Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UN ENTERREMENT JOYEUX

Envoyé par breitou 
UN ENTERREMENT JOYEUX
12 décembre 2019, 12:32
Albert Siméoni
1 h ·

Un enterrement joyeux.

Il y a deux mois, je reçois sur mon messager, qq’un que j’ai accepté, il me dit coucou, puis ‘...Albert, tu ne me reconnais pas, je suis André ton ami de la Goulette…. !’ ‘...André qui… ?’ ‘..André vous m’appelliez ZAVATA… !’ ‘...AH….André, mais ca fait un bail, tu es tjs à la Goulette.. ?’ ‘...Non, je suis à PARIS depuis à 35 ans ( le mec il doit avoir 63 aujourd’hui). A l’époque, il était célibataire à cause de sa maman, qui vivait avec lui ‘...Et ta maman elle va bien...( Si elle était vivante, elle doit avoir l’âge de MOISE) ‘...Non, elle est décédée, il y a 25 ans, à 90 ans… !’ ‘...Ah, combien d’enfants tu as… ?’...’...Pas encore mais tu ne connais pas la nouvelle, si tu sais la fête, haflé que j’ai fête à l’ enterrement, je ne dis pas, des filles à gogos, boukha, awediye, whisky, une ambiance, je ne raconte pas, en plus y’avait plein d’amis goulettois, si je savais je t’aurai invité, mais un ami m’a dit que tu étais sur FB….’ ‘...A l’ ENTERREMENT… ? ‘ ...Oui, tout Paris en a parlé, Belleville, Ménilmontant et même dans le 16 IEME… !’ ‘...Explique moi, c’était l’enterrement d’un ami GAY… ? ‘….Pour gai alors je ne te dis pas, j’ai mis le paquet… !’ ‘...Tu as payé l’enterrement de ton ami… ? ‘...J’ai apporté 3 danseuses brésiliennes, des travelos, metne bel dahq ( on est mort de rire)….’….J’ai jamais entendu un ENTERREMENT AVEC HAFLE ZAVATA….. !’ ‘...Je te parle de mon enterrement de CÉLIBATAIRE….Je me suis marié….. !’ ( Il s’est marié à 63 ans et donc enterré sa vie de célibataire…. !’ ‘...Ah pardon, j’ai cru que c’était ton enterrement avec MUSIQUE ET GOGOS...MARA Taweda ( tu recommences) pour le vrai lol… !’
‘...Merci Albert… !’ ‘...On se voit qd… ? ‘...A PANTIN...Après la musique…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved