Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****SALLE LAPID *****RECITS... LE VIOLON...YOSHUA OU PAS L OMBRE D UN DOUTE....POLICIER...MEURTRE ET INCESTE FATALES...!

Envoyé par Mon_Germain 
HOMMAGE POUR NOTRE AMI HECTOR CHEMLA. Z'AL.

Le décès de notre ami HECTOR CHEMLA nous touche tous profondément à bien des égards.

Le GRAND MONSIEUR qu’il était, le grand défenseur, le grand chevronné, le passionné de son pays laisse ses belles pages d’ADRA et d’ailleurs bien orphelines.

Pas un sujet qu’il ignorait.

Il était sur tous les fronts, la justesse de ses propos, la précision de ses analyses, le gout de la perfection dans ses mises en pages dans lesquelles il excellait, mettant en reliefs les parties importantes tant il était perfectionniste lui valaient le respect de tous.
Un homme plein d’humour tune aimant malgré tout sans ancienne patrie à laquelle il reprochait sa déviation politique, un Monsieur dont le seul but était de voir son pays vivre en PAIX avec l’univers entier.
Hector, ancien sportif respectait par tout le monde ne ménageait personne aussi si on attentait à sa fibre israélienne.

Il était l’homme qui nous mettait à l’honneur, l’homme qui ne rechignait pas à fouiller dans les archives harissiennnes pour nous rappeler tels ou tels événements importants de notre vécu.

J’ai eu le plaisir de le rencontrer et j’ai pu observer ce Monsieur affable, doux mais intransigeant sur les questions abordant Israël.

Le Monsieur était aussi celui des souvenirs, du passé, de la nostalgie d’avant pour se passionner par la suite durant de longues années à son amour pour sa nouvelle patrie.

Il ne s’embarrait pas d’écrire aux plus grands, au pouvoir, avec sa plume pleine de verve. Et jamais il ne se décourageait dans ces démarches, allant toujours de l’avant sachant pertinemment qu’il ne sera pas entendu qqs fois, interpellant celui là ou celui-ci.

L’homme avait les arguments nécessaires et sa vérité, il avait ses armes pour la aire prévaloir, et il savait comment les utiliser à bon escient.

Je présente à son frère et à toute sa famille mes sincères condoléances attristées.

Nous perdons en toi cher Hector un homme de droit et de justice. Oui ta personnalité, tes écrits nous manquent déjà.

Z’al.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved