm...La vie juive au Golan... la vie des hébreux en Judée Samarie...la plaine cottière et ses villes et campagnes dignes des plus beaux sites du monde ...
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 22:12
Bravo Suzanne pour ce mini texte.
Je ne savais pas que tu écrivais si bien, cachottiére va.
Pas une faute.

La prochaine fois indique nous la source, brasseq.
On dirait un encart publicitaire.
Re: Deces de Georges Adda
15 octobre 2008, 01:47
Bébert, dis Merci à Monsieur Trucs et Astuces, Voici le lien :


[adonolam.e-monsite.com]
Pièces jointes:
lien.gif
Re: Deces de Georges Adda
15 octobre 2008, 06:07
Halouf Kbir a écrit:
{j'ai fait lire a mes amis francais de souche, vous savez les goys, ceuz que vous dites "yemakh shemo", vos commentaire sur feu M. Adda, je vous evite les commentaires qu'ils ont dit, mes oreilles en ont pris un coup!!}


Halouf-kbir, Je pense que vous commettez une grave erreur intentionnelle en vous adressant sur ce sujet a tous les internautes au pluriel, et donc, par ricochet vous vous adressez a tout le peuple juif.

Le mot "GOY" signifie uniquement "ÉTRANGER AU PEUPLE JUIF" et n'est pas du tout un mot "péjoratif" comme vous semblez insinuer.

Et en insinuant au pluriel que le peuple juif dit, de tous les GOY le mot yemakh shemo, vous insulter et vous diffamer dans sa totalité le peuple juif..

Je pense que je suis dans un site internet dédié uniquement pour préserver la mémoire des juifs de Tunisie, donc un site dédié a des juifs; dans ce site nous avons des amis non juifs c'est-à-dire des "GOYS" comme vous, qui respectent les internautes juifs de ce site, et ne nous provoquent sous aucune façon.

A ce titre je vous demande à l'avenir de vous abstenir de provoquer ou d'insulter qui que se soit; que se soit en vous adressant a nous au pluriel ou en vous adressant a une personne spécifique dans nos forums.

Je pense que vous devez connaître les règles générales de participations dans les forums des sites internet respectables.

Sous aucun prétexte je ne veux être obligé de subir la haine ou la provocation de personnes GOY ou JUIVES dans un site juif dédié en principe a des juifs.

Je pense que depuis longtemps des modérateurs de ce site auraient du prendre des sanctions a votre encontre; je pense que cela a assez duré et si vous persistez dans vos provocations, je demanderais de vous bannir de ce site.



Re: Deces de Georges Adda
15 octobre 2008, 06:46
zero + zero = ?
vous ne le devinerez jamais , et pourtant , vous avez la reponse devant les yeux .
Un moins que rien , qui evoque le décès d'un autre , et vous avez 10 pages de réponses .
Vous ne trouvez pas que c'est prodigieux comme mathématiques
Re: Deces de Georges Adda
15 octobre 2008, 07:57
cher albert, bien sur que ce texte ne m'appartient point, juste copié d'un site juif bien connu. [adonolam.e-monsite.com]. en bas de page tu liras le texte posté. eh toi , je ne fais pas de fautes graves moi hein???? yatic doukha.

bravo kako je confirme ce que tu viens de poster.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved