Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES DEUX LIGNES

Envoyé par breitou 
LES DEUX LIGNES
25 décembre 2019, 11:46
Bonsoir et une nouvelle fois HAG SAMEAH...QUE NOS LUMIÈRES FASSENT RECULER L’OBSCURITÉ et L OBSCURANTISME, REMPLISSENT NOS YEUX DE LUMIÈRE ET METTENT FIN A LA GREVE PARCE QU’ON COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL….n, je vous ai envoyé deux photos, deux bandes, une noire et une beige, collées au sol et un stop….
Donc, chez moi je pratique ce que qu’on appelle en ISRAEL L’APARTHEID…..Dialogue…

‘..Et madame l’oussifa, vous n’avez pas le droit de prendre la bande beige, elle est pour les blancs ‘...Mais comment alors, je fais pour aller chercher le gant de massage… ? ‘...D’une part,je dois vous délivrez un papier avec tampon vous autorisant à le faire, d’autre part, je vous accompagne jusqu’à la grille…. !’ Une blanche prend la ligne NOIRE….’...ET ENTI…..RADEQ…..Il est interdit de marcher sur la plate bande noire, elle est pour les noirs ok, vous c’est la BEIGE….On ne se mélange, on ne se croise chez moi, comme en ISRAËL, et surtout qd vous avancez, vous laissez une distance appréciable… ! ‘….MADAME...MADAME….( elle est noire, elle pousse une poussette, dans lequel dort un bb blanc) ‘...C’est votre fils… ? ‘...Non, monsieur, je suis babbysister… !’ ‘...Vous auriez du être baby foot, vous devez prendre la ligne noire, et le BB la blanche… !’ ‘...Comment cela MR, il ne marche pas encore, comment faire pour prendre des pinces à cheveux… ? ‘...La poussette est motorisée… ? ‘...Non… !’ ‘...Alors, vous suivez la bande noire et la poussette la bande beige… !’ ‘...Mais la poussette ne peut pas avancer toute seule… !’ ‘..Ici nous faisons des MIRACLES comme en ISRAËL….Je prends la poussette et je prends la bande beige, vous la noire et surtout ne me regardez pas, avancez sans croiser mon regard….On y va… !’

Deux jeunes filles jumelles, rentrent, une est noire et l’autre blanche … ‘...VOUS ÊTES JUMEEEEEEELLLES….. ? ‘ ‘...Oui, pourquoi est ce que cela vous étonne… ? [Votre maman a commencé par qui … ? par vous la blanche ou vous la noire… ? ( Lejjem neqet me jouj alla badem ( elle a du coucher avec un blanc et un noir ensemble) ‘...On ne sait pas, on n’a pas posée la question… !’ ‘...Ne me dites pas que votre maman a fait golo golo avec un noir et un blanc en même temps… ? Dans tous les cas, vous, la noire, vous prenez la bande noire et vous la beige… !’ ‘...Mais on ne s’est jamais séparées, nous marchons tjs ensemble…. !’ ‘...Ce ne sont pas mes affaires, je dois suivre le formulaire A PART TED...OKKKK….Dc, je répète…. Quoi, vous voulez sortir après z’ être rentrée…. ? Dans ce cas, chacune de vous sort séparément, comme en ISRAËL….Les arabes d’un coté, les juifs de l’autre, ici c’est pareil...Je suis chez moi, et j’impose ce que je veux…. !’ Rentre, une monsieur...Blanc avec des taches noires sur la visage...’ ‘...MONSIEUUUUUUUUUUUUUUUR…..Coupez vous en deux, la partie blanche prend le couloir beige, et les taches …. ! ‘...Mais vous plaisantez Mr ou quoi, vous voulez que je me coupe en deux…. ? ‘...Et alors, on est bien circoncis nous, et personne d’entre nous ne s’en jamais plein… !’ LOL…..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved