Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HYPNOSE

Envoyé par breitou 
HYPNOSE
14 septembre 2020, 11:12
Les bonnes habitudes servent à meubler tout le bon temps . On s’en sert dans certaines occasions, les mauvaises causent problème.

Vous avez prit l’habitude d’attendre de moi des textes qui font rire et pleurer aussi, car j’en ai un à faire fondre la pierre mais elle n’est pas pour ce soir. Ce soir, je vous parle d’autres chose.

De l’hypnose. J’ai pris rendez vous avec une hypnotiseuse pour me débarrasser de la deché ( béatitude)  chez madame BRILLANT. Notée 5 étoiles sur internet. Elle a du en rajouter trois en douce.
Bref, je sonne à la porte et je suis accueillis par une jolie dame à 14 heures précises.

Je m’assoie .

Elle me pose les questions d’usage et moi bien sage, je lui raconte ma déchè. Elle note. Puis, elle m’installe sur une chaise à bascule. Me demande de me détendre, ché che, je suis bien. Elle me demande de fermer les yeux. Elle m’indique d’abord certains points à masser et à tapoter. Et surtout de penser à ce que j’ai fais de beau dans votre vécu.J ‘ai les yeux femés. Je lui raconte que j’entends des clameurs venus d’un stade, une galerie qui hurle mon nom, certains après le match de volley viennent m’embrasser, j’entends des échos de joie, les insultes de SYDNEY Lellouche, je lui parle de la diarrhée de mon ami Pierrot avant un match, je lui parle de MAX FITOUSSI, bref des moments heureux, je sens des fourmillements dans mes jambes, je suis détendu, très à l’aise. J’entends aussi le train TGM passer, JULOT LELLOUCHE jeter son mégot avant de monter dans sa voiture...Des clameurs Madame, celles de mes 20 ans...’...C’est bien continuez.. !’ Je me souviens de MEIHA qui repassait ma tête avec ses grosses fesses pour me punir….Bref, je me sens détendu. Arrive l’heure de partir. Je ne bouge pas de ma chaise. ‘...Mr la séance est finie...’ ‘...Pour vous mais moi je reste, je ne bouge pas de ce fauteuil relaxant… !’ ‘...Mais c ‘est impossible, il faut me payer…. !’ ‘….Ourass chiffer toura, ourass ABRAHAM ISHAQ YACOB que d’ici je ne bouge pas appeler les pompiers…. !’ Elle prend cela au sérieux et les pompiers arrivent toutes sirènes hurlantes. Ils sont 4…..’...D’ici, je ne bouge plus et je défie quiconque de me lever….Vous vous appelez comment.. ? … VOUS LE CASQUE SANS MASQUE… ?’‘...MR SERPENTIN… ! ‘
‘...Justement, j’ai besoin de vous, la semaine prochaine je fête mon anniversaire….Il me faut des serpentins, vous faites l’affaire, comme je suis mage, je peux là sur le champ vous rendre un ruban de serpentin…. !’ Ils se regardent et me prennent pour un fou… !’ Sachez aussi que j’ai pratiqué le KARATE je suis ceinture noire et je connais la technique de l’immobilisme…. ! Vous pouvez essayer de me lever que vous n’y arrivez pas…. ! Ils se mettent à 4 pour me lever, rien à faire, je pèse 3 tonnes. Ils n’en reviennent pas. ‘ ...Vous pouvez appeler les CRS avec leurs FLACH BALL...Dix minutes plus tard, un escadron de CRS débarque..Ils interrogent l’hypno, les pompiers et ils écoutent leur version ‘...Mr, vous devez vous levez…. !’ ‘...Sinon quoi vous me crevez un œil, d’ailleurs, vous pouvez tirer, votre machin ne fonctionnera pas sur moi, je l’ai bloqué à distance. L’hypno est désespérée, 12 personnes en armes sont dans son cabinet et moi scotché sur ma chaise. Elle ‘...Mr, je ne vous prend aucune consultation, mais je je vous en prie, levez vous et qu’on en finisse…. !’...Je veux bien, mais je prend la chaise avec moi et tout l escadron me fera descendre par l escalier de service et me ramènera chez moi, c’est cela ou rien OURASS BABA AYOUCHE elli méet… !’ Ils se concertent tous ‘...Vous comptez lancer une bombe asphyxiante… ? Je lis dans vos pensées messieurs, ça ne marchera pas, soit vous acceptez mes conditions soit je ne bouge pas même si l’armée intervient avec ses chars… ! Ma technique est imparable… ! Ils se concertent encore une fois ‘….Bien, nous allons vous prendre avec la chaise et vous faire descendre et vous ramenez chez vous, mais essayez d’être plus léger… !’ ‘...Ne comptez pas sur moi, les gens violents surtout vous les CRS , je ne vous fait pas confiance…. !’ Ils se mettent à 12 pour me soulever, prennent l’escalier de service et enfin j’arrive en bas….’...Vous vous êtes donné tant de mal pour rien, si vous m’aviez parler gentiment, tout cela ne serait pas arriver… !’ Je me lève comme une fleur sans effort….RAMENEZ LA CHAISE A MADAME BRILLANTE...ELLE DOIT ÊTRE TERNE EN CE MOMENT et remettez lui son chèque, prenez rendez vous pour moi POUR dans un mois j’attends son SMS sinon, je reviens, et je lui fait un tour de magie, je peux la rendre SALAMANDRE si elle ne m’ouvre pas la porte…! BANDE DE SALAUDS…. ….Attention mr SERPENTIN, ne faites aucun geste sinon vous roulez sur le macadam comme un rouleau de SERPENTIN….’

NB LA TECHNIQUE DE L IMMOBILISME SUR PLACE EXISTE EN KARATÉ. J’en ai fais l’expérience avec mon ancien MAÎTRE DE KARATE FEU CHEDLI HAMADI...A LA SALLE DU ZEPHIR DE LA MARSA. 10 ÉLÈVES ONT ESSAYE DE LE FAIRE BOUGER MAIS RIEN N Y FAIT. IL EST DEVENU COMME UNE STATUE SANS SEL.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved