Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS

Envoyé par jero 
PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
28 août 2007, 11:00
PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS AU FORUM

1- Tu seras courtois, amical et tolerant.

2-Tu n'insulteras donc point ni ne denigreras les autres participants. Pas de commentaires également grossiers ou vulgaires !

3- Tu ne tiendras point de propos racistes, fascistes, sexistes, haineux ou diffamatoires..... De telles paroles peuvent faire l'objet de poursuites, même sur le net !

4- Tu ne crieras point en écrivant avec des majuscules. Sur le Net, majuscules = crier. Et pas besoin de crier, on t'entend très bien !

5- Tu respecteras toujours le sujet de discussion indique. Tu n'enverras pas à répétition des messages ni ne les posteras dans differents sujets.

6- Tu ne descendras pas en flamme un autre participant qui dit une erreur ou avance une idée sans argument. Au contraire : si tu sais des choses sur le sujet, partage ta connaissance avec lui, en le respectant.

7- Tu n'attaqueras jamais les personnes qui ecrivent mais tu repondras aux sujets avances avec des arguments.

8- Tu ne publieras jamais des informations privees sur d'autres personnes.Tu ne copieras pas tout ou partie de messages envoyes a titre prives. Sache que ton adresse IP est enregistree et servira a te retouver en cas de poursuites judiciaires.

9- Tu n'utiliseras pas ces rubriques pour afficher des messages publicitaires ou proceder a des collectes privees ou publiques sans aviser au prealable le webmaster.

Le webmaster se reserve le droit de supprimer tout ou partie de tout commentaire.

Avertissement : toute violation de ce protocole de discussion pourra entraîner l'exclusion immédiate et sans avertissement de la personne qui s'en sera rendue coupable ainsi que des poursuites judiciaires.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
29 août 2007, 13:44
LE PTB.
Pièces jointes:
Albert et Breitou II.jpg
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
30 août 2007, 12:52
10 - tu appreciera le commentaire de ton prochain comme ton propre commentaire.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
16 septembre 2007, 08:45
Bravo Toufik, permets moi d'ajouter
tu ne te mêleras pas des affaires religieuses ou nationales voir israéliennes des juifs, afin de ne pas te brûler les mains.
Ne critique jamais notre frères Breitou ni son théâtre. A la rigueur tu peux lui envoyer des gentillesses, comme de la boukha du merguez, ou même des briks.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
16 septembre 2007, 11:32
Ahaahah....Mesqine, il n'a jamais rien dit de méchant en plus.

Akebri Tawfiq.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
17 septembre 2007, 12:11
Je rappelle à mes amis, frères et soeurs, participants au PTB, qu'il est interdit de citer le nom des intervenants sans leur permission.
Sauf s'ils le font d’eux mêmes et de plein grès.
Nous sommes tenus par une obligation de discrétion.

Merci.

R.M.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
18 septembre 2007, 02:36
Tu aimeras ton prochain comme ta propre personne, c'est la base de la bonne entente.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
18 septembre 2007, 15:56
C'est une excellente base, vous dite.
Qui peut me dire a quoi se referait-il celui qui avait dit ces paroles.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
20 septembre 2007, 08:52
> **Camus a écrit:**
>
> Tu aimeras ton prochain comme ta propre personne,
> c'est la base de la bonne entente.



Oui mais comme la plupart des gens ne s'aiment pas, je ne vois pas comment ils pourraient aimer leur prochain.
Re: PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS
20 septembre 2007, 09:21
"S'aimer" : ce ne sont pas ceux qui se mettent en avant avec leurs "et moi, et moi...je... "
Ne pas s'y tromper, ceux là ont une réelle faille narcissique car cette mise en avant perpétuelle cache un manque de confiance en soi absolu.

C'est lorsqu'on a suffisamment d'estime de soi, que l'on peut aller vers les autres. Pas besoin d'efforts, les choses viennent naturellement et pas envie de se mettre en avant aussi puisque l'estime de soi est là.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved