Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA SUITE DU BOUCHON

Envoyé par breitou 
LA SUITE DU BOUCHON
11 février 2020, 12:47
Donc comme je vous l'ai promis je ne sais pas qd, ce matin vers les 5 heures 30 on sonne à la porte, je vois par le JUDAS, celui qui a trahi Moise, trois gendarmes et une gendarmette une naine de jardin, j'ai eu du mal à la voir...'...Bjr mr, nous avons un mandat pour perquisitionner votre maison...? ' ...A quel propos...? Mr RABAROT EST PRÉSENT EN CALECON LONG MOUTAENDI RAYE NOIR ET BLANC MTA LA SHOA...'...Mais il n'est que 5 HEURES 25 et en principe le réglement dit que celà doit se faire à 6 heures piles, il est 5 heures 25 chez moi, dc vous ne rentrez pas et quel est l'objet de votre visite..? Vous le me direz à 6 heures plies, là vous allez boire un café et revenir...!'Les gendarmes ont trouve que j'avais raison...6 HEURES, ils sont là '..Nous pouvons entrer MR SIMEONI....!' Il est 5 heure 55 dc encore 5 minutes, allez faire pipi et revenez, vous puez la bière pendant votre service...! 6 heures enfin, je les laisse entrer '...Voilà, il s'agit d'un bouchon de champagne qui s'est encastré qui a traversé le parquet, et atterrii dans le front de votre voisin du dessous, nous voulons vérifier le trou, les distances, l’impacte de la balle etc... '...Attendez ce n'est pas un FLASH BALLE LA MAIS UN FLASH BOUCHON NON...? Et qui vous dis qu'il vient de chez moi...!' '...Justement, nous voulons vérifier les circonstances et mesurer les paramétres...? '...Vous avez le bouchon...? De quelle marque est t'il...? '....D’après nous, il vient d'un champagne fameux LA VVE CLIQUOT....!'...Je ne la connais pas, allez la voir et relever d’abord l' ADN sur le bouchon et comparez le avec celui de madame CLIQUOT...? '...Mais madame CLIQUOT est morte depuis longtemps...:!' ...Déterrez là enfin, faites votre travail, si c est elle, convoquez là et prenez sa déclaration....!' Mr RABAROT.... '...Mais qu'est ce que c'est ce cirque, depuis hier, je n'entends plus...!' '.....Alors il est rentré dans votre oreille ou s'est calè sur votre front, il faut savoir....!' Le gendarme '...Écoutez mr RABAROT, il nous faut un complément d’enquêter, relever l'ADN du bouchon...!'...Mais le bouchon ils l'ont jeté à l’hôpital...Je fais quoi, je reste sourd... '

'...Ca m étonne que vous le soyez, hier encore, j'ai cloué discrètement un clou et soudain, je vous vois derrière moi, vous êtes entrés par effraction chez moi...? Je vais porter plainte...:!'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved