Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

"NOUS LES FEMMES": RUBRIQUE CONSACREE AUX FEMMES ET AUX HOMMES NON MACHOS QUI SONT …..LES INVITES DES FEMMES. MESDAMES SOYEZ LES BIENVENUES

Envoyé par ZIRKON 
t'as pas qq chose à me mettre sous la dent...??? Sur mon mail privé..?
Un reste, un qq chose par ces temps moroses.smiling smiley smiling smiley smiling smiley
"""Colomba fél hamem.
"""



Sahalik kes tu veux de plus???

Susy garde tes PPS brass omok laisse Colomba trankille


salut a tous, bonne soiree , bonne nuit !!!

coucou GIRELLE, c'est une chose de bien de se retrouver
tous et toutes,
sans parler du passe , yalla !!!

je n'ai rien envers personne et j'espere que personne n'a rien envers moi !!!! les malentendus arrivent partout ,

faut savoir respecter les uns les autres ,

il est temps que LOLA revienne aussi aupres de nous, ma douce et bonne amie LOLA , TES ECRITS ME MANQUENT !!!! J'ai besoin de te lire !!!

j'ai navigue sur plusieurs rubriques et j'ai beaucoup aime les ecrits-poemes de certains membres, comme je ne connais pas tout le monde j'ai du mal a retenir les noms,

a demain si DIEU LE VEUT ,






L'amitié virtuelle


Si je n’avais pas votre Amitie
Qui me fait si chaud au Coeur
Elle me revele un vrai bonheur
Derriere vos mots, vous me touchez
Et effacez pour un moment mes maux
Pourtant en chacun de nous se cache
Une immense part de mystere
Devant nos ecrans, nos vies a remplir
Certaines accomplies. L’envie est grande
De mettre des noms, des visages
D’arreter nos imaginations vagabondees
Tous ces pseudos a chaque instant, pour
Partager, echanger, transmettre
Son talent, ecrire son amour, ses passions
Ses envies, ses fantasmes, ses coups de coeur
Ses coups de gueule aussi, et mille autres
Choses encore des quatre coins de France
Et du monde, ami(e)s sur la toile.
Merci.
Et avec toute mon amitie meme si elle n'est que virtuelle.





Bonsoir Ma Jackye, pourquoi donc n'oses tu pas nommer sur cette rubrique, les auteurs de ces poèmes, qui ne sont du reste pas si nombreux, pour que tu aies oublié leurs noms, cela reste une énigme ???

Ces auteurs t'embrassent malgré cet oubli,,,


Pièces jointes:
oubli-lecon.gif
he oui , c'est comme ca LADOUDA ,

JE N'ARRIVE PAS A RETENIR LES NOMS , que puis je faire !!! a mon age ??
c'est un grand plateau de bougies qu'il me faudra !!! hahahahahhaha!!!

j'ai assez a retenir ,

mais a vrai dire je ne sais pas qui est qui , vous avez tant de pseudos , je ne savais pas que ALBERT ETAIT BRAITOU ,
ET EN RENTRANT sur sa rubrique , c'est vrai qu'il ecrit long , mais j'ai bien aime, je vois passer devant moi toute la scene de ses ecrits ,

surtout quand il ecrit sursa maman , ses enfants et petits enfants , je suis tres sensible a tout sujet d;enfants , je les adorent !!!!
et surtout sujet de famille !!!

et puis oui il y a eu d'autres aussi , mais sincerement je n'ai pas retenu de qui venaient ils . tout simplement !!!!!

bonne nuit , ciao.



ah jackye , faut lire quand il parle de ses ptits enfants adores. je retiens mes larmes. il est tellement vrai qu'on imagine la scene. breitou est tres sensible meme si des fois il nous semble le contraire.



MESDAMES & MESSIEURS les "HARISSIENS-NES",

Je vous avoue que je ne m'ennuie pas du tout à vous lire, a voir évoluer vos petites chamailleries et aussi vos réconciliations, ce qui prouve que le tout est sans grande importance.

Cela me prouve que Harissa est un grand théâtre, ou se jouent plusieurs scènes différentes.

Plusieurs acteurs ont des casquettes différentes, on peut très bien les reconnaitre au fil des jours, en suivant plusieurs rubriques. Cela peut porter à confusion, mais celui qui suit le fil, comprend toutes les scènes et tous les rôles que jouent tout un chacun, presque tout est improvisé.

Je constate aussi que vous prenez tous un grand plaisir a jouer ce jeu, et surtout a faire partie de ce grand théâtre, bien entendu j'ai presque envie de rentrer avec vous sur scène pour faire partie des acteurs.... malheureusement, je n'ai pas votre talent, et surtout le grand talent de notre cher et tendre BREITOU qui sans lui, ce GRAND THEATRE n'aurait pas existé.

Un jour c’est un qui gagne le lendemain c’est l’autre qui perd et le surlendemain la roue tourne et ainsi va la vie……

Au fond, vous vous taquinez tous les uns et les autres, mais vous vous aimez tous, vous vous critiquez tous, mais vous avez un grand amour envers vous tous, et même si vous pensez le contraire, votre subconscient est certainement d'accord avec mon jugement.

Tout le monde n’est pas d’accord avec les autres, ne dit on pas au sujet des juifs : « deux juifs = sept pensées différentes » le symbole de la MENORA.

Je me sent dans l’obligation de porter un grand hommage a SUZANNE, une pensée pour ELSA, une fleurette pour MAMILI, de l'estime pour GIRELLE, un bonjour a FREDDY, de l'amitié pour LA DOUDA, un grand BRAVO pour BREITOU, et surtout UN GRAND CORDIAL CHALOM a toutes les MAROCOTTES que j'aime déja et que je voudrais connaitre, des excuses a tous ceux que j'ai pu oublier de citer....
merci bekhor, toute notre vie est un theatre, l'important c'est de retirer les masques a la fin de la scene.
Mais Jackye, Très Chère, Douce et enjouée,


Mais Jackye, Très Chère, Douce et enjouée,
S'il est bien vrai que la mémoire peut jouer
"Tours de passe - passe", ceci estant autre histoire,
Vois tu comme à petite sollicitation de mémoire,

T'est remonté à l'esprit au moins deux noms,
Et qu'au prix de léger effort, autres renoms,
Pourraient par enchantement, revenir à surface,
A moins que bien sur, sans se voiler la face,

Ce que me refusant formellement à penser,
Interdit et par qui d'ailleurs, à prononcer
Te fut par la pire infamie édictée,
Pourquoi Très Illustre Amie, le GTB as tu déserté?

Oublieuse de ces amis qui t'ont sur mon honneur,
Tant aimée, Toi Jackye, de toujours bonne humeur,
Tu gardes à tout jamais, cette loge en notre coeur,
Esprit charmant qui toujours portera bonheur.

Pièces jointes:
jackye.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved