Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MAIRA ET CHALLOUM

Envoyé par breitou 
MAIRA ET CHALLOUM
27 juin 2021, 09:36
Challoum... '...Maira, teoué gbert, loucen en mout, tekhed mrââ okhra...? ( ...Je deviens vieux à présent, tu prendras un autre homme après ma mort..? '....Eye, enti tech'tkhe'yél eli bech nokâad sbaya ( Et comment, tu t imagines que je vais rester vierge...! Je prendrai un autre compagnon....!' '...Ou béch tââmel ouled...? ( Et tu vas faire des enfants...? '.....Melle lei... ' (Bien sur que oui) '...Aândeq 78 ââm qiffech béch djib louled...? ( Tu as 78 ans, comment peux tu enfanter...? ) '....Béch naâmel la similation artificielle, méchi fi beleq béch en dour ouahdi fel dar...!' ( Je vais faire l'insimination artificielle, tu crois que je vais rester seule ma vie entière....!' '...Melle qif eqe men habch en mout...! ( '..Et bien si c'est comme cela, je ne veux pas mourir....) '...Euchqoun qalleq mout, eqel chélié lajijé, hatte rabi mei habch méneq, ââla eqel fal lajij..'...(Qui a dit que tu allais mourir, pour la belle marchandise que tu es, même D ieu ne veut pas de toi surtout avec ton sale caractère...) '...Maira enti baqi thabni...? ( Maira, tu m'aimes encore...? '...En mout alliq, temma khir méneq, ech'mââ loucen thadar rouheq,alla khater hablé en dalli âândi ouliéd...! ( Si tu allais te préparer parce que je crois que j'ai un petit garçon dans le ventre...) '...Melle ââmelt l'assimilation ah...?'...Eye khdit chhiwe men tayaq kif cent raqod ou mchit el sbitar...!' ( Oui, j'ai volé un peu de ton truc pendant que tu dormais, et j'ai été à l’hôpital...!) Cheft qadech en habeq ehne yatic habba amin...' ( Tu vois combien de t'aime, qu'il t'arrive une balle amen)...
Re: MAIRA ET CHALLOUM
27 juin 2021, 09:40
Maira et Challoum est un vieux couple bien âgé. Elle 78 ans lui 83 ans.....Challoum s'adresse à sa femme '...Maira le médecin a dit que je suis continent, j'ai pas compris ce mot...!'...Tu lui as dit de quel continent tu es...? '...Attends de l'appelle '...DR KHOUKHCHAH de quel continent je suis....? '....J'ai pas parlé de CONTINENT mais incontinence, tu es européen de toutes les façons....!' '...Qalli que je suis du CONTINENT EUROPÉEN....! ' Donc si tu DU CONTINENT EUROPÉEN, tu n as rien à craindre Challoum...! '...Mais alors pourquoi le pipi il vient si vite que je pisse parfois dans mon caleçon...? '...Ah tu veux dire que tu es INCONTINENT...!' Dis moi Maira, 'où tu sais celà toi, les CONTINENTS ET INCONTINENTS...Dc je suis CONTINENT ET INCONTINENT les deux à la fois...! Tu en sais des choses toi, tu aurai du être MÉDECIN...!' '....Si je l'étais, je ne serai jamais ton médecin....Continentale. ..'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved