Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les juifs de Tunisie accusés d'être ingrats

Envoyé par GoldStein 
Re: Les juifs de Tunisie accusés d'être ingrats
05 décembre 2012, 10:11
Ce Type n'est ni gold ni stein, vu son éducation, quand il chie c'est avec un cailloux qu'il se torche, à l'instar de ceux qui fréquentent les bleds où on ignore les bons usages qui se pratiquent dans les chiottes des pays civilisés !
Le mieux c'est de le laisser se rouler dans la fange de ses élucubrations malfaisantes, qui n'atteignent personne sur ce Forum!
Re: Les juifs de Tunisie accusés d'être ingrats
05 décembre 2012, 15:20
C'est vous monsieur Goldstein qui mélangez tout.

Vous vivez en France, n'est ce pas? Moi aussi, mais nous n'avons pas les mêmes fréquentations. Que les arabes de France ne puisse pas "blairer" Israël, c'est probable, encore que, dans le milieu que je côtoie, ils sont très loin de vos affirmations, quand aux chrétiens, il serait bon que vous en rencontriez quelques uns avant de parler en leur nom.

Il est curieux que l'on accuse Israël de tous les maux, sans évidemment jeter le moindre coup d'oeil sur ce qui se passe dans les pays avoisinants dont la Syrie est l'exemple le plus actuel, dommage, cela vous donnerait une petite idée de ce que les Israéliens ont en face d'eux.

Aucun Juif, monsieur, quand il ne vit pas et ne se bat pas en Israël n'a de leçon à donner aux Israéliens, simplement parce que, si par hasard vous étiez juif (ce que je ne crois pas), vous sauriez que là bas des garçons et des filles ont les armes à la main pour défendre le destin de tout un peuple, sa dignité et sa liberté d'expression.

Israël a construit une démocratie et ce qui y mène: les écoles et les universités. Les qassams tombent indifféremment sur les gens de droite et les gens de gauche, et c'est l'essentiel de ce qui est intolérable.

Confortablement installé en France, vos commentaires ont quelque chose d'absolument indécent.
Re: Les juifs de Tunisie accusés d'être ingrats
06 décembre 2012, 02:38
C'est bien trop d'honneur de servir du "monsieur", à ce genre d'énergumène à l'esprit rongé par l'eau de javel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved