Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CAMUS ET SES BANATAGES.

Envoyé par breitou 
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
08 octobre 2007, 23:36
cher Camus

Ta Boukha, marquee L'OASIS, est de fabrication locale tunisienne. Bien qu'il est ecrit en bas de l'etiquette "Bokobsa since 1870", elle n'est pas l'originale.

On m'a dit que les proprietaires de Bokobsa, expatries en France, avaient repris leurs distillations depuis longtemps.

Les connaisseurs disent qu'elle est aussi bonne que l'originale et meme meilleure que l'OASIS (que j'ai achetee au Duty Free de l'aeroport de Tunis.)

Voila une photo qui montre la comparaison des etiquettes.
Pièces jointes:
Bboukha.jpg
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
09 octobre 2007, 03:29
Tous les jeune gens de jadis ont aujourd'hui mon age,

Emile pour voir la preparation complete de ces banatages

(tiens ca rime) vois : [harissa.com]
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
09 octobre 2007, 03:44
Braham, tes deux bouteilles me rapellent celle qui est vide, tandis que la boutargue n'est pas toute consommee.

Comment ecrit-on ce nom : Bokobza, Bokobsa (comme sur la bouteille), ou Boukobsa ? Moi j'aurai ecrit : Bou... Boukha... Boukhabsa.

En Israel il y en a qui ont traduit leur nom Bokobsa : Beith Alahmi. Beith : maison, Alahmi : du pain.
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
09 octobre 2007, 04:36
La couleur de cette boutargue est un vrai plaisir pour les yeux ... Saha likem !!!

AM ISRAEL HAY
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
27 octobre 2007, 01:44
Tes banatages ont fait le tour du monde mon cher ami...!
Sont t'ils cachers au Moins....! Pas de crevettes..!!

Ce sont ceux qui mangent taref qui en parle le plus.
Pour se montrer interessants.

ET DE QUI SE MOQUE T ON EN PLUS....???

Ain fezzaza ....!!
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
29 novembre 2007, 06:18
Camus that biq....Mââ yendeq ma tâmel maouw...Oullit tabekh...???

Le meilleur FLIKr d' Israel.

Tfina irakienne de Camus.



Mbih koli el lââdem mta lilitricitè oulle mta el djej safi..???
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
30 novembre 2007, 01:28
Cher Breitou,

Joseph et Roland du Forum Sfaxien ont dit que je suis chef cuistot. Je suis trop modeste pour etre d'accord, mais j'ai ecrit beaucoup de recettes.

Pourtant cette Tfina Irakienne a ete preparee par mon beau fils qui est ashkenaze.

Venez feliciter Nathan (vivi). Il vient de recevoir le titre d'administrateur dans l'accueil et de moderateur dans les forums.
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
01 décembre 2007, 19:41
BRAVO CAMUS POUR TES BANATAGES ET LA TFINA IRAQUIENNE DE TON BEAU FILS ASHKENAZE.

Peut il au moins nous donner la recette en image, et si c'est possible dans la rubrique recette de cuisine d'harissa.

Merci d'avance, tu passera le bonjour a ton frère Freddy et a sa femme Aline qui sont tres sympathiques.

Merci d'avance pour la recette de ton beau fils; entre paranthese toi aussi tu peux mettre tes recettes en image sur la rubrique.
Re: CAMUS ET SES BANATAGES.
07 juillet 2011, 11:27
Mon ami CAMUS M'INFORME...


Bonjour mes amis,
La synagogue Beith-El a été restaurée par David-Daniel Bouhnik et sa maman qui ont investi leur argent. J'ai demandé des dons au profit du compte en banque de David-Daniel, mais nous n'avons rien vu. A part 200 euros don d'un ami de Harissa mais qui ne sont pas arrivés à destination. L'intermédiaire a perdu le chèque.

La synagogue Edmond Azria a été restaurée par David-Daniel et sa maman Mimi. Les frais ont été assumés par la famille Azria de Sfax.



Un opportuniste Mohamed Lagha a voulu monter un organisme d'entretien des synagogues en proclamant être soutenu par nous (Freddy, David-Daniel et moi, tous Bouhnik). J'ai protesté et j'ai demandé aux sites Harissa et Amit d'annuler la publication. Vont-ils m'écouter ?

Faudrait propager le lien des sites Harissa et Amit avec vos amis, en ajoutant ce message. Merci d'y laisser vos commentaires et d'effacer mes coordonnées.

[www.amit4u.net]
[harissa.com]
Amitiés,
Camus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved