Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GRAND AGE

Envoyé par breitou 
LE GRAND AGE
21 octobre 2019, 12:26
Albert Siméoni
1 min ·

Qd se situe le grand âge… ?

A 70….80….90 c est bien c est le moyen âge.

Les visites après 65 ans chez les docteurs, deviennent fréquentes. Les jambes s’alourdissent, ils font craindre, le dos commence à se réveiller, la sciatique aussi, un doigt qui frissonne laisse penser à je ne sais quoi, un index qui ne veut pas se remettre à sa place et c est l’angoisse, une merde qui n’a pas la même couleur que celle de mes 20 ans et je crains, un pipi qui tarde à gicler allez va y, sans doute la vessie, un petit mal aux reins et vite une radio, tu pètes de trop est fissa fissa la canule chez l’entubeur, un PSA anormal vite une écho, bref, radio des mollets, IRM du cerveau, radio des poumons, analyse NFS , 10 analyses sur ordonnance ou SFN naref ââla bouem, je sais que lorsque je sors de chez le médecin avec 4 ordonnances, je peine à prendre l’ascenseur, et avant de le quitter je lui dis ‘...Dr brass bouq j’ai rien… ? ‘ ‘...Allez allez ce ne sont que des contrôles… ? ‘...Mnih tout cela contrôle…. ? ‘..IRM de la tête, pourquoi… ? ‘...Je crois que tu as un grain de folie ...’ ..Ah maboul… ?’ Allez rendez vous avec IRM…..J’attends dans la salle le cœur battant….Je passe sous le tunnel zaza mta rabi...Je sors de l’autre coté non du coté où je suis rentré, ‘...Attrapez moi s’il vous plaît, j’ai le vertige… !’ J’attends le résultat le coeur frissonnant et les jambes tremblantes…. ‘..Alors Docteur, je le regarde, lui impassible, ‘...Qu’est ce que j’ai Docteur… !’ Il retient son souffle ‘...A première vue ...’ ‘...Oui à première vue c est quoi… ? ‘...Ben écoutez, votre médecin traitant est apte à vous expliquez…. !’ ..Et vous vous n êtes pas apte 120 € vous avez pris…. !’ Bon écoutez, à première vue, tout va bien, vos lobes sont réguliers, il n’y a pas de dysfonctionnement dans les deux hémisphères, dc y’a pas à s’inquiéter…. ? ‘ Et pour ma prostate… ? ‘...Mais ce n est pas chez nous… !’ Ah pardon… ! Le lendemain écho de la prostate…. ! Alors DR… !’ ‘...Ben écoutez apparemment, elle n’a pas changée depuis votre dernière visite… ! ‘….Ah merci, ca me rassure….500 grs… ! Presque un melon… !’ Le lendemain, écho de mes deux pendules…. !’ Alors Docteur…. !’ ‘...Elles ont rétréci depuis votre dernière visite, mais ne vous en faites pas, celui qui était avant vous les as aussi grosses que deux ZAROURS…. ! ‘...Ah enfin une bonne nouvelle, dc les miennes ressemblent à deux prunes n’ est ce pas… ? ‘..Disons plutôt à deux petites tomates… !’ ‘..C’est mieux que de ne pas en avoir… !’ ….Estimez vous heureux avec ca… !’ ‘...Merci… !’ Fissa fissa chez mon dr PROSTATIQUE …. !’….Allongez vous et mettez vous à genoux… !’ ‘..Din omoc...’….Toucher rectale … !’ Je pense ‘...Il doit aimer ça ce maghboun… !’ ‘...Alors docteur… ? ‘...Ben écoutez les parois sont souples, donc vous pouvez attendre encore un peu… !’ Qd j’aurai 90 ans…. !’ ‘...Rassurez vous, je ne serai pas là… ! Ce sera mademoiselle Patricia….
‘...Qui prendra mon cul en charge… ?’

Ainsi va la vie, que vous la preniez du bon ou du mauvais coté, personne n’échappera à tous ces petits bobos…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved