Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

EL MOUTENDI

Envoyé par breitou 
EL MOUTENDI
19 avril 2020, 05:14
EL MOUTENDI

‘…..Allo H’FITA…..Qolli brass bouq l’qit masqouat fél chbi’chiriye… ? ‘ Sur la tête de ton père, as tu trouvé des masques à la pharmacie…?)
‘...Ourass baba, omi ou kheli Mardoche, ââ’melt tneu’ch chbi’chiriyét ou hatté chey… ( Sur la tête de mon pére, de ma mère et de mon oncle, que j’ai tourné deux pharmacie et rien….!)
‘...Melle qiféch tââ’mel béch tokhroj…. ? ( Alors comment sors tu.. ?’
‘...Chouf khdit mountendi mta Jaqui, qassit menou zouz trouf mrab’yin ou cheditem bél lestic … !’ J’ai pris le caleçon de mon mari, j’ai coupé deux morceaux carrés que j’ai attaché avec des élastiques…)
‘….Ah feq’ra mnihé ehdi, béch nââmel ekek…. !’ ( Bonne idée, je vais faire la même chose…!)

H’FITA et sa cousine cousent deux masques avec des morceaux de caleçon de leur époux réciproque.

Rentre le mari de H’FITA…

‘...Moumou, kha’yétleq masqou béch mé tom’rodlich… ! ( Je t’ai cousu un masque pour que tu ne tombes pas malade…!)
‘...Béch ââ’méltou… ? ( Avec quel tissu tu l’as confectionné…?)
‘..Bel moutendi mtââ’âq… ! ( Avec ton caleçon)
‘...Melle qolli ehne béch nemb’qa me’ghir mountandi… ? ( Alors dans ce cas je vais rester sans caleçon….?)
‘...Jarbou chââ’ya… ! ( Essaye le d’abord…!)

Moumou essaye le masque et là il s’aperçoit que l’ouverture ( zizi) du caleçon laisse son nez découvert….

‘...CHNOUE EHDE...KHECHMI EL BARRA…. !’ C’est quoi ça mon nez est dehors…?

‘...SAKAR EL QFEYEL YE BIM… ‘ ( FERME LES BOUTONS ÂNE QUE TU ES.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved