Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 mai 2018, 11:25
La plupart de mes oussfan, lei warina sont envoûtés, chacun et chacune d’elle, lorsqu’elles, ils reviennent d’AFRIQUE après avoir visité leurs parents, reviennent mal en point, celui là, dort mal celle là a des maux au ventre, l’autre son mari est mort là bas, celle là, est revenue star maboule bref, heureusement que je suis là pour les désenvoûter…

Fatoumatou est revenue de son bled après avoir passé deux semaines dans son village et elle se plaint de piqûres au ventre, des épingles qu’elle me dit ressentir au fond de son tube digestif, je lui conseille d’aller faire un scanner pour se rassurer, elle me dit qu’elle en a fait 4 et tjs rien, il n’y a rien dans son ventre, ‘ Mais en plus, ca bouge bcp, les épingles me tiraillent du soir au matin, et La vérité mon mari a TOUT essayé mais ça n’a rien donné … !’, je l’écoute et là j ai une idée géniale…

‘...Écoutez, je vais vous vendre un aimant et le soir dites à votre mari de le poser sur votre ventre et surtout de faire avancer l’aimant jusqu’à votre bouche, les épingles vont remonter une à une et il ne vous reste plus qu’à les vomir …. !’

La dame est aux nues, l’idée lui paraît géniale…..Donc elle suit mon conseil et une semaine après, elle revient avec un petit sachet en nylon ‘...Voilà, tout est ressorti… !’ ‘...Mais ceux sont des épines de porc-épic… ? ‘...Oui, j’ai oublié d’enlever les piquants, j ai tout mangé … ! ‘..BEN VOILA….Tout est rentré dans l’ordre…. !’ ….Mais j ai aussi mangé du caméléon… !’ ‘...C ‘est pas grave si demain vous devenez VERTE…. !’ 125 €..MADAME pour redevenir NOIRE..
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 mai 2018, 15:26
Il faut vérifier que l'aimant n'a pas perturbé sa boussole interne, sans quoi elle va perdre le Nord.

Ou alors son "aimant" l'avait laissée tomber pour une autre.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
16 mai 2018, 06:42
Il y a 5 ans lorsque je suis venu chez ma fille, il y avait un arbre, un jeune arbre d’environ 1 mètre de haut, l’année suivante, il prend du galon, et sa grandeur a prit encore une mètre, j’arrive donc avant hier et là je vois qu’il mesure plus de 5 mètres de haut et que ses branches pendent jusqu’au sol, je décide donc d’élaguer ce que je peux, ma fille m’informe qu’une branche assez touffue est entrée par la fenêtre de sa voisine en face, et les feuilles sont à la hauteur de son lit,. Elle est donc venue se plaindre et bien sur je décide de couper les intruses…..Seulement le problème est que je n’ai pas d’échelle assez haute pour atteindre la cime, je réfléchis et je décide avec un ouvrier sur place, un badigeonneur, de m’aider. Je prend une corde assez longue et j’entoure la grosse branche afin de lui donner la forme d’un arc. Et de pouvoir la scier afin qu’elle tombe dans le coté cour de ma fille...Le monsieur, tire de toutes ses forces, la corde et la branche se plient, un arc, je m’agrippe donc au tronc en ayant comme support l’échelle et je parviens à la bonne hauteur, je commence à scier lorsque l’autre connard voulant fumer une cigarette lâche la corde et me voilà projeter comme un flèche à l’intérieur de la chambre de la voisine, je dévale les escaliers, emporté par mon élan eje me retrouve au centre d’une assemblée de religieux qui inaugure un seffer thora, le RAV qui est marocain ‘….ABRAHAM TACH ME CHME…. ! Albert est tombé du ciel BAROUKH ABBA….Je me sens honteux et surtout couvert de feuilles vertes comme le mec de CETELEM….Ils m’invitent tous à danser autour du seffer thora et j’entends la dame dire ‘..MNIH TAH MEL CHME ME EL MINOU KASSIT EL CHEJRA….. !’ Bon tu es tombé du ciel mais ou moins tu as scié la BRANCHE… !’ ‘...Oui et même que le soleil est rentré chez toi….. !’

OU MAZEL TOV OU SIMEON TOV…..lol
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2018, 06:22
Etre assis sur la branche sciée
(avec sa kippa)


Breitou ton arbre est celui de la sagesse.


Pièces jointes:
Scier la branche.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mai 2018, 09:16
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 mai 2018, 22:57
Nous avons voulu profiter ce matin pour rendre visite au tombeau de REBI MIYER z’al à TIBERIADE Sous une chaleur torride…..On arrive en voiture, on descend ma fille et moi, et on monte qqs marches qui mènent au mausolée, on tourne en rond, on ne trouve pas le tombeau et là comme par magie, nous croisons sur un groupe de qqs personnes avec un guide. On attend la fin de son speech et on lui demande où est le tombeau du grand saint. Il nous répond que c est fermé je lui réponds ‘...Mais si c est fermé vous guidez qui et quoi, vous parlez depuis 15 minutes devant qqs personnes venus faire des vœux et c est fermé…. ! Je sens mes tongs fondre à tel point que la semelle de l’une d’entre elle commence à coller au sol….Elle fond, et ma plante des pieds est sur des charbons ardents, je sens comme des brûlures, et j aperçois même comme des petits trous dans la chaire de mes pieds, ma fille me dit de combler les petits trous avec du chewing gum, je mâche donc une dizaine de chikley et je comble les petits trous, des petits cratères avec ce mastic puis je remets ma tong à l envers mais le problème est que le tong s est collé à ma plante des pieds et je n’arrive pas à soulever le pied gauche, je suis plastiqué sur place, ma fille me dit écoute, fait tes vœux derrière la porte close, le saint en tiendra compte ‘...Mais comment je vais me décoller d ici, je suis collé…. !’ Elle fait grimper la voiture à hauteur du mausolée ouvre la portière et je me lance à l avant, enfin, je suis assis en laissant ma tong collée sur les pavé sous le soleil, je suis parti pour faire une dizaine de vœux, je reviens comme je suis revenu sans ma tong, klit triha mata mout, mais ce que je n ai pas compris une chose comment un guide qui est censé savoir que ce jour est férié peut t’il faire visiter à un groupe de touriste un mausolée fermé… ???
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 mai 2018, 07:24
AU LEONARDO DE TIBERIADE….VENDREDI SOIR….

Notre table est juste en face d’un couple religieux. Son épouse porte une robe très serrée, et bien sur le foulard bel frebel, avant de commencer elle lève les mains vers le plafond et elle embrasse dis fois ses mains pour remercier A CHEM. Puis se saisit du SIDOUR et l’embrasse 7 fois d’un coté….A la seconde cuillère de couscous, elle reprend le SIDOUR, et embrasse 7 fois l’endos….Au milieu de son couscous, elle reprend le siddour et l’embrasse 7 fois sur le coté latéral gauche...Alors que son époux déguste un cornet de glace à la vanille...A la fin du couscous, elle reprend le siddour et l’embrasse 7 FOIS sur l’autre coté latéral….Elle finit son couscous, et elle revient avec un plat de dessert remplit à ras le bord, son époux est à son troisième cornet et tout en chantant il deguste sa glace...Sa femme ressort un autre siddour, sans doute celui du dessert et elle refait la même opération pour chaque fruit, alors que son époux en est à son 6 iéme cornet….Elle termine son dessert de fruits et elle revient avec un plat de gâteau, elle sort le livre sacré des gâteaux et baqi elle embrasse dites moi, vous avez assisté un jour à ce genre de spectacle qui a fait rire mes petits enfants, faut qd même pas exagérer….32 embrassades pour chaque chose, yesser...Elle a passe son temps à bouffer et à embrasser et l’ autre baqi il bouffe des cornets….
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2018, 11:40
J'apprends de source non autorisée que le geste héroïque de MR MAMADOU futur pompier a donné des idées à MR MACRON....Dorénavant, il va escalader les balcons des immeubles pour s'enquérir des vieilles et vieux suicidaires qui ONT VU leur retraite rétrécir, il va même créer des FICHIERS R... et tout un peloton de volontaires prêts à prendre d'assaut les balcons au cas où une vieille ou un vieux veut étendre son linge, et a sans doute l'intention de se jeter avec ses épingles à linge....Tout volontaire qui sauvera un vieux, une vieille ou un handicapé sera promu pompier dans les 24 heures sonnantes et une médaille lui sera décernée la MADAILLE DU BALCON.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2018, 13:34
Il y a bien longtemps que Roméo a grimpé au balcon de Juliette. On en parle encore.
On en a fait un opéra.

Avec Mamadou Gassama on fera un opéra-rock et un film.

Pièces jointes:
Roméo et Juliette.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
03 juin 2018, 03:15
Ce matin je vais vous parler de la ponctuation, en somme je vais écrire par signe, si par exemple vous voyez sur mon mur . . c est que j’ai un petit trou de mémoire, si vous soyez …. c est un trou de mémoire plus grand que le premier, et si vous voyez ………… khlet j ai perdu la mémoire, si vous voyez une virgule , je suis en manque d’inspiration , , deux virgules, l’inspiration est partie, ,,,,, elle est morte…..Un ; qu’elle va sans doute revenir : elle ne reviendra plus, ne comptez plus sur moi, si vous soyez ce signe - je suis en attente d’inspiration --------- y a plus rien à attendre, si vous - - - - je suis en sursis, --------------- je suis mis en examen, _ - _ - _ je suis sorti de la mise en examen, si vous soyez ? CA VEUT DIRE KLAT MEL ROUHI et si ???? les idées noires me submergent dc vous avez compris ce qui va se passer après si le trait _____________ et gras c est que lendemain, je ne serai plus….. à la maison mais au magasin, si vous voyez ¨ Je suis assis sur mon siège ¨ j ai fini d’être assis sur mon trône, !!!!!!! cela veut dire que je me suis perdu….. / en italique, je marche en titubant et je cherche mon chemin dans le métro, si vous voyez ‘’’’’’’ C est que j ai bcp de peine pour un ami et que je pleure, ( ) je me suis mi en parenthèse, je prépare ma thèse pour parler des ANES Dc retenez tout cela pour ne pas vous inquiétez sur mes codes, bref ce matin, j’ai marché pieds nus sur l’herbe fraîche du parc pas loin du MOULIN BRULE, j’ai senti la rosée sous mes semelles et mes pieds sentent la rose, puis j ai marché sur des cacas de pigeons, j’ai fais un lifting avec et un brossage, mais pas de brusching, ensuite je suis rentré à la maison et j ai fais des tremblements sur mon appareil à frissons, kolli mkhelkhel, je suis tout embrouillé, voilà ce qu’il faut retenir, si vous avez des questions à me poser faites le signe + - et je répondrais par le – en gardant le + pour moi….N’oubliez pas ce que je dis….MERCI.

J’ai cependant une grande pensée pour un ami.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved