Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA GRANDE CROISIERE

Envoyé par breitou 
LA GRANDE CROISIERE
22 avril 2020, 09:44
LA CROISIÈRE...

‘...ALLO TITA EURO-DOUATOU…. ?
‘...EuchqouUUUn… ? Qui est… !’)
‘...JINIII…. ! Eugénie
‘...Emeyé mel Jini ehli haw’lé oulle ehli tarcha…. ?( Laquelle des Eugénie celle qui louche ou qui est sourde….?)
‘...Loucen jit me nechmach habiqoul Jini el hawle… ( Si je n’entendais pas, donc je suis celle qui louche…!)
‘….Teméchi ehde PHILLIPE hqem âaliné hatte el 11 Mai touffé fél coufiné… ? ( Tu te rends compte celi là PHILLIPE ( Edouard) nous permet de sortir le 11 Mai du confinement..!)
‘...Thab el qollol melli menfiyé, hadart el meqkle mta gebour, mta rocha hachana, mta el cheuka ; ou hattitem fel congélateur… ! (Tu veux que je te raconte, depuis que je suis isolée, j’ai préparé les mets de kippour, roch hachana et la cheuka…!)
‘...Oudini yatic el saha, ehne rajli calli bââd el coufiné nemchiou nââmlou croisière… ! ( Et bien
D ieu benisse, mon mari me propose de faire un croisière…)
‘...Chnoué el croisiére…. ? ( C’est quoi une croisière)
‘...Bech naâ’mlou daw’ra gbira fél bhar… ( Nous allons faire une grande promenade en mer)
‘..Mel waq’tech Moumou yaref el croisiére, ouhé i khef mél mé.. ? ( Depuis qd Moumou connais les croisières lui qui a eu tjs peur de l’eau….?)
‘...Nââ’t’li el belden ehli béch nemchiou lém… ! ( Il m’a cité les pays que nous allons visiter)
‘ ...Emoumén i yaich TITA…. ? ( Lesquels sur ta vie TITA…!)
‘...QALLI CANAL ST MARTIN...QUAI VALMY….LA MARNE….CANAL DE LA DURANCE….) Il m’a cité…………….
‘...Ah HHH….hatte khediq mechin…. ? Forja gbira oudini… ( Jusqu’à là bas, c est une grande aventure….)
‘...Echmou el babour… ? Comment se nomme le paquebot…?)

‘...FLOUQET HAMADI … ! ( LA BARQUE DE HAMADI.)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved