Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA TUNISIE DEVIENT-ELLE BIEN PLUS ANTISEMITE QUE L'IRAN...? .

Envoyé par breitou 
Re: LA TUNISIE DEVIENT-ELLE BIEN PLUS ANTISÉMITE QUE L'IRAN...? .
06 octobre 2013, 01:51
Re: LA TUNISIE DEVIENT-ELLE BIEN PLUS ANTISEMITE QUE L'IRAN...? .
05 février 2015, 13:50
Société civile
Appel à l’ARP à ne pas voter la confiance au gouvernement Essid

Estimant que la composition proposée comporte des personnalités impliquées dans la normalisation avec Israël

Plusieurs composantes de la société civil ont appelé les députés à œuvrer en vue d’éloigner de la vie politique tous ceux dont l’implication dans la normalisation avec l’Etat sioniste a été prouvée (ministres, secrétaires d’Etat, conseillers...).

Ils ont appelé, hier, lors d’une conférence de presse à Tunis, les membres du Parlement à ne pas voter la confiance au gouvernement dans sa nouvelle composition annoncée la veille par le chef du gouvernement désigné Habib Essid parce que, selon eux, « elle comporte des personnalités réellement impliquées dans la normalisation avec l’Etat sioniste ».
Les intervenants ont exhorté les élus à hâter la promulgation d’une loi criminalisant la normalisation avec Israël, estimant que « l’entité sioniste est derrière tous les problèmes sécuritaires, socioéconomiques et même culturels que connaît la Tunisie dans le dessein d’obliger ce peuple à accepter publiquement la normalisation ».

Le SG du mouvement « Echaab », Zouheir Maghzaoui, a affirmé que son parti continuera à militer aux côtés des « députés patriotes » à l’Assemblée des représentants du peuple pour faire face à tous ceux qui s’opposent à la promulgation de la loi contre la normalisation.

La révolution tunisienne a été une occasion historique pour contrer ces forces colonisatrices et plaider en faveur de la justice et des libertés pour tous les peuples, a-t-il soutenu, appelant les parlementaires à faire de la normalisation « une question décisive ».

Etaient notamment présents à la rencontre, le Courant populaire, l’association identité de la résistance, la Ligue tunisienne pour la tolérance, l’Union des diplômés chômeurs et le Comité national pour le soutien de la résistance arabe et la lutte contre la normalisation.
Ajouté le : 04-02-2015
[www.lapresse.tn]

Re: LA TUNISIE DEVIENT-ELLE BIEN PLUS ANTISEMITE QUE L'IRAN...? .
04 mai 2015, 13:29
Réédition d'un texte que j'ai publié il y a prés de 2 semaines et qui a disparu (avec plusieurs autres) suite à ce qui était arrivé à notre Site et aux travaux de son directeur pour le rétablir (vous pouvez aussi vérifier cela sur vos messages publiés durant cette période.

Je m'excuse, mais je crois que ce message devrait continuer à figurer dans cette rubrique, alors je me permets de le rééditer ici comme "photo d'écran", tel que je l'avait fait auparavant.
.
Pièces jointes:
UNESCO.jpg
Re: LA TUNISIE DEVIENT-ELLE BIEN PLUS ANTISEMITE QUE L'IRAN...? .
05 mai 2015, 08:38
Bonjour Braham,

tu as raison de remettre ton article..peut-etre y a-t-il eu un loupé ?!??
Rien n'est moins sur....
pour ma part, bien qu'ayant un peu "délaissé" mes trois rubriques car souvent le coeur n'y est pas et que je trouve que mes rubriques ne sont plus à leur place sur ce site trop politisé à mon gout (j'ai du me tromper de période en commençant à écrire)..
pour ma part, dis-je je constate que sur les trois ...le nombre de lecteurs a régressé ??? BIZARRE !!!
comment ce peut-il ? Je me le demande..............

pas grave bien sur par rapport à ce qui se passe dans le monde, mais bon...

voilà, c'est dit.........

Je te souhaite de bonne fete de Rebbi Shymon ainsi qu'à nos lecteurs
trés affectueusement,,
Shochote.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved