Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HOMMAGES...

Envoyé par breitou 
HOMMAGES...
30 septembre 2019, 08:24
HOMMAGES.

Ô ma figue bien aimée, que n’ai-je tant mangé de ton fruit granulé, accompagné du fameux beignet goulettois, et toi ma grenade, aux pépins en forme de coeur, combien de fois n’ai je pas compté tes grains et hier soir encore, un des tiens a roulé sous la table et voilà que je reçois une ‘chtéqa’ sur ma caboche, ma chère grenade qui dans mon palais explose ses saveurs et tes grains s’intercalent entre mes implants….Et toi Ô ma pomme, symbole du péché originel, même J.C t’adorait et que pas toi, il courait derrière les pommes, ses valises en étaient pleines à tel point que son épouse STE BERNADETTE en faisait des marmelades….en paquets.

SESAME...Ouvre toi, symbole de prospérité et surtout de multiplication, à te voir on croirait voir les juifs en si petit nombre hélas, mais comme on dit ce n’est pas tant la quantité mais la qualité du JEJLEN...POTIRON...POTIRON….Déjà dans le krââ ouel foul, ta compagne, nous apprécions ta couleur et j’en mange tant que ’drabni cheffir ( jaunisse) ...Et vous mes épinards adorés, panés et de miel revêtu, sous mes dents, ta feuille fond comme mon coeur fond sous ton miel...Ô toi ma fève, délice d’entre les délices, si fondante, si bien épicée, tu es la fête car sans sans toi, nous nous sentons orphelins… C ‘est par toi que vient le grand soulagement d’en bas…. AIE AIE….Ail fait par mon épouse, tu ressembles à une pâtisserie, panée quelle merveille, ce petit coussin d’or ..Ouenti YE L’ACH’CHEL, Miel, produit de nos abeilles qui se meurent lentement, symbole d’une nouvelle année douce, tout est trempé par toi, et tout s’adoucit… Tète de mouton où es tu… ? Tu manques à l’appel, mais voilà le POISSON symbole de le fertilité et contre le mauvais œil…..

Merci à vous d’être là, et pour la fin des temps.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved