Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
21 janvier 2013, 04:42
C'est ça quand on n'est pas au Coran
Pour une découverte, c'est une découverte ! Un sacré morceau qui était,
jusqu'à présent, complètement inconnu. Un intellectuel marocain vient de révéler les sourates sionistes dans le Coran (Livre Saint musulman) qui ont été écrites durant la période mecquoise.
Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l'histoire des Fils d'Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.
La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l'histoire d'Israël selon un plan divin bien défini:
l'entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec
Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon.
Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promise par
dieu-Allah : Versets 20 et 21 de la sourate 5 : "Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous lorsqu'il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois
Et Il vous a donné ce qu'il n'avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants
".
Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d'accorder la
terre aux fils de Jacob Israël n'est pas circonscrite dans le temps ni
limitée à des situations spécifiques.
Le Coran abonde en rappels des conquêtes des terres saintes par les Fils
d'Israël, l'établissement du royaume par David et la construction du Temple par Salomon.
Monsieur Amlou en déduit que les musulmans devraient adopter une attitude plus conforme au texte littéral du Coran et réviser leur attitude haineuse vis à vis d'Israël. Halevaï (pourvu que), comme on dit chez nous, mais les choses ne sont pas aussi simples.
Selon Abdelkader Amlou , le Coran fait un distinguo assez clair entre les
Benou-Israel (Fils d' Israël) et les Yahoud, juif, descendant du royaume de Yéhouda, qui, pour bon nombre d'entre eux, étaient venus s'installer ou vivaient depuis toujours dans la péninsule arabique.

Pour faire simple, lorsqu'il s'agit de retracer une vérité historique
incontestable, le Coran utilise le terme de Bné Israël et lorsque cela
devient religieux, culturel, politique, bref conflictuel, c'est le mot
Yahoud qui est employé. Les Bnéi israël historiques, descendants de
Jacob-Yaâcob ont droit à tous les égards, les Yahoud, c'est une autre
affaire, il faut les débusquer derrière chaque pierre et les combattre sans
relâche.
Autre problème qui a surgi dès le VI siècle c'est la non reconnaissance par Mahomet et ses continuateurs du Talmud. Les Musulmans acceptent et reconnaissent la Torah écrite, mais rejettent le Talmud qui réglemente le cadre de la vie juive. C'est le Talmud en effet qui crée la distance entre
l'environnement arabe tribal et les Yahoud qui se conforment aux
enseignements du Talmud dans leur vie religieuse et profane. Pour les
nouveaux musulmans, les choses sont claires: d'un côté la parole d'Allah retranscrite dans la Torah et de l'autre la parole des hommes, le Talmud, qui pour eux est un vaste champ de polémiques où aucun rabbin n'est d'accord avec l'autre.
Quant à Mohamet, n'est avis qu'il voulait être intégré dans la lignée des
prophètes d'Israël, d'où son insistance à se faire reconnaître comme tel par des juifs de Médine et des environ; la meilleure preuve:l'instauration de Jérusalem comme direction cardinale de la prière. Devant leur refus, il prit deux décisions: la première, massacrer quelques tribus juives, la seconde, se mettre à son compte, en instaurant sa propre croyance, transformée en religion par la suite, et bien entendu, se tourner désormais vers la Mecque.

Les thèses développées par Monsieur Amlou ne lui ont certainement pas valu que des amis et j'admire son courage de les avoir développés. Il n'empêche que son analyse est juste et mériterait d'avantage d'écho, auprès des Juif et des Autres, et surtout des Musulmans, qui feraient bien d'étudier d'avantage leur Coran en se livrant à une analyse critique des déviations inacceptables que certains de leurs coreligionnaires en font.

Il est clair que tant que les juifs n'avaient pas commencé à prendre
possession de la Terre d'Israël, le sionisme coranique était là en tant que
projet utopique, de curiosité. « C'est marqué dans le Coran, et puis après, ça ne s'est jamais réalisé ». Dès le moment où le projet a pris corps, les musulmans auraient pu et du s'interroger sur le contenu de leurs saintes écritures, qui par nature se veulent intemporelles, et accepter le droit des Yahoud à la terre promise aux Benou-Israel. Je suis d'ailleurs convaincu que certains d'entre eux l'on fait, mais qu'on les a fait taire, vite fait. Si on ne peut plus faire confiance dans la parole d'Allah, où va t-on ?
Deux blogs très recommandés ; un en arabe et un autre en français qui
parlent du "le sionisme" du Coran.
Articles a lire, à relire et à faire tourner le plus possible!
Site en arabe du fondateur du Sionisme Musulman
Note du Collectif Arabes Pour Israël : Certains imams, parmi les plus jeunes soutiennent haut et fort que les musulmans ont le devoir de protéger les juifs ! Cette obligation vient justement des sourates sionistes dans le Coran (Livre Saint musulman).



Michel FINIFTER
comifi@finifter.com
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
22 janvier 2013, 02:42
Message d'une amie.

Magnifique ! Quel accord aussi entre l’image et la musique ! Ce lac de Tibériade est une splendeur, j’en garde un souvenir ébloui.


[www.youtube.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
23 janvier 2013, 00:25
commentaire du rab Rahamim Dufour[[/size]
Les élections 2013 en Israël
"Et son drapeau sur moi est amour. Vé diglo âlaï ahava"
(Cantique des Cantiques 2,6)

Voici les résultats des principaux partis et entre parenthèses leur nombre de députés en 2009 sur 120 suivi de la prévision temporaire. Quasi égalité de la droite et de la gauche, donc il est probable que Netanyahou tentera de gouverner avec un immense gouvernement lui permettant de zigzaguer comme il sait le faire et de réaliser ce qu'il a promis (deux Etats) comme Sharon le fit tout en donnant l'impression qu'il n'annule pas l'habitation dans la Judée et Samarie et la possession de Jérusalem complète. A-t'il compris le message du peuple contre le privilège des monopoles sur l'économie où ils écrasent économiquement le peuple et qu'il n'a pas freiné jusque mainntenant jusque par exemple augmentation de 40 pour cent du prix des logements, ce qui rend l'acquisition impossible pour la plupart des jeunes ménages ?

Droite: 62 sièges donc logiquement Netanyahou doit être invité par Péres à diriger le gouvernement, mais Netanyahou a chuté beaucoup et c'est son échec, et il lui sera difficile de gouverner face à la gauche:
Likoud-Beiténou (Netanyahou 27-Liberman 15): 31 (au lieu des 42 précédents, quelle chute!), plus faible mais le premier. Et l'enseignement que l'union du Likoud et du parti de Liberman n'a pas été appréciée par le peuple même si cela a maintenu Netanyahou au poste de commandement. Netanyahou a défini cette nuit devant ses militants en termes généraux ses priorités qui restent les mêmes: sécurité, systèmes de défense, responsabilité économique, et il a ajouté baisse des prix du logement (il semble avoir entendu les révoltes contre lui sur ce point), opposition à l'accès de l'Iran à l'arme atomique, établissement d'un gouvernement très large.

Habayit hayéhoudi (Bennett) un nouveau parti (Mafdal 9): 11, beaucoup moins que prévu par les premiers sondages: donc le gouvernement n'aurait pas fait le grand virage à l'extrême droite que beaucoup annonçaient. Son leader s'est fait attendre longuement avant de prendre la parole et son discours fut un langage très différent des autres leaders: il reprit les grandes définitions du sionisme et de la terre d'Israel comme maison de tous les Juifs et qui doivent vivre ensemble et connaitre toute leur histoire et la Torah. un langage politique ancien et qui semblait oublié. Est-ce un signe d'un renouveau qui touchera aussi les autres partis ou simplement le renouveau du parti Mafdal? L'avenir le dira.
Otzma léIsrael (Eldad): ? encore


Centre, un nouveau parti qui deviendrait le second à la Knesset. Une victoire de centre gauche qui dépasse celle qui était annoncée pour Bennett, à l'extrême droite et qui ravira Netanyahou:

Yesh atid (Lapid): 19 Le grand victorieux de ce scrutin. Ses changements de direction entre la gauche et le centre doivent plaire à Netanyahou qui s'entretient déjà longuement avec lui. Signe qu'il a l'intention de l'intégrer à un haut nouveau. Il a définit dans la nuit devant ses militants son programme qui rejoint beaucoup des valeurs et des axes de Bennett: vivre ensemble avec toutes les catégories et non contre, sans peur ni haine ni extrémisme, ni antidémocratie, réciprocité. La différence est qu'il n'a pas exprimé cela dans les "termes classiques" du judaisme ou du sionisme. Il rejoint Netanyahou dans sa volonté que le gouvernement soit large.

Gauche: 58 globalement. Presque dans la même force que la droite malgré ses divisions internes incessantes, donc un retour mais c'est un échec de Netanyahou qui garde cependant le pouvoir mais il lui sera difficile de gouverner car il sera sans cesse attaqué sauf quand il ferait la ligne de la gauche comme Sharon le fit.

Parti travailliste (Yahimovitch 13): 15, en légère montée mais pas suffisant du tout. Elle persévère dans son opposition à ce que Netanyahou soit Premier ministre.

Kadima (Mofaz 21) : 2, quasi disparition.

Haténouah (Livni-Pérets) : 6 . Faible, décadence dans leur carrière et Livni parle et commente et rit comme si elle avait gagné ces élections et le gouvernement aux applaudissements de ses militants ! ! !...

Méretz (Gal-On 3): 6, ce parti extrémiste de gauche a doublé mais reste très faible.

Partis religieux:
Shas (11): 11. N'a pas du tout perdu au bénéfice de Habayit hayéhoudi qui a pris au Likoud mais non à Shas, ils le craignaient et jubilent. Ce parti qui a été extrêmement violent dans les qualificatifs immoraux envers Habayit hayéhoudi et envers le Rav Amsalem (qu'ils ont broyé) a gagné ces éclats mais n'a pas progressé significativement. Cependant il est assuré de pouvoir entrer au gouvernement de Netanyahou et se sent confirmé dans sa ligne dans les premiers discours spécialement dans l'exigence d'une politique plus sociale de la part du nouveau gouvernement. Ses attaques envers les autres et la condamnation qu'il a reçue restent envers l'extérieur dans son image.

Torah et Unité du judaisme (Agoudat Israel et Dégel haTorah 5): 6. Stable et faible.

Am chalem (Rav Haim Amsalem 1): pas de siège. Shas a réussi dans sa volonté proclamée de détruire ce rival.

Listes arabes:
Balad (Zahalka 3): 3
Hadash (4): 4
UAL-Taal : 5

En conclusion, le gouvernement sera probablement difficile à piloter comme unité.
Netanyahou a précisé publiquement devant ses militants le programme de son prochain gouvernement: sécurité, opposition à l'acquisition par l'Iran d'armes atomiques, responsabilité économique, égalité des citoyens, baisse des prix du logement. Yair Lapid prendra une place importante.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 janvier 2013, 23:56
Les sexy Fantomas.




Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 janvier 2013, 01:38
J'ai pu obtenir l'identification de l'expéditeur, de ce que j'estime être une tentative de piratage qui opère depuis une boite mail italienne :
Abdel Nasser

account_googlemail@libero.it

ATTENTION DANGER !

Si vous recevez un tel message, un seul conseil : "LIQUIDEZ LE SANS L'OUVRIR", car il y a fort à parier qu'un de vos correspondants qui a mordu à l'hamesson y a répondu en dévoilant son mot de passe, car il a craqué à force de harcèlement, dévoilant ainsi toute votre correspondance, et votre carnet d'adresse, ce qui met tout vos correspondants à la merci de ces escrocs du net, qui vont bloquer votre boite mail en changeant votre mot de passe, et du même coup harceler à leur tour tous vos amis.

Soyez très vigilants, car vos amis et vos proches ne méritent pas, d'être victime d' une telle désinvolture de votre part !

A bon entendeur salut à tous.


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 janvier 2013, 03:12
Quelques sites intéressants à consulter, pour ne pas tomber dans les pièges et arnaques sur le NET


Escrocs du Net - Dénoncer les escrocs du web et leurs emails ...
[www.escrocs.net]

www.escrocs.net/
Attention aux escrocs du net! Il existe aujourd'hui sur internet beaucoup d'arnaqueurs qui en veulent à votre argent. Sur ce site web, j'ai décidé de dénoncer les ...
Listes Emails Arnaqueurs - Signaler une escroquerie sur ... - Cote d'Ivoire - Compte
Listes Emails Arnaqueurs - Escrocs du Net
[www.escrocs.net]

www.escrocs.net/listes-emails-arnaqueurs.htm
Vous voulez aider vos proches à éviter les pièges du net? ... emails dans notre forum, faisons les efforts pour faire connaitre au monde les gros escrocs du net.
[www.escrocs.net]

PHOTOS UTILISEES PAR LES ESCROCS - Scam arnaques ...
arnaqueuses-russes.eklablog.net/
20 août 2011 – Les sites de rencontres sur Internet ouvrent la voie à des escroqueriesqui se déroulent selon le scénario suivant: des escrocs se faisant passer ...
usurpation d identité - arnaques
[arnaqueuses-russes.eklablog.net]

escrocdunet.canalblog.com/
Il y a 2 jours – Ce blog est là pour vous informer du danger de tous les sites de rencontres et de toutes les arnaques et usurpation d identité. Quelques ...
[escrocdunet.canalblog.com]

internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de ...
[www.internet-signalement.gouv.fr]
Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. ... aux fausses annonces d'emploi - 25/09/2012 De nombreuses escroqueries, ...

Les escrocs du net | Love Confident
www.loveconfident.com › Groupes
20 éléments – Les escrocs du net. Je fais partie des femmes qui ont ...
Arnaques sur internet by chicabou2 confidences de chicabou2
A PROPOS DES BROUTEURS by Bahia63 confidences de Bahia63
Abidjan, les escrocs du net - Vidéo Dailymotion
► 4:17► 4:17
[www.loveconfident.com]

www.dailymotion.com/.../xda58w_abidjan-les-escrocs-...
12 mai 2010
Le vrai visage des escrocs de Côte d'Ivoire... ils passent leurs journées dans les cybercafé d'Abidjan rien que ...
Autres vidéos pour escrocs du net »
Arnaqués sur le Web, les pigeons ripostent | Rue89
[www.dailymotion.com]

www.rue89.com/.../arnaques-sur-le-web-les-pigeons-ripostent-23280...
7 juin 2012 – Il peut alors diffuser son récit sur le forum du site Croque-Escrocs.fr, la référence francophone de la contre-escroquerie amateur sur Internet.
[www.rue89.com]

Les arnaques par Internet au banc d'essai - SudOuest.fr
www.sudouest.fr/.../les-arnaques-par-internet-au-banc-d-essai-77551...
21 juil. 2012 – La rédaction a joué le jeu en répondant à des mails d'arnaqueurs surInternet. Les escrocs ne manquent pas d'ingéniosité pour vous soutirer ...
[www.rue89.com]

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 janvier 2013, 05:52
Histoire de rigoler.

Les pigeons arnaqués se rebiffent !


[www.rue89.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 janvier 2013, 07:49
Le spam nigérian le plus poétique (et drôle)
Rue89


En recevant ce spam nigérian (autrement appelé « fraude 419 »), un membre de l’équipe de Rue89 a été submergé d’émotion : « C’est un des plus beaux que j’aie jamais lu. »

Il est tellement poétique, imaginatif et tragi-comique que nous ne résistons pas au plaisir de le publier (en le conservant dans son jus : syntaxe, orthographe et ponctuation originales). Seuls les intertitres sont de la rédaction.

Avertissement : s’agissant d’une escroquerie, Rue89 décline toute responsabilité au cas où l’un de ses riverains se laisserait séduire par cette prose enjôleuse.

Bien Aimée en Christ,

Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j’ai voulu vous envoyer ce message, Je me présente , je me norme Madame CRSITELE LACOMBE

Je suis mariée , au Feu , c’est-à-dire au défunt , mon époux M. BERNARD Frédéric Née le 10 Octobre 1946 de nationalité belges de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.

« Il mourut après une brève et simple maladie »

il mourut après une brève et simple maladie de 4jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as pousser à venir me soigner ici a (LONDRES).

Tout récemment, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.

Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de 1.025.000$ (Un millions vingt cinq mille Dollars avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .

« Le monde se pervers tellement »

Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux BERNARD Frédéric ,ma famille m’a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .

Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation.

Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .

« Je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION »

Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu’une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d’appel urgent .

Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.

« Le fruit d’une recherche spirituelle et non du hasard »

Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui s’en chargeras de vous transférer discrètement l’argent ,tout ceci est le fruit d’une recherche spirituelle et non du hasard, pour des raisons de sécurités, votre identité a été préserver.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Merci de me répondre dans ma boite privée.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 janvier 2013, 07:51
La boite noire de DSK.




Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 janvier 2013, 09:52
Les bandeaux de pub qui perturbent votre attention pendant vos navigations sur le Net.


Ils sont agaçants car ils gigotent et remuent dans tous les sens, mais ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que bien souvent ils figurent sur la liste des programmes qui résident dans votre PC, car ils se sont téléchargés à votre insu, lors d'une navigation sur un quelconque site de vente sur le net.

Ne cliquez pas dessus car votre clic va faire gagner de l'argent à celui qui vous ennuie, et aussi dans certains cas, ils ralentissent votre pc ou vous rendent vulnérables à certaines attaques virales.

Un seul conseil prenez le temps de les éliminer !

Le plus simple c'est en prêtant une extrême attention, et en examinant programme par programme, ces logiciels dont vous n'avez pas besoin, qui résident dans le PC , si nécessaire faites vous aider, en les désinstallant avec grandes précautions, surtout ne pas vous tromper en désinstallant tout ou partie de ceux qui sont indispensables.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved