Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 novembre 2009, 14:45
Entre nous, Dany, dans l'Etablissement que tu dirigeais, tu en avais beaucoup des comme Ladouda?
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 novembre 2009, 14:56
Si tu en avais beaucoup, tu devais être le meilleur client de l'
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 novembre 2009, 15:10
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu en avais beaucoup, tu devais être le
> meilleur client de l'
> [img136.imageshack.us].
> gif
>


Girelle
moi je suis pour le chalom a Baiit!!!
mais je constate que tu est une bonne therapeute
car tu as su prescrire le remede adequat!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 novembre 2009, 15:51
Faut être prêt à tout dans certains cas
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 02:59
Je vois que vous êtes atterrés par la beauté de mes dessins, un ange passe...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 04:12
"Mais comme on compte sur lui pour charger les accus principalement la nuit, alors,,"
Ladouda, qui a decide qu'il fallait charger les accus la nuit?

En Israel on peut se doucher a l'eau chaude fournie par les chauffe eau solaire, quand on veut, meme la nuit, meme si le soleil c'est deja couche depuis longtemps.
Meme en hiver je n'utilise mon chauffe-eau electrique que qq jours par an, il suffit de qqheures ensoleillees pour chauffer et accumuler de l'eau chaude.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 05:16


Salut les Zmis .
Tout ce vous racontez la , a une grande importance , mais a coté de ce que je suis en train d'entreprendre , c'est des jeux d'enfants .
Je vais bientot ,mettre au point , une voiture qui roule ,sans énergie.
Elle aura de grandes roueã à l'arrière ,et des plus petites à l'avant , et elle sera ainsi continuellement en pente .

Comment faire avec les montées abruptes ?
C'est bien simple , les axes arrières seront montés sur des crics , et on élèvera la voiture à l'arrière , pour qu'elle continuera a être en pente , vis a vis à la montée ..

Les sièges , seront dotés d'un système ingénieux , qui les maintiendra , constamment à l'horizontale , magret les changements , sur la voiture .

J'ai dit sans énergie , mais j'ai oublié d'ajouter que, bien au contraire ,elle en fournira .
Des dynamos fourniront l'énergie nécessaire a la voiture ,(lumières , essuie-glaces etc..etc....) , elle seront branchées au axes , par un système d'engrenage .
Le soir , en rentrant chez soi , on décharge le surplus d'électricité accumulé dans des batteries , qui servira ,aux besoins ménagers.

Pour le moment , n'en parlez à personne , même pas à vos amis les plus intimes , juste le temps d'enregistrer le brevet

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 05:42
Freddy tu as parle trop vite,
Demain matin je vais inscrire le brevet a mon nom.
Comment a t'on fait pour ne pas penser a cela plus tot?

Aux choses serieuses, la ou je travaille , un de mes camarades travaille a temps plein pour enregistrer des brevets, non seulement il faut etre drolement cale, mais en plus il faut connaitre les lois assez complexes.
De facon systematique General-Electric s'oppose a nos brevets, dernierement ils s'opposaient a un nom que l'on voulait deposer.

Et pour finir:

Une israélienne championne du monde d'échecs junior
Date: Tue, 24 Nov 2009 10:18:52 +0000




Une Israélienne, championne du monde d'échecs junior (Guysen.International.News)

Marsel Efroimski, élève de 4e au collège Shevah Mofet de Tel-Aviv, a remporté le championnat du monde d'échecs de la jeunesse des filles de moins de 14 ans qui s'est déroulé à Antalya en Turquie. Pas moins de 1400 jeunes ont participé à ce championnat qui a récompensé 8 vainqueurs, selon la catégorie d'âge. Lors de la remise des médailles les Turcs se sont dispensés de diffuser les hymnes nationaux afin de contourner la Hatikva.



et dire que les Turcs étaient les plus grands amis d'Israël ! chasse le naturel, il revient au galop !
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 09:45
Comme je suis bonne, je te joins la photo du véhicule de Freddy à breveter, à joindre au dossier.

C'est une invention révolutionnaire:


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 novembre 2009, 12:20
ha c'etait ca que j'avais vu bien garé en bas de chez toi !!!
je comprends tt maintenant Freddy !!!

Pièces jointes:
antivol 2.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved