Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 janvier 2011, 09:24
shabbat shalom
Pièces jointes:
sourire.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
09 janvier 2011, 06:56
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
10 janvier 2011, 05:35

Le redoutable espion israélien arrêté en Arabie Saoudite refuse de parler !


La nouvelle s’est répandue dans tout le monde musulman, et s’est trouvée relayée par les agences de presse française avec le plus grand sérieux : à juste titre, car c’est une affaire sérieuse et grave.

Un espion israélien a été arrêté en Arabie Saoudite. On ne connaît pas le nom de l’espion. On sait juste que c’est un jeune vautour. Lors de son arrestation, il a refusé de se démasquer et de répondre dans l’une des langues en lesquelles on s’adressait à lui, ce qui est le signe qu’il a reçu une formation à la clandestinité par le Mossad, aidé sans doute en cela par la CIA.

La preuve indubitable de son appartenance au Mossad a été fournie par un bracelet d’identité portant le nom d’une université israélienne, qu’il n’a pas eu le temps de détruire avant que les forces de police s’emparent de lui.

L’université qui a fourni la bague a déclaré que le vautour avait été bagué dans le cadre d’une étude qu’elle menait sur les migrations et les déplacements des grands oiseaux dans la région. Mais le gouvernement saoudien n’est pas dupe, et sait qu’il s’agissait là d’une couverture. Le monde arabe n’est pas dupe non plus. On prend un vautour, on le bague, on l’envoie en mission, et on prétend ensuite que c’était de la recherche scientifique.

En Arabie Saoudite, comme dans le reste du monde arabe, on est bien plus avancé qu’en Israël et ailleurs sur terre en tous les domaines, et on sait démasquer les imposteurs. On sait que l’intelligence hors du commun des vautours leur permet de manier des appareils très sophistiqués. On sait que nombre de vautours se sont convertis au judaïsme et sont devenus citoyens israéliens, alors que dans le reste du monde, on imagine naïvement que ce sont de simples volatiles.

Le vautour du Mossad fera l’objet d’interrogations plus poussées et restera en prison, au secret jusqu’à nouvel ordre.

Le recours à des vautours espions vient après celui de requins formés spécialement par Israël pour apeurer les vacanciers dans la station balnéaire de Sharm El Sheiqh, et après le recours à des méduses téléguidées sur les plages syriennes, comme le révélait voici quelques semaines la presse du beau pays de la famille Assad.

Les services saoudiens s’intéressent désormais de près aux mouches drosophiles qui, disent les plus grands scientifiques du pays, ont une capacité de mémoire supérieure à l’être humain et sont envoyées en nombre chaque année par Israël aux fins d’observer les faits, gestes et propos de militaires et gouvernants du monde arabe, avant de venir faire leur rapport en Israël. On dit même à Riyad que les Israéliens, lors du recrutement des mouches drosophiles leur font subir des sévices sexuels aux fins de les soumettre, ce qui a donné lieu à l’expression « sodomiser les mouches ». Les Israéliens ne reculeront décidément devant rien.

Heureusement que les scientifiques et les services de sécurité saoudiens veillent.


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
10 janvier 2011, 06:55
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Le redoutable espion israélien arrêté en Arabie
> Saoudite refuse de parler !
>
>

Il n'a pas parlé , et c'est une bonne chose , Je savais qu'on pouvait compter sur lui ( Paroles de son supérieur au mossad).
Par contre nous avons une multitude de perroquets en Israël , beaucoup d'entre eux sont bagués , et si l'un d'eux tombe entre les mains , de l'ennemi , je suis sur , qu'ils ne se fera pas trop prier , pour ouvrir son becs
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 janvier 2011, 13:46
Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune homme, habillé avec un aspirateur à la main.
"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 janvier 2011, 01:38
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2011, 13:02
Ce mois de janvier est très spécial, il a 5 lundis, 5 samedis, 5 dimanches en un seul mois. Ceci arrive tous les 823 ans, on les appelle les sacs d’argent.


Merci douda pour l'info ; en somme un mois tune de chez tune !!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2011, 21:32
Et cette semaine, c'est la paracha Itro.
Donc ce jeudi "ioum el khmiss" "choud'at Itro" special Tune, pour les garcons.
Coutume qui se perd un peu et c'est dommage.
Jem'a bourahka al col Israel.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2011, 23:37
Chez moi , nous n'avons presque jamais fêter cet évènement.
Il est toujours passé inaperçu .
Moi ce n'est pas at la synagogue , que je me renseigne , mais au hypermarchés .
Quand je vois des souvganiottes en promotions ,je sais que hannouca approche ,les étalages de fruits secs , et les denrées cacher les pésah annoncent d'autres évènement.
Cette année , je ne sais par quel miracle , nous avons été informé de l'approche, de ce jour cher aux tunisien , et nous avons décidé Aline et moi de le fêter à Nétania .
Si on en revient pleinement satisfaits nous en ferons une coutume .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2011, 23:57
Freddy ya khouya,
Ze tamid siba le messiba.(toujours une bonne raison pour feter)
Ou etais tu ce vendredi?
Je savais que le temps allait se deteriorer en fin de journee, donc de bon matin apres la syna, j'ai vu qu'il y avait du soleil et surtout pas de vent,j'ai fonce vers Ashddod et je me suis baigne.
La mer etait tres legerement agite, mais quel plaisir,c'etait un delice pour moi.Rien a faire, ca me rajeuni, et me met de tres bonne humeur.
Il y avait un autre "vieux" comme moi dans l'eau, les "jeunes" etaient sur la plage emmitoufles dans leur parka.
Il y avait aussi un pecheur sur son kayak super sophistique, avec GPS, mais il n'a rien pris.
Chavoua tov lecoulam.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved