Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L OIE....ET LOI...

Envoyé par breitou 
L OIE....ET LOI...
15 août 2020, 12:57
MR F.B me dit qu'allez vous dire ALBERT, en quoi MR cela vous intéresse ce que je vais raconter ou dire, etle brouheq, bref, mes amis, j'ai un salon et salle de bain en carrelage genre damier, noir et blanc alors une idée m'est venue, saugrenue sans doute comme toutes les idées qui me passent par la tête, comme devenir un canard, est passé dans le tambour, comme prendre la forme d'une grenouille pour détendre mes muscles ce qui m'a valu 555 € de réparation, plombier compris, la cuvette c était pour moi bref, là j'ai décidé de me transformer en oie à cause des dames, ben oui, j'ai donc commencer à sauter du blanc au noir en mangeant des pions invisibles, j'était dans une euphorie complète, je jouais aux dames ce jeu de mon enfance, mais voilà à force de sauter qui monte me voir ...? Mr RABAROT.... '...Mais qu'est ce que ce boucan, le plafond va me tomber sur la tête, ( in challah, nertah menou) '....Je me distrait mr...! '...Mais la loi interdit de sautiller sur le sol...? '....C 'est pas la loi c est le jeu de l'OIE....!' ...Oui mais qd même, il n'est pas de bon aloi de faire du bruit à cette heure là.....!' '...Croyez vous que si vous faites le chimpanzé chez vous, je vais vous parler de loi...? '...Nous avons une charte mr SIMEONI, et vous devez vous y confirmer....!'.... '....LA CHARTE...? MON VOISIN INSTALLE DEVANT SA PORTE SUR LE HALL, LA POUSSETTE DE SA FILLE...LE PETIT VÉLO DU JEUNE ANDRÉ...En plus sa femme déposé ses affaires dans une malle devant son entrée, c est devenu une cave le hall et vous ne leur avez jamais rien dit, c est contraire à la charte....!'....Oui mais entre voisin, on peut faire qqs dérogations...? '...Alors dérogez pour moi aussi, je ferai l'oie autant de fois que je veux et demain, je fais
l' éléphant, j'ai loué un CORNAC à moins que vous vouliez le faire pour moi, mes petits enfants veulent faire un tour sur le dos d'un éléphant...!' '...ET ALORS VOUS ALLEZ BARRIR....!'....'....OUI....EN ATTENDANT QUE VOUS VOUS BARREZ.....POUR LUNDI CE SERA LE TOUR DU COCHON DE BOURGOGNE....!' ....VOUS AVEZ
L' INTENTION DE RENDRE NOTRE IMMEUBLE UN ZOO....? '...MAIS RIEN QU'A VOUS REGARDER VOUS RESSEMBLER A UN MUFLE....!'

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved