Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MES FESSES....ENGLUEES

Envoyé par breitou 
MES FESSES....ENGLUEES
22 janvier 2023, 06:09
LE SIÈGE ENCASTRE.

Il ne faut jamais mettre mes anecdotes en doute, je raconte que des vérités sans blaguer, sinon cela devient mensonge.

Oyez chers malentendants, voici la malheureuse et malencontreuse histoire qui
m’ est arrivée, il y deux semaines. Depuis ce fameux jour ou j’ai cramé, mes selles sont soient dures, soit coulantes comme une soupe. En plus, qd je me lève pour un besoin la nuit, j’ai tendance à perdre l’équilibre, et même de chuter à terre.

En date du 9 JANVIER DE L’AN 2023 aprés J.C. à 3 HEURES 8 du matin, une soudaine envie d’aller aux toilettes me prend par surprise. C’était la soupe, il y avait donc urgence à évacuer. Je me lève et voilà que que le vertige me fait tomber, je serre mes fesses et je rampe dans la nuit noire. Je n’y voyais rien, dc j’avance en rampant et selon mes calculs le w.c doit se trouver à 4 mètres de mon lit. Désespère, je me trompe de calcul et je me retrouve dans la cuisine, je tâtonne et là je sens le frigo, dc erreur d’aiguillage, je fais marche arrière qd soudain mon épouse lance un hurlement ‘….BEBERT nous avons un caïman dans la maison… !’ Non c ‘est moi, je vais au water close, labamda, el knih, bit el raha, retourne dormir, je vais me débrouiller comme un grand… ! ‘Rassurée, elle retourne dormir, enfin après maints efforts, j’arrive devant la cuvette. Je m’agrippe aux rebords, un main sur l’un d’eux et l’autre tenant la poignée de la porte qui se détache je me lève et je m’assieds mais comme j’ai bcp maigri, voilà que je sombre, je m’encastre au fond du siège, mes pieds pendants et mon c…. dans l’eau. Mon D ieu quelle angoisse, comment je vais m’en sortir de cette abîme….Je me soulage d’abord puis je réfléchis pour me désencastrer. J’attrape le rouleau du papier cul et je tire pour essayer de me lever hélas, le rouleau vient dans ma main ainsi que son porte rouleau. Dans cette obscurité, mes yeux se sont assombris. J’ai fais dans ma tête le plan du cabinet. ‘...Ah derrière moi, il y a le tuyau d’incendie, je m’agrippe et je tire, hélas le tuyau 20 mètres tombe sur ma tête. Avec grand bruit. Je revois dans ma tête le plan,à ma gauche, il y a deux grands tuyaux d’alimentation du chauffage, j’en attrape un et je tire, je sens que je monte un peu mais je suis tellement encastré que même une grue n’aurait pu me soulever. Un morceau de plâtre se détache d’en haut, le tuyau risque de se décoller. Je redouble d’efforts et voilà que EUREKA je me lève avec le siège collé aux fesses. On frappe à la porte à 3 heures 35….Courbé et ne voulant pas déranger mon épouse, j’arrive, siégé collé au cul, à ouvrir la porte c’est mon voisin du dessous le gendarme mr RABAROT…’...Qu’est ce qui se passe mr SIMEONI…. ?’ ...Regardez, le siège s’est scotché vous ne pouvez pas m’aider…. ? ‘ Attendez, je vais vous sortir de là…. !’ Il descend dans sa cave et remonte avec une boite de graisse pour rideaux métalliques et une barre de fer, clé de biche. ‘...Écoutez moi, je vais enduire les rebords avec la graisse, essayez de vous soulever un peu afin que je puisse graisser… !’’...N’allez pas plus loin s’il vous plaît me RABAROT… ! ‘...Rassurez vous j’ai l habitude…. ! ‘’...L’habitude de quoi… ? ‘ Defaisser ceux qui comme vous s’encastrent dans la merde… ! Il graisse et avec son truc en fer,il soulève ma fesse droite…’...Glissez un peu vers la gauche… ! ‘….Je vais faire la même opération, fesse guauche et dés que vous sentez le décollement, levez vous vite…. ! Je fais ce qu’il me dit et Kawat rabi, komt mél chichi’ je suis débout…’ ( c’était un vendredi soir, yom achichi ) ‘….Voilà, je vais remettre le siège à sa place et bien visser, vous êtes sorti d’affaire….. !’ ‘ ...Mr Rabarot si vous pouvez caler l’abattant pour que cela ne se reproduise plus… ! ‘...Et comment allez vous faire pour vos besoins…. ? ‘...Si besoin arrive, je retourne le siège… !’

Le premier qui rigole de cela, se verra exclu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved