Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

"NOUS LES FEMMES": RUBRIQUE CONSACREE AUX FEMMES ET AUX HOMMES NON MACHOS QUI SONT …..LES INVITES DES FEMMES. MESDAMES SOYEZ LES BIENVENUES

Envoyé par ZIRKON 

Mes amies pour ne pas avoir a voir mourir cette rubrique qui serait certainement des plus sympathiques dans le site HARISSA.

Il ne serait pas toléré d'écrire des propos faisant des allusions de ségrégation sur les origines, les race et les sexes, même pas pour plaisanter.

Il n'y aurait dans cette rubrique ni pédégére, ni chef, ni boss, ni patronne; nous sommes assez adulte pour nous comporter en responsable et ne pas nous blesser les une et les autres; car chacune d'entre nous a sa sensibilité qui lui est propre.

S'il vous plait aussi, pas de création de clan de certaines des intervenantes, qui supposerait faire des oppositions aux autres intervenantes.

ALORS MESDAMES,

Vivement les paillètes, les illustrations illuminées, les petits déjeuners virtuel, les gâteaux d'anniversaire les tables de fêtes et de shabbat..

Je vous attend avec impatience mes chères amies.


Pièces jointes:
fete_foraine_02.jpg
Je suis BreitaAAAA, suis-je admise...???
"Il ne serait pas toléré d'écrire des propos faisant des allusions de ségrégation sur les origines, les race et les sexes, même pas pour plaisanter."
Pourtant le titre meme s'il est tres long, ne respecte pas ce que tu ecris.
Mesdames je ne suis pas misogyne, je ne suis pas capitaine, est ce que je pourrais S V P avoir la permission d'entrer?
Pourquoi tu dis celà..??? Mais tu y es déjà enfin.
HAALI !! IL/elle pense seulement que c'est aux singes qu'ont apprends la grimage !!!!!!!!!!
ZIRCOUNA a ouvert cette rubrique pour récolter tes actrices.
Bien vue ZIRCOUNA. Mais je crois que tu vas rester seule sauf si tu nous envoie une autre photo de toi.
JE CONSTATE QUE LE PETIT THÉÂTRE DE BREITOU EST DEVENU LE GRAND THÉÂTRE DE HARISSA.

BREITOU EST DEVENUE MADAME ZIRKON QUI A TROIS ENFANTS ET QUI PARAIT ADOLESCENTE DANS SA PHOTO. (RENSEIGNEMENT DE SOURCE SURE)

MADAME ELSA EST DEVENUE NICOLE'S. LES DEUX UNIQUES PERSONNAGES DIALOGUENT A MERVEILLE SUR LE GTB? ET CE, POUR MEUBLER CE DERNIER GRAND THÉÂTRE SUITE AUX DÉSAFFECTIONS DE TOUTES LES MAMY NOVA.

JE SERAIT CURIEUX DE SAVOIR QUI LIRA LE KADISH POUR LE GTB SUITE A SA LONGUE AGONIE.

ET PROCHAINEMENT PEUT ÊTRE? LE DÉCÈS DU NOUVEAU NÉ "NOUS LES FEMMES" CRÉATION THÉÂTRALE DE ZIRKOUNA ALIAS MADAME BREITA.


Pièces jointes:
biere-du-demon-33.jpg
zirkon , voila un ptit aperitif pour rafraichir un peu ta rubrique.


BEKHOR merci pour ta source sure plus sure que je suis BREITA MEGHIR BARNITA....T'as raison le GTB s'immerge et notre grand Rabbin HENRI se fera d'office un plaisir de faire l'office.

Elsa a mis des encarts un peu partout dans PARIS, elle cherche des commédiens, pour le moment elle n'a que des SDF qui se présentent.

'...RECHERCHE JEUNES FILLES TUNISIENNES JUIVES, MAROCCOS S'ABSTENIR, POUR MEUBLER LE GTB SALAIRE MINIMUM GARANTI HAZOUQ...!!! AAHAHAHAHAAH....

'..Ne te décourage pas ELSA, ca va venir, chaque chose en son temps et tu sais bien que les actrices ne sont pas jetèes surtout que depuis qq temps tu écrits bcp. Pour une fois tu mets la main à la patte.

Bon,voilà pour toi la belle chanson '..LA ELSA DU DEMON...!'




Kolqom mabel je crois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved