Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIENVENUE SUR LE Petit Theatre de Breitou

Envoyé par admin 
BIENVENUE SUR LE Petit Theatre de Breitou
28 août 2007, 09:57
Bonjour a tous,

Bienvenue sur notre nouveau forum. Voici quelques infos qui vous permettront de vous familiariser avec les nouveautes.

INSCRIPTION sur le forum: OUI TOUT LE MONDE DOIT SE REINSCRIRE. Le processus est simple, Cliquer sur ce lien [harissa.com] Remplir toutes les cases,sans oublier d'ecrire 2 fois le mot de passe choisi, valider . Ensuite un mail de confimation est envoye dans votre boite mail, la il faut valider l'inscription en cliquant sur le lien et c'est fait !!! Retourner sur le forum, cliquer sur s'authentifier [harissa.com] , marquer le pseudo et le mot de passe, en respectant bien les majuscules et les minuscules que vous avez utilise pour le mot de passe et pour le pseudo. Ca y est, vous pouvez envoyer vos messages.
Si cela ne fonctionne toujours pas, ecrivez moi pour me donner plus de details webmaster@harissa.com

NOUVEAU SUJET Pour creer un nouveau sujet, cliquer sur "nouveau sujet" en haut

SIGNATURE Vous pouvez laisser une signature permanente en cliquant sur "mon profil" puis "modifier mon profil et rentrer du texte dans signature. Meme demarche pour enlever ou modifier la signature

ATTACHEMENTS Pour inserer un fichier photo : Cliquer sur Ajouter image et video a votre message ... en bas apres avoir redige votre texte d'accompagnement. Dans piece jointe cliquez sur parcourir, cliquez sur le fichier que vous voulez inserer, cliquez sur ouvrir. Seuls les fichiers GIF ou JPG ou PNG ou BMP sont acceptes, il faut donc "enregistrer sous..." les autres types de fichiers. Il faut que le nom du fichier soit court : au lieu de "la patisserie ou j'allais prendre le gouter quand j'etais petit", ecrire "patisserie" Les fichiers ne doivent pas etre trop lourds : 150K maxi. Un site pour redimensionner les photos si vous n'avez pas de logiciel adapte : [www.myimager.com]

VIDEOS : pour ajouter une video qui se trouve sur youtube ou sur dailymotion, utiliser le code embed qui se trouve sur chaque video et que vous devez recopier dans le corps du message. Pour ajouter une video qui ne se trouve pas sur un site, utilisez Kif Tv a [www.kiftv.com]

MESSAGERIE INTERNE : Pour envoyer un message privé, s'identifier en cliquant sur s'authentifier, puis cliquer sur mon profil, sur la colonne gauche, cliquer sur "envoyer un message privé", une fenêtre va s'ouvrir, puis dans le petit cadre, cliquer sur la flêche choisir le destinataire.

DIVERS Ne pas multiplier les sujets identiques, ne pas parler de choses qui n'ont rien a voir avec le sujet ennonce. Si aucun sujet ne correspond, creez votre sujet et discuter dans votre sujet
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
29 août 2007, 13:28
LE PTB VU PAR MICHKA.
Pièces jointes:
cin-ma_RexNOUVELLE AFFICHE.jpg
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
30 août 2007, 02:37
Ce matin c'est une page toute nouvelle qui s'est ouverte devant moi et ma foi, je ne me sens pas trop perdue ici puisque j'avais visité les locaux
quelques temps auparavant.
J'aime particulièrement cette photo.
Quand Albert parle à Breïtou ou Breïtou parle à Albert dans ce lieu si familier pour toi où les sensations et les émotions ressenties devant l'écran noir ont contribué pour une part à révéler tes magnifiques talents de conteur.
Continue à nous faire rire et à rappeler sans cesse tes émotions d'enfance hautes en couleur dans ce centre du monde que fut la Goulette.
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
30 août 2007, 11:33
La première vertu d'un artiste et de se voir dans un mirroir, pour régler sa mise vestimentaire d'une part et aussi se voir répèter.

Ici, sans jouer, je suis devant mon double.

Sous le regard de mes autres doubles.

La scéne est aussi bien dérrière moi que devant.

Juste récompense pour celui pense 'rôle'.

Ce lieu je l'ai connu très tôt et jamais je n'aurai imaginè y être dedans. Etre dans un souvenir.

Merci. Michka et à vous tous qui sans vous, je me serai tû.

J'essaierai Michka, de relever ce nouveau défi.
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
30 août 2007, 11:45
Ma chére Michka voici l'actrice qui est dans les bras de Louis Mariano est qui illustre l'arriére plan des affiches.

BIOGRAPHIE:
16-10-1930-Née María del Carmen García Galisteo, à Séville, Andalousie, Espagne. Père parolier de chansons.
1934-La famille s'installe à Madrid.
-Très jeune, se consacre au chant et à la danse, faisant partie de nombreux ballets.
-Chanteuse célèbre dans son pays.
1958-Epouse le compositeur et chef d'orchestre Augusto Alguero. Un enfant. Divorce en 1968.
-Sympathies franquistes.
1957-interprète du film de Juan Antonio Bardem, "la Venganza", premier film espagnol nommé à l'Oscar Hollywoodien du meilleur film étranger.
1985-Épouse Vicente Patuel, impresario, décédé en avril 2000.
1986/1995-Carrière à la télévision. Retrouve une certaine popularité en présentant le programme de la loterie.
-Présentatrice de l'émission télévisée "Cine de Barrio

Je ne pouvais mieux tomber.

[encinematheque.free.fr]

[cinema.encyclopedie.films.bifi.fr]

".
Pièces jointes:
Sevilla%20Carmen.jpg
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
30 août 2007, 14:53
> **albert a écrit:**
>
> Ma chére Michka voici l'actrice qui est dans les
> bras de Louis Mariano et qui illustre l'arriére
> plan des affiches.


Ou vois-tu Luis Mariano toi? Pas sur celle-là ...!
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
30 août 2007, 22:21
Pardon, c'est moi...!!!
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
11 septembre 2007, 06:07
hello albert , me voila ici pour toi.
devine un peu qui suis-je?
allez, tu viens de m'ecrire pour m'inscrire.
mazal tov pour ton nouveau forum et ton beau theatre.

i love you !!!!!

voila ou j'habite a tunis.


Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
11 septembre 2007, 07:38
Bienvenue SUZY..!!!
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
11 septembre 2007, 07:41
thank, aicheuk mon cher frere.
tu vas bien? tu m'as oubli hein?


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved