Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

"NOUS LES FEMMES": RUBRIQUE CONSACREE AUX FEMMES ET AUX HOMMES NON MACHOS QUI SONT …..LES INVITES DES FEMMES. MESDAMES SOYEZ LES BIENVENUES

Envoyé par ZIRKON 
Bekhor bonjour,

Je constate que tu m’as oublié, est ce parce que je ne fais pas partie de ce théâtre?

Ou peut être, parce que je suis récente dans harissa?

Ou alors, je dois faire partie d'un rôle qu'un acteur joue et me représente?

De toute façon, cela n'a aucune espèce d'importance, et ce n'est pas grave, je suis toute excitée par un grand futur voyage en Amérique du sud.

Mon mari doit être muté en janvier/février 2009, pour son travail dans les télécommunications, dans l'Altiplano en Bolivie.

Ce, pour une période de 2 ans ou plus, je devrais certainement partir avec lui, parait il, que dans cette région, internet est pratiquement inexistant. Sauf a Cochabamba ou a Sucre, mais l'Altiplano est un peu plus a l'ouest.

Je ferais certaines apparitions dans harissa, lorsque je pourrais me connecter... cela me manquera certainement car j'aime cette belle communauté d'harissa ou se passe un feuilleton journalier
"d'Amour, Haine et Passion".......

Continuez à vous amuser...........


Pièces jointes:
bolivie2.jpg
Bizarre, Bizarre ...

Un mari qui travaille dans les télécommunications, et il n'y aura plus moyen de se connecter sur Internet ???

Ou alors c'est pour développer en Bolivie les nouvelles technologies de communication telles que : le tam-tam, le langage des signaux de fumée, le télégraphe de Chiappe (les bras articulés), le morse avec les postes à galène, la bouteille à la mer ...
Ah non Zircon, pas ça!!!

Belle comme tu l'es, il y a un monstre qui voudrait te perdre dans la pampa?

Sans ordinateur?

C'est un fou, un cruel, un jaloux!!!!

Un conseil: divorce fissa et reste avec nous!!

Tu nous manquerais trop, ça va pas la tête?


Pièces jointes:
illu_divorce-nouveau-depart.jpg
Au revoir chere harissienne !!

c'est toujours difficile de voir qq partir !! loin trés loin
mais que veux tu les choses de la vie font que les chemins se croisent et se decroisent !! ainsi va la vie !!
Nos échanges ont été certes pas toujours a la pointe
mais j'aimais ce coté provoc' qu'il y avait en toi !!
et puis les bonjours bonsoirs et comment tu vas !! nous l'avions bien compris toutes les deux !! ce n'etait pas notre tasse de thé
en tout cas je garde en image ton merveilleux portrait, celui d'une jolie femme bien dans sa tete et dans son corps ..
Meilleurs voeux de réussite pour ce que vous allez entreprendre ta petite famille et toi !!
Et comme dis Victor !! qui sait !! le tam tam electronique c'est peut etre pour demain ..

bises a toi


Pièces jointes:
bonne chance.gif
Chère Zirkon, on commencait à peine à te connaitre et tu nous quittes déjà !
Mais je suis sure que le virtuel n'est pas ta vie , qui est et sera par ailleurs pleine d'opportunités intéressantes -
Passez sa vie devant son pc pour seule distraction c'est d'un triste .......d'un manque ....d'un vide ......
Bien que le net soir un merveilleux outil de connaissance exaltante, tant de belles choses sont à notre portée, sachons ne pas les négliger.

Tu nous laisses ton ami Bekhor , que je perçois et connais à travers Susy .


Je te souhaite le meilleur sous d'autres latitudes.
.
, je ne résiste pas au plaisir de relire ta superbe ode à la gloire de SUZANNE - je suis une amoureuse de la sémantique intelligible .




S.uzanne pas besoin de revêtir ton habit de sultane


U.n nuage de bonté te suit toujours et t’enrubanne


Z.énith rayonne, il appose ta valeur en filigrane


A.insi, ceux qui t’aiment n’acceptent et condamnent…


N.avrant de découvrir les dégâts de la maudite, cancane


N.’épargnant personne dans sa folie mythomane…


E.chappe et pouffe, tu en a vu d’autres sacrée Suzanne

{zirkon}





Pièces jointes:
EC84X6RduDnn.gif
ma chere Zirkon je te souhaite un bon séjour, tu vas manquer ici mais au moins tu nous laisses ton ami Bekkor qui aime aussi les marocottes
mdr



je t'embrasse




vu les zirkonstances qui necessitent ce depart nous apprecions l'accent zirkonflexe que vous avez apporte a harissaland. bon vent de la pampa et si vous voyez mme pampadour passez lui le bonjour, un bon bol d'air vous fera surement du bien car c'est bien la bas que le bol y vit.
MDR ! quel réflexe ! c'est pas possible ! y a un mécanisme qui se met en place dans la tête de Toufiq et hop !!!!

Je vais voir s'il reste des sushis !!!


oh ma chere zirkon, tu m'es sympa toi , et j'ai commencé a m'habituer a toi et a ta rubrique, et d' un coup tu vas nous quitter? ohhhh, je suis triste pour cette nouvelle, mais comme disent mes amies, a travers bekhor surement nous aurons de tes nouvelles.

des que tu auras l'occasion connecte toi et envoie nous un ptit message et qq nouvelles de bolivie.

toufq, super tes jeux de mots. lol.
Dis moi Zircon, pourquoi tout le monde te parle de Bekhor?

J'ai pas compris, c'est pas avec lui que tu pars, tu me l'aurais dit quand même?

Ecoute, reste et ne suis pas un mari dans les télécoms incapable de t'installer le téléphone, il a deux bras gauche celui là?

Bonne nuit et bisous

Pièces jointes:
Bisous 3.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved