Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la coloscopie

Envoyé par breitou 
la coloscopie
24 novembre 2019, 06:30
La coloscopie.

Il y a 5 ans, mon médecin traitant me prescrit une coloscopie. Je ne savais même pas ce que cela voulait dire. Renseignement prit, je vais me faire entuber et le praticien va explorer le fond de mon tréfond. RDV fut prit. J’arrive au jour dit. J’attends, on m’appelle. ‘...Deshabillez vous… Allez vous doucher avec ce produit et mettez cette combinaison, qui se ferme par derrière. Le praticien rentre ? Je suis allongé sur le ‘canapé’ mta rabi’. ‘...Nous allons vous faire une petite anesthésie locale et vous pouvez voir la progression de la canule sur l’écran… !’ Brime, je vais voir le film de mes entrailles, les cow boys, les indiens, bref, tout et tout. Il fallait boire avant un litre d’une eau spéciale pour éliminer les résidus de mon colon. On me pique l’endroit, et je ne sens rien. Le médecin tient une canule de 1 mètre de long...’...Chnoué, ehdé qoullou fi termti…. ? (‘ Tout ca dans mon cul) Le praticien est juif tune et il a compris, il rit. Il explore et je vois tout. Quel kif. Un vrai labyrinthe, mes boyaux, un tunnel du genre HAMAS...Bien éclaire, j’avais une envie folle d’entrer d’entrer dans le tunnel. E lui ‘baqi i khawekh din omou… !’ Et lui à farfouiller… !’ Bref, l’examen se termine, mais on me dit de rester qqs instants. Au bout de 15 minutes, klakt, ils ont été tous manger à midi. Alors, j’ai détaché le tuyau et je descends du brancard… Ils m’ont oublié. Je sors dans le hall avec le tuyau dans mon cul...Une vrai queue de chien. Je sors dans la rue, je fais qqs pas et là, je vois une meute courir derrière moi en criant ‘...LE TUYAU..LE TUYAU…. !’ Je prends peur, surtout qu’ils avaient le regard méchant. Je cours, vers le métro avec ma combinaison et le tuyau d’un mètre qui me suit. Voilà, qu’un petit chiot apercevant le tuyau court après moi, il me rattrape et prend le tuyau entre ses crocs. ‘ ..Ah c’est comme cela, attends et là, je lui envoie toute la purée que j’avais dans le ventre… !’ Finalement, il lâche le tuyau et la meute d’infirmières récupère le boyau. Le praticien vient me voir ‘...Mais dites moi, vous vous ne serez pas un peu fou… !’ ‘..Echtââb nââmel, vous m’avez abandonné avec la canule au cul, dc je me suis enfoui pendant que vous mangiez...’ ‘ ..Qui va payer le tuyau… ? ‘..Je vais vous en apporter un en plomb...’
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved