Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Intifada en France ?

Envoyé par lapid 
Intifada en France ?
19 juillet 2010, 01:20
Racisme anti-blanc à Grenoble : des émeutiers ont dit "vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi” “Tout ce qui est européen, on va tirer dessus” - Par Thisis Sylvain - Le Post - 17 juillet 2010



[...] Des CRS tentent d'encercler des petits groupes de jeunes, insaisissables, qui courent et cassent tout ce qui se trouve sur leur chemin. Une quinzaine d'entre eux, certains le visage masqué par un T-shirt blanc, détruisent deux abribus avec des battes de base-ball. "Les jeunes m'ont dit : vous avez tué un des nôtres. De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi", assure de son côté un policier déployé à la Villeneuve [...]"Tout ce qui est européen, on va tirer dessus", dit-il avoir également entendu.

Source : [lci.tf1.fr]

De plus un tramway a été attaqué, des pompiers ont été pris à partie et des guet-apens ont été tendus selon TF1 :

"Les premiers incidents à Grenoble ont commencé vendredi vers 23h30. Il y a eu tout d'abord l'attaque d'un tramway par des jeunes du quartier sensible de la Villeneuve. "Ils ont mis des feux de broussailles devant et derrière. Ça a fait stopper le tramway dans lequel sont rentrés une trentaine d'individus cagoulés et armés de battes de base-ball et de barres de fer", raconte Brigitte Jullien, directrice départementale de la sécurité publique de l'Isère. "Ils ont fait descendre les gens qui ont eu très très peur. La police est intervenue rapidement et a pu faire repartir le tramway". Mais ce n'était qu'un début : "Après, ça a continué sur des incendies de véhicules, sur des arrivées de policiers et de pompiers pris à partie". Des heures de violences et de jeu du chat et de la souris entre des jeunes incendiant des véhicules ou des commerces pour attirer la police dans des guet-apens"



source : [lci.tf1.fr]

Re: Intifada en France ?
19 juillet 2010, 03:36
Scènes d’Intifada…à Grenoble - 18 Juillet 2010

Les grandes villes françaises deviennent de plus en plus souvent le théâtre de scènes d’émeutes, qui sont le fait de bandes de voyous issus de l’immigration musulmane d’origine maghrébine et africaine, de plus en plus souvent armées, et qui sont désignées sous le terme pudique de « jeunes des cités ».
Cette fois-ci, c’est la ville alpine de Grenoble qui en a fait les frais, selon un scénario qui se répète de plus en plus souvent, lorsque des malfaiteurs sont poursuivis par la Police après leur méfait, et que la poursuite se termine parfois tragiquement.....



Re: Intifada en France ?
22 juillet 2010, 04:00
Ah non,


Vous êtes trop durs avec les gentils émeutiers de Grenoble!

D'abord un gentil musulman, insatisfait par la panne "d'ascenseur social", essaye de s'en sortir honettement en faisant un gentil braquage ou il est obligé, a cause des méchants forces de l'ordre a utiliser son arme de guerre (obtenue au prix de multes sacrifices!) pour défendre sa vie se fait abattre comme un chien.

Ensuite, l'incompréhension totale des forces de l'ordre vis a vis de sincères explosions de tristesse (et d'environ 80 voitures achetés à crédit pour la plupart et pas encore entièrement remboursées..) des gentils habitants de son quartier, tous solidaires avec leur gentil compatriote, tous aussi désireux que lui d'user demain de tous les moyens pour court-circuiter "l'ascenseur social" en panne depuis son inauguration..

Que de l'incompréhension de la part de 300 méchants CRS déployés à la hâte par le méchant pouvoir laïque dans cet idyllique quartier Musulman de Grenoble..

Et la solidarité, bordel!? Sous les paves la plage!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved