Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MANGER 5 FRUITS...EN COMPOTTES

Envoyé par breitou 
MANGER 5 FRUITS...EN COMPOTTES
16 novembre 2019, 10:26
J’ai posé la question à quoi sert une balle de tennis.. ! Aucune réponse valable.
Une amie m’envoie un lien car paraît t’il que la balle tennis soulage la sciatique, MARTINE.

Je cherche dc cette balle providentielle mon débarras, j’en au plusieurs, je tourne en rond, JE CHERCHE sous les lits, les couettes ‘...Tu fais quoi … ? ‘ Me lance ma femme ‘...Qaad en qaleb ballaAAA…. !’ ‘..jE CHERCHE UNE BALLE… ! ‘...Mais il y a une dans ta chambre…. !’ ‘...Ah bon… ? ‘Je vais et c est la ballon de volley, ça ne correspondant pas à la balle de tennis car le mode d’emploi entre une balle de tennis et de volley est différent pour soigner la sciatique. Je vous explique, mettre la balle de TENNIS sous l’endroit du dos qui fait mal et s’appuyer dessus durant 10 minutes, imaginez un ballon de Volley. Dc, je ne trouve pas de petite balla ah si de ping pong mais elle ne fait pas l’affaire. Vers les 2 heures du matin, pour ne pas déranger, je me lève à quatre pattes et je rentre dans la cuisine pour prendre un verre d’eau et là je vois quoi…..Un melon diamètre 20 cms fissa fissa je le prends et fissa fissa je monte dans mon lit et je pose le melon sous mon dos…..A peine me suis adossé à ce légume qui craque, tout s'est ouvert sur mon lit, pépins compris...Fissa fissa, je rampe et je retourne à la cuisine, chiffon, papier essuie mains, stal etc...Je nettoie mais je n’avoue pas vaincu,ma main posée dans le noir tâte et je tombe sur un KIWI...Fissa fissa je mets le KIWI sous mon dos, par sa fragilité, il craque, fissa fissa torchon, sceau et….Tjs dans la cuisine ‘mqmamba’ ma main frôle un ananas, fissa fissa, l’ananas sous mon dos, trois épines dans mes vertébrés et un cri réprime dans l'obscurité de ma douleur, fissa fissa, je retourne dans la cuisine à plat ventre, tjs dans le noir, ma main tâte, une banane, une banaAAAAAAAne… ???? mais je vais prendre sa forme, non pour la banane tfou aaliq, je retâte et là, je tombe SUR UN KAKI...Bien, fissa fissa, je rentre sous la couette et je pose le KAKI sous mon dos sauf qu’il était trop mur et là ça a giclé de partout, fissa fissa dans la cuisine sceau, éponge, torchon etc....Je nettoie, fissa fissa je rampe sans me décourager à la cuisine, et ma main dans le noir caresse, une orange, ah ouf une orange en plus elle est souple, ça correspond à la balle de tennis fissa fissa, je remonte dans le lit et je pose l’orange à l’endroit douloureux et je fais qqs vas et viens pour masser l’endroit qui me fait mal, droite gauche, je masse de tout mon poids, durant deux bonnes minutes et de temps en temps ‘...AH COMME CA FAIT DU BIEN...Qd soudain…...Catastrophe, l’orange explose...FISSA...FISSA...Bref j’ai passe 3 heures à faire fissa fissa, tous les fruits sont passés et ce matin, j’ai gardé les restes, j’en ai fais une compote au GOUT DE LA SCIATIQUE.

Qu’est ce qui ne faut pas faire pour soulager ses maux de dos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved