Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 décembre 2019, 06:38
Les LUSTRES

Les petits et grands lustres.
Qd ils sont petits, on demande à ce qu’ils soient grands.
Surtout que je vivais sans lustres, dans une maison à neffa.
Nous avions eu bien sur, des ampoules et je me souviens
Du lustre rond genre saturne dans la chambre de mes parents.
Qui d’ailleurs n’a pas tenu longtemps puisque mon frère
et moi montions sur l’armoire pour faire du trapèze.

Puis les lustres ont prit de l’age, ceux de l’adolescence
Puis ceux de l’adulte, et leur éclat ne ressemblait plus
A ceux de mon enfance.

Puis sont arrivés les lustres d’après 70 ans.
Les ampoules commencent à manquer d’intensité.
Certaines s’allument puis s’éteignent.
D’autres tombent en panne vite chez l’électricien.
Il rafistole mais ne peut pas changer d’ampoule.
Avec l’age, les lustres commencent peu à peu
A manquer de clarté, jusqu’au jour où la clarté n’est plus.

Les lustres sont les âges.
Nos lustres d’antan bien jeunes
Ont prit bcp de rides, perdus leurs filaments
Au point de devenir chauve et puis un beau jour, Crack.
Mais ne nous inquiétons pas, nous avons encore qqs lustres
en réserves, dans le grenier, un peu moisis certes mais ils sont là.
Éclairons nous avec ce nous avons, amen.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 décembre 2019, 06:39
CLINIQUE LES MIMOSAS.

‘...Allo, je suis bien à la CLINIQUE LES MIMOSAS… A EVIAN… ?’
‘...Tout à fait Mr, que puis je fais pour vous… ?’
‘...Voilà, j’ai entendu parler de votre clinique, qui fait des miracles… !’
‘...Bien, et donc… ?’
‘...J’ai obtenu par mon assurance maladie avec l’accord aussi de ma mutuelle A2GR LA MONDIALE à passer 3 semaines de remise en forme…. !’
‘...Ils vous ont alloué quelle somme… ?’
‘...2500 €….. !
‘...Ah, à ce prix là, c’est juste deux jours… !’
‘...Ah mais si je rajoute une différence de 3000 €…. !
‘...Alors vous aurez 6 jours….Avec bain de boue… !’
‘...Sans bain de boue, c’est combien.. ?’
‘...Nous remplacerons cela par des jets de douche à forte densité… !’
‘...Si je rajoute encore 2500 € ce qui fait 8000 €… !’
‘...Dans ce cas là, vous avez droit à deux semaines, avec pissinotéraphie, balneothérapie, lavement spéciaux… !
‘...Si je rajoute 3000 € … !’
‘...Vous aurez 3 semaines en pension compléte….
‘...CACHER…. ?’
‘...Non chrétienne…. !
‘...Pour le CACHER… ?
‘...Rajouter 1500 €….Nous vous offririons une vue imprenable sur le MONT BLANC… !
‘..Si j’enléve le MONT BLANC….Est ce que le prix baissera… ?’
‘..Alors nous vous placerons coté PYRÈNES…. !’
‘...Avec vue sur le MONT ATLAS, est moins cher, avec vue sur les arabes… ?’
‘...Ben écoutez, j’en parle à la direction et je reviens vers vous…. !’
………………………………………………………………….
‘...Monsieur Siméoni, nous pouvons installer un cadre du mont ATLAS…. !’
‘...Pour le MON BOU KORNINE, vous pouvez aussi l’intaller… ?’
‘...C’est où ce nom barbare… ?’
‘..A LA GOULETT…. !’
‘...J’avise…. !’
…………………………………………………………….
‘...Vous rajouterez 500 €….. !’
‘...Et si je venais juste pour des bains de ‘pieds beaux’ ?’
‘...Pardon, mais nous ne faisons pas de cure que pour les pieds beaux… !’

‘...Dans ce cas, je vais chauffer de l’eau EVIAN et prendre des bains de pieds… !’ Merci.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 décembre 2019, 12:33
·

Un enterrement joyeux.

Il y a deux mois, je reçois sur mon messager, qq’un que j’ai accepté, il me dit coucou, puis ‘...Albert, tu ne me reconnais pas, je suis André ton ami de la Goulette…. !’ ‘...André qui… ?’ ‘..André vous m’appelliez ZAVATA… !’ ‘...AH….André, mais ca fait un bail, tu es tjs à la Goulette.. ?’ ‘...Non, je suis à PARIS depuis à 35 ans ( le mec il doit avoir 63 aujourd’hui). A l’époque, il était célibataire à cause de sa maman, qui vivait avec lui ‘...Et ta maman elle va bien...( Si elle était vivante, elle doit avoir l’âge de MOISE) ‘...Non, elle est décédée, il y a 25 ans, à 90 ans… !’ ‘...Ah, combien d’enfants tu as… ?’...’...Pas encore mais tu ne connais pas la nouvelle, si tu sais la fête, haflé que j’ai fête à l’ enterrement, je ne dis pas, des filles à gogos, boukha, awediye, whisky, une ambiance, je ne raconte pas, en plus y’avait plein d’amis goulettois, si je savais je t’aurai invité, mais un ami m’a dit que tu étais sur FB….’ ‘...A l’ ENTERREMENT… ? ‘ ...Oui, tout Paris en a parlé, Belleville, Ménilmontant et même dans le 16 IEME… !’ ‘...Explique moi, c’était l’enterrement d’un ami GAY… ? ‘….Pour gai alors je ne te dis pas, j’ai mis le paquet… !’ ‘...Tu as payé l’enterrement de ton ami… ? ‘...J’ai apporté 3 danseuses brésiliennes, des travelos, metne bel dahq ( on est mort de rire)….’….J’ai jamais entendu un ENTERREMENT AVEC HAFLE ZAVATA….. !’ ‘...Je te parle de mon enterrement de CÉLIBATAIRE….Je me suis marié….. !’ ( Il s’est marié à 63 ans et donc enterré sa vie de célibataire…. !’ ‘...Ah pardon, j’ai cru que c’était ton enterrement avec MUSIQUE ET GOGOS...MARA Taweda ( tu recommences) pour le vrai lol… !’
‘...Merci Albert… !’ ‘...On se voit qd… ? ‘...A PANTIN...Après la musique…
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 décembre 2019, 11:48
Bonsoir et une nouvelle fois HAG SAMEAH...QUE NOS LUMIÈRES FASSENT RECULER L’OBSCURITÉ et L OBSCURANTISME, REMPLISSENT NOS YEUX DE LUMIÈRE ET METTENT FIN A LA GREVE PARCE QU’ON COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL….n, je vous ai envoyé deux photos, deux bandes, une noire et une beige, collées au sol et un stop….
Donc, chez moi je pratique ce que qu’on appelle en ISRAEL L’APARTHEID…..Dialogue…

‘..Et madame l’oussifa, vous n’avez pas le droit de prendre la bande beige, elle est pour les blancs ‘...Mais comment alors, je fais pour aller chercher le gant de massage… ? ‘...D’une part,je dois vous délivrez un papier avec tampon vous autorisant à le faire, d’autre part, je vous accompagne jusqu’à la grille…. !’ Une blanche prend la ligne NOIRE….’...ET ENTI…..RADEQ…..Il est interdit de marcher sur la plate bande noire, elle est pour les noirs ok, vous c’est la BEIGE….On ne se mélange, on ne se croise chez moi, comme en ISRAËL, et surtout qd vous avancez, vous laissez une distance appréciable… ! ‘….MADAME...MADAME….( elle est noire, elle pousse une poussette, dans lequel dort un bb blanc) ‘...C’est votre fils… ? ‘...Non, monsieur, je suis babbysister… !’ ‘...Vous auriez du être baby foot, vous devez prendre la ligne noire, et le BB la blanche… !’ ‘...Comment cela MR, il ne marche pas encore, comment faire pour prendre des pinces à cheveux… ? ‘...La poussette est motorisée… ? ‘...Non… !’ ‘...Alors, vous suivez la bande noire et la poussette la bande beige… !’ ‘...Mais la poussette ne peut pas avancer toute seule… !’ ‘..Ici nous faisons des MIRACLES comme en ISRAËL….Je prends la poussette et je prends la bande beige, vous la noire et surtout ne me regardez pas, avancez sans croiser mon regard….On y va… !’

Deux jeunes filles jumelles, rentrent, une est noire et l’autre blanche … ‘...VOUS ÊTES JUMEEEEEEELLLES….. ? ‘ ‘...Oui, pourquoi est ce que cela vous étonne… ? [Votre maman a commencé par qui … ? par vous la blanche ou vous la noire… ? ( Lejjem neqet me jouj alla badem ( elle a du coucher avec un blanc et un noir ensemble) ‘...On ne sait pas, on n’a pas posée la question… !’ ‘...Ne me dites pas que votre maman a fait golo golo avec un noir et un blanc en même temps… ? Dans tous les cas, vous, la noire, vous prenez la bande noire et vous la beige… !’ ‘...Mais on ne s’est jamais séparées, nous marchons tjs ensemble…. !’ ‘...Ce ne sont pas mes affaires, je dois suivre le formulaire A PART TED...OKKKK….Dc, je répète…. Quoi, vous voulez sortir après z’ être rentrée…. ? Dans ce cas, chacune de vous sort séparément, comme en ISRAËL….Les arabes d’un coté, les juifs de l’autre, ici c’est pareil...Je suis chez moi, et j’impose ce que je veux…. !’ Rentre, une monsieur...Blanc avec des taches noires sur la visage...’ ‘...MONSIEUUUUUUUUUUUUUUUR…..Coupez vous en deux, la partie blanche prend le couloir beige, et les taches …. ! ‘...Mais vous plaisantez Mr ou quoi, vous voulez que je me coupe en deux…. ? ‘...Et alors, on est bien circoncis nous, et personne d’entre nous ne s’en jamais plein… !’ LOL…..
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 décembre 2019, 09:33
CHEZ MABEL’S...Notre boutique aphro, mneguel plastic avec piles, vibros, encens et hrouchouts…

Rentre une dame oussifa ( baida hamra) lei wariq el ouj…

‘...Mr, est ce que vous avez COUSIN ZAKA, LOTION...ZAKA….POUDRE ZAKA….SAVON ZAKA…. ?
‘...Vous voulez tous les ZAKA alors…. ?
‘...Oui si possible… !’
‘...Or je les ai mais sous un autre nom Zoka...Zokot...Zokom….Zaqem… !’
‘...Et ca fait le même effet que LES ZAKA…. ?
‘...Oui, même mieux, parce que c’ est par derrière…. !’
‘...Mais moi, je les veux pour devant, faire un bain… de fin d’année… !
‘...Oui aucun souci, ils sont chargés avec les bons Zakout… !’
‘...Donc, vous pensez que cela va marcher… ?’
‘...Oui garanti madame, nous vendons tellement de Zakawiye, que nous sommes en rupture de stock…. !
‘...Et en poudre végétale vous avez… !’
‘...Zok’BLENZ…. ?
‘...Oui comment le vous savez… ?’
‘...Puisque tous les Zok, viennent ici, ts les jours pour acheter des protections…. !’
‘...Ah bon, quelle genre de protection… ?
‘...Ben les zok’capottes…. !’
‘...Vous m’en donnez alors… ?
‘...Oui….2 € 50 les 12 avec lubrifiant… !’
‘...Ah dc double protection avec le lubrifiant… !’ Dites moi comment faire… !’
‘...FACILE , LE SAVON DANS UN ZOK CAPOTTE et ainsi de suite…. !’
‘...Mais pour être encore mieux protégé contre les zok’génies…. ?’
‘...ZOK ‘OMOK….Vous faites… !
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 janvier 2020, 02:59
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 janvier 2020, 15:33
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 janvier 2020, 11:06
LOLLLLLLLLLLLLL MEYER...
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 janvier 2020, 11:06
LE TUYAU DE L INCONTINENCE



Bonjour, bonsoir chers lecteurs de la bonne crû, après avoir fait le tour de monde qui m’a mené du coté de Maison Alfort où le gilet jaune est banni, une ville où rien ne se passe, une ville calme et sereine comme les matins du Japon, nommé le pays des MATINS CALMES et les soirs de SANS SHUCHIS, me revoilà après ce long périple qui me fait longer tous les matins le stade de foot, et me rendre au centre pour analyser mon état. Tout va bien, sauf que l’âge et ses petits aléas sont toujours présents mais on s’y habitue, après la sciatique, la tendinite, mais je n’ai pas à me plaindre, je gémis, i negrej qol sbah…

Mon souci en ce moment c est la constipation et l’incontinence, j’ai pourtant inventé un truc pour cela, l’anti poussière avec du coton accroché fouq zebi, pour éviter la couche qui a mon avis n’est pas d’actualité pour le moment dc pour palier à ce désagrément du fait que ma pipi s’échappe, coule tout le long de ma jambe au point d’humidifier mon pantalon, j’ai réfléchi à la question et j’ai trouve un moyen formidable, un entonnoir et un tuyau en plastic….Je place l’entonnoir là où il faut et je raccorde le tuyau, ce qui fait que lorsque le pipi me surprend avant de dégainer, je pisse dans l’entonnoir et l’urine passe par le tuyau et coule sur la chaussée. J’ai sauvé ma gêne. Sauf que me dirigeant vers le débit de tabac, hier matin du coté de MAISONS ALFORT, l’envie expresse est arrivée et là, j’ai testé mon appareil, un kif comme je ne vous dis pas, je marchais et mon liquide a suivi le tuyau, il s’est répandu au goutte à goutte sur le trottoir, ça a fonctionné, presque un demi litre de pipi bien jaune, couleur jaunisse, celle que j’ai eu il y a 30 ans, mais voilà qu’une vieille dame française me regarde et me dit ‘...OHHHHHHHHH….’ Je la regarde et ‘….OHHHHHHHH….Quoi MADAME….. ? ‘ ...La boursouflure que vous avez là devant la braguette, je n’ai jamais vu cela… ? Et puis cette eau qui coule comme de la pluie dans une gouttière et qui déborde du bas de votre pantalon….. ?’ ‘...Si je vous donne l’astuce, vous garderez le secret … ? ‘...Bien sur, à mon âge, vous pouvez compter sur moi ...’...Voilà, c’est un entonnoir placé là, dans mon zizi et relié à un tuyau que vous voyez là, il dépasse du pantalon de 4 cms cela me permet de pisser aisément...’ ‘...VOUS PISSEZ EN MARCHANT DANS UNE VILLE FLEURIE ….Classée en plus, vous polluez notre ville, ah ca non, je vais en parler au MAIRE….’ ‘...Mais Madame, c est mr le MAIRE qui m’a donné cette idée….’ ‘...Ah bon, alors, je peux aussi utiliser cette appareil…. ? ‘...Bien sur , sauf que vous, vous n’avez pas de zizi…. !’

‘...OHHHHHHHHH. ...Qu’en savez vous… ?????

90 ans est TRAVESTIE….Du jamais vu...Lol. Lolo….
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 janvier 2020, 15:42
Ton entonnoir, c'est un kma pour osbane ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved