Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L ' ECROU

Envoyé par breitou 
L ' ECROU
24 novembre 2022, 10:34
L’écrou.

La semaine dernière, je rends visite à mon docteur KHOKHECH. Je pousse la porte de son cabinet , il vient vers moi ‘…Albert, c’est bizarre, j’entends comme un cliquetis… ! ‘ Ah bon, ca vient surement de ton wc … ! ‘…Non, je l’ai condamné le wc …. ! Viens approche.....! il tire son stéthoscope et fait le tour de ma tête, '... bouge la tête de droite à gauche… !’ Je fais ce qu’il me dit …..’ '..J’entends un bruit bizarre, vite tu vas faire un IRM en urgence… !’ .
L’ordonnance en main, je me rends à L’IRM rue Victor HUGO.
J’attends mon tour et un 15 minutes, je rentre dans le cabinet des sons sans lumière. Je m’allonge sur la civière. L’IREMISTE derrière sa vitre lance la machine, un kif d’orchestration. Du Pur Beethoven, puis soudain, plus de musique, il me fait sortir du tunnel…’Monsieur Siméoni, il y a un léger problème dans votre tête, on a vu un ECROU…. !’ ‘Avec ou sans vis…. ? ‘ ‘…Sans vis, nous allons l’extraire…!' Sa secrétaire rentre avec une grande scie électrique ‘…..Vous allez me trépaner docteur…. ? ‘…Ca prendra que 10 minutes pour l’extraction…’…’…Alors coupez longitudinalement et sans bavure… !’ ‘…Nous vous inquiétez pas …. !’ ‘ ..Et vous me remettrez l’écrou en main propre aseptisé… !’ ‘..Ok…. ! Il trace un trait bien droit avec un feutre noir et il commence à scier juste au milieu. En deux minutes, il a l écrou en main comme convenu. Il recolle avec de la glue UHU les deux moitiès de mon crane. Je paye la radio et l écrou mais pas la colle, je sors avec le compte rendu. Fissa fissa dare dare à la maison. Je rentre dans mon balcon et j’attends un peu, enfin la fenêtre de MR RABARO s’ouvre et là tapis sur le sol du balcon je lui envoie le missile, l’écrou en pleine tête……Lui…’…..ARLEEEEETTE…..L’écrou que j’avais perdu a retrouvé son boulon, et mes maux de tête en disparu…. !
‘…Merde alors, j’aurai du le garder l’écrou….’ Areft eli nekess’lou rouchke…( Je savais qu’il lui manquait un écrou…. ! Din Radou...
J’espère que vous me croyez cette fois çi ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved