Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CORONAVIRUS ET PROVISIONS

Envoyé par breitou 
CORONAVIRUS ET PROVISIONS
25 février 2020, 12:14
CORONAVIRUS..ET PROVISIONS.

Comme tous les matins, je prends mon café au balcon et ma clope tout en admirant le paysage, un carrefour, pas de chants d’oiseaux. C’est au printemps que le chant d’un oiseau ( rossignol ou coucou) me réveille dés l’aube à heure fixe. Pour le moment c est mon phone qui sonne l’alarme.

Dc , je savourais mon café qd soudain, je vois arriver un 30 tonnes stationner devant la porte de l’immeuble. Le chauffeur descend et me demande le code du hall, il cherche MR SIMEONI….’..C’est moi monsieur...’ ‘...J’ai une livraison pour vous...’ ‘...Ah enfin, il était temps, je l’ai commandée sur AMAZON, un coupe cheveux… !’...Mais pas du tout Mr, vous avez 10 palettes…. !’ J’ai faillit m’évanouir… ! ‘ Dix palettes de quoi… ? ‘...De provisions.. !’ ‘...Mais vous vous trompez, nous n’avons rien commandé EVELYYYYYYYYYYYYYYYNE….Tu as commandé qq chose….. ? ’…..’….OUI DES PROVISIONS EN CAS DE CORONAVIRUS…. !’ ‘...Mais il y a en pour 3 ans…. !’

Les déménageurs, font descendre le HAILLON et je vois une palette de bouteille d’eau, une palette de couscous, une palette de boites de conserves en tout genre, une palette de macaronis de toutes sortes, une palette de pain, une palette de gâteaux secs, une palette de poulets congelés, une palette de viande, estampillée CACHER GLAT BEN DIN….OMOK...’….Nous les mettons où MR SIMEONI….. ?’ ‘...DANS LE HALL….. ! Le hall est prit d’assaut, personne ne peut entrer et sortir...Qui vient sonner à ma porte MR RABAROT en caleçon noir er blanc, rayures de la SHOA….’...MR SIMEONI mais qu’est ce donc cela…. !’ ‘...En prévision du CORONAVIRUS, j’ai pensé à nos deux immeubles, aux locataires, il paraît qu’un cas s’est déclaré pas loin de chez nous et le MAIRE va tous nous mettre en quarantaine...Donc, je vais transformer mon appartement en supérette, voilà la note 9345 € 10 cts, vous lancerez une provision pour charges.

Effectivement, trois jours plus tard MAISONS ALFORT est en quarantaine. Du coup, j’entends sonner à ma porte, le voisin du dessous ( un pd) ‘..C EST OUVVVVERT VOTRE SUPERETTE…. ‘..BIEN SUR...Vous trouverez tout mel zboub EL AQRI….hatte el jbib el ambar mais vous passerez à la caisse chez ma femme….Surtout payez comptant, je vends au noir…. ! Plus tard, le voisin du dessus, sonne à la porte etc...Finalement, j’ai enlevé la porte et les voisins des deux immeubles soient 55 PERSONNES sont venus s’approvisionner chez nous, qd mr RABAROT s’est présenté pour faire ses emplettes ‘...Mr Rabarot, pour vous le tarif est double… !’ ‘...POURQUOI…. !’ ‘… PARCE QUE VOUS NOUS ROULEZ DANS LES CHARGES DES DEUX IMMEUBLES… !’

J’ai gagné dans l’affaire trois plus que je n’ai paye, le temps de lever la quarantaine qui n’a jamais existé.

C’est ça les juifs, il suffit de prévoir pour s’enrichir avec le tmeniq….
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved