Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE BATONNET

Envoyé par breitou 
LE BATONNET
13 septembre 2020, 12:54
Je me suis présenté à un centre détecteur de COVID.....J'ai attendu 5 heures puis enfin, je rentre en prenant la température, c est un oussif qui fait le boulot '...Pourquoi donne t'on aux noirs le sale boulot Mr...!' '...Qu'entendez vous par là...? '...Au super marché, c'est un noir qui contrôle le port du masque, même dans les cabinets d'avocats, j'en vois au pas de la porte, on dirait que vous êtes faits pour des taches subalternes....! Bon je rentre pour le test...Une infirmière m'accueille '...Je me nomme Albert et vous madame..!' ...' HENRIETTE monsieur,..!' '...C est encore à ma mode ce prénom....!' '...Bon ouvrez grand vos narines...!' '...Mais c'est pas une bâtonnet ca c est une baguette chinoise et surtout attention à mes muqueuses, soyez délicate sinon, je m'en vais avec la baquette et surtout si vous pouvez me la rendre après, je l'utiliserai pour mes pâtes....Bref, elle me fait rentrer 10 cms de baguette...Et là, elle me sort un truc dégoutant '....CA FAIT15 jours que je ne me suis pas fait curer les narines, si vous voulez vous pouvez aussi curer mes oreilles, il y a tellement de cire que vous pouvez vous épiler le maillot '...Mr soyons sérieux, je vous ai retiré 100 grammes de morve ...!' '...Ah c'est bien je me sens mieux à présent....Vous allez l'analyser alors...? '...Je dois recommencer parce que votre morve est trop épaisse pour cela...' '...Prenez celle de gauche, elle est KOCHER et puis visqueuse, vous verrez mieux dans votre microscope...!' ...Vous êtes un drôle de type vous...!'....Un type goulettois, chose rare de nos jours, et pendant que vous y êtes vous ne pouvez pas aussi me soulager d'en bas, avec votre bâtonnet de merde , je suis constipé...!'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved