Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA CHORBA

Envoyé par breitou 
LA CHORBA
25 avril 2020, 13:26
LA CHORBA.

‘….Jamila, qu’à tu fais comme dîner pour ce second soir de RAMADAN…. ?
‘…. Rien de spécial, chorba, brik à l’oeuf et mhmassa bel toum ( Petite pattes rondes aillée)
‘….Donc y a rien de nouveau, ce n’est plus la peine de te demander des nouveautés.
‘….Remercie Allah de nous envoyer la chorba les œufs et tout le reste…. !
‘….Tu as raison, en ces temps difficiles il ne faut pas être exigeant… !
‘… Ouenti mel oktach tet’saret hein… ( Et toi depuis quand tu exiges hein..!)
‘….Heni skeut, bon je me tais et sers moi cette grande diversité que nous mangeons depuis 50 ans….Tu devrais te présenter au top chef… !

Elle lui sert.

Il bouffe deux bols de chorba, trois briks à l’oeuf et deux bols de mhamass.
Puis il s’en va dormir…

Au petit matin, il se levé pour se raser et là il risque de s’évanouir, son visage est jaune et ses cheveux sont en épis genre style IROQUOIS.

‘...JAMILAAAAAAAAAAA…..JAMILAAAAA….. !’

Elle accourt en faillant trébucher sur le torchon d’essuyage..

‘...ECHBIQ….. ? (Qu’as tu… ?
‘...Tu ne vois pas, mon visage et mon corps, ils sont couleur jaune CANALOU ( canari)et mes cheveux….. ?
‘...Ah oui, j’ai oublié de te dire, j’ai mis deux litres de javel dans la chorba et trois pots de gel alcoolisées dans les BRICKS…

‘...POURQUOI AS TU FAIT CELA…. !’

‘...TU AS OUBLIE CE QUE TRUMP A DIT….BOIRE DE L EAU DE JAVEL ET AUSSI DU GEL….ESTIME TOI HEUREUX QUE TA FEMME SOIT PRÉVENANTE SINON TU SERAIS DÉJÀ MORT DU CORONA 18. DE TOUTES LES FAÇONS CA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE A TA COULEUR TU AS ÉTÉ TJS JAUNE...MESSFAR…. MEKHIB OUJEQ ( comme tu es laid)….DONC UN PEU PLUS OU UN PEU MOINS CA NE CHANGE RIEN ET PUIS TU ES IMMUNISE MAINTENANT… !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved