Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute

Envoyé par mena 
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:27
suzanne2 pfff tu es bidon tu n'as qu'a demander au modérateur je sais que vous êtes fort pour l'espionnage . tkt je sais lire l'anglais comme je connais cette femme ; elle est aussi terroriste que son compagnon de terrorisme Begin, et arrêtez de lancer de propagande aucune mêre n'a envie de voir ses enfants mourir, mais chez nous on a le sens du sacrifice pour la cause et heureusement c'est pour ça si vous espérez qu'on va lacher l'affaire en gommant vos mensonges et propagandes c'est que vous n'avez rien compris tuez ce que vous voulez il y en a toujours d'autres pour reprendre le flambo.
Le problème c'est pas le HAMAS, le problème c'est vous, arrêtez de tourner au tour du pôt, seul solution pour que vous puisez vivre en paix "mettre fin à votre occupation" et "retour des réfugiers".
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:29
"si c'est la volonté de Dieu je ne peux rien faire."
-ça montre bien votre mentalité meurtrière.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:38
quoi? les refugies? pour leur donner manger gratis?
et tes freres arabes? ils ne les aiment pas? qu'ils les gardent.

je vais t'avouer une chose mais tais-toi un peu. je connais gaza , disons une ville de pierres,triste ou tu ne vois rien de nouveau, que des anes, et sincerement je ne la changerai jamais avec tel-aviv, si on avait les sous que la palestine recoit tous les jours tu aurais vu de quoi israel est capable encore. nous avons construit et fertilisée une terre aride, nous avons de l'eau potable, la belle vie et la democratie, chose qu'en palestine n'existera jamais, vous lapidez encore vos femmes, vous les frappez, chez nous la femme est respectee et a les memes droits que l'homme.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:41
Mais tu te prend pour qui pour t'exprimé de la sorte franchement, si Gaza est dans cette état la faute a qui au hamas mdr pfff.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:44
donne moi ton adresse mail, je t'envoie des preuves.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:47
Des preuves de quoi?
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:47
"quoi? les refugies? pour leur donner manger gratis?
et tes freres arabes? ils ne les aiment pas? qu'ils les gardent.

je vais t'avouer une chose mais tais-toi un peu. je connais gaza , disons une ville de pierres,triste ou tu ne vois rien de nouveau, que des anes, et sincerement je ne la changerai jamais avec tel-aviv, si on avait les sous que la palestine recoit tous les jours tu aurais vu de quoi israel est capable encore. nous avons construit et fertilisée une terre aride, nous avons de l'eau potable, la belle vie et la democratie, chose qu'en palestine n'existera jamais, vous lapidez encore vos femmes, vous les frappez, chez nous la femme est respectee et a les memes droits que l'homme."
-c'est des réfugiers palestieniens vous les avez explusé de leur terres on les a toujours donner le choix de rester ou maitenir leur droit ligitme de retour à leur terres, et vous avez rien construit les terres ils étaient deja fertiles tu n'as qu'a regarder la carte et lire les récits des historiens et si vous avez réussi à fertiliser le desert c'est grace à l'argent des pauvres américains. 3 milliard de dollar par année 1/3 des aides internationaux des US pour les pays du monde .
Et arretes avec tes amalgames femme batue lapidation .... votre disque est est vraiment démodé ringard... les femmes sont bien respecté chez nous, et si tu fais allusion au taliban ou alkaida c'est bien votre création et la création des services secret américains
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:53
si tu as le courage de me donner ton adresse mail, je t'envoie tout et tu constateras toi si c'est du faux ou non.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 12:58
Mais pourquoi crois tu que se dont tu avance est vrai, on aurait pas le droit d'avoir raison non? (mais bon tu va me faire la réponse a l'envers.tu est d'ou?)
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
01 janvier 2009, 13:19
ce que j'avance est vrai , car dans ces videos on voit que c'est des arabes et exactement c'est des lapidations de femes iraniennes et hommes iraniens. de la barbarie .brrrrrr je n'ai pas eu le courage de voir jusqu'au bout. je suis une ame sensible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved