Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'

Envoyé par albert 
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
26 avril 2009, 10:21
La raideur dans la bouche de certaines ressemble purement et simplement à ce qu’on appelle de l’infécondité, de la pure stérilité qui ne crée rien, qui ne donne rien, qui ne fait rien pousser sauf vomir du poison de la bouche de ces vieilles pingres obscurcissant le ciel sombre de leur vie.
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
26 avril 2009, 10:29
Rodbelec, el dââ youssel oualla rassec i koun ou fi hala'tec khir toscot. Tema rabi i chouf ou yah'com.

Fais attention aux malédictions qui sur ta tête peuvent pleuvoir car dans ta situation il vaut mieux se taire et surtout ne pas attaquer ceux qui ne sont plus là pour te répondre. C'est de la lâcheté et félonie.
D ieu juge et regarde.



Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
26 avril 2009, 10:33
Ouelli âândou el sghar ouel ahfid,rass ouati khir mél chem el ouati.


Celui qui a des enfants et des petits enfants, faire une tête humble vaut mieux que la vulgaire haine.
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
26 avril 2009, 12:29
Décidément Monsieur Breitou, je ne cesse de découvrir votre sagesse
et vos bons jugements sur la faune de ce monde.
Bravo !


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
26 avril 2009, 12:36
Excusez moi Madame Carlita, je parle de FANGE pas de faune parce que même dans la faune, on trouve des gens biens surement pas sauvages,vulgaires et bas au point de n'avoir aucun respect ni pour soi même ni pour les autres.

Nous avons bien de la chance au Kfe d'être entre amis purs et sains.

Laissons le mauvais ivraie pousser et la lie fermenter, ailleurs.

Bien à vous.
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
28 avril 2009, 09:45


Par Mon_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING LTD.

Bonjour Mesdames, Messieurs mais pas demoiselles au vu de vos âges respectifs qui me donnent parfois la chair de poule.

Bref, la bavure coule par moment dans certains endroits un peu comme la bave putride qui nourrit certaines espèces dites humaines. Le prurit à bon cours, bon gout même lorsqu’on y plonge sa langue.

Et il ne compte pas mais pas du tout s’abstenir d’empoisonner l’air du temps ce pus.

Acheter du prurit à bon marché cela peut un jour prendre de la valeur surtout dans un marché raide sous un ciel bien plat.

Vous avez aussi la gangrène, une très jolie plante, une valeur replie bien sure, cette action peut générer des plus values sur du long terme. La gangrène à défaut d’être tranchée repousse avec alanguissement lorsque tout est épuisé. Surtout que le terreau qui la nourrit se trouve enfermé dans une vieille calebasse qui a fait son temps.

Il aura toujours bien sur une ou deux ladres pour arroser la plante, cette plante qui essaime ses graines vénéneuses dans les esprits malléables sans prendre de précautions.


Vous avez aussi à la Société Générale une action qui ne perd jamais de sa valeur. Achetez de L’ACHON ARA. Oui, alors là vous allez générer un gain deux fois plus supérieur que sa cousine LE DENIGREMENT. Pour une broutille en € vous doublez la broutille en Brouette de MALEDICTIONS en moins de temps que vous l’imaginez. Attachez-y avec UN MALUS, et laissez tomber le BONUS. Rapport qualité prix assurée.

Ne soyez pas timides, moi qui consulte les éphème...rides boursières, je peux vous assurer que toutes ces actions feront de vous de vieux et vieilles riches laides et ridées qui pourront se dorer un jour à PUNTA DI CANA avec deux rondelles de courgettes en lieu et place des orbites.

VOLS TOUS COMPRIS.

Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
28 avril 2009, 10:08



Paisible génération que fut la mienne. Et celle qui sont nés bien loin de la fureur de la guerre.

J’ai vécu la paix dans un pays de paix. Entouré d’amis en paix.
Pas l’ombre d’un fusil, d’un canon ou encore d’un tir de missile. Je n’ai pas eu l’occasion de commander un tank de voir parader un half trak ou encore moins viser ‘un ennemi’.

Mon esprit a vécu et vit encore dans le pacifisme.
J’ai eu cette chance. Je m’en félicite.
Me glorifier... ? C’est exagérer. Alors je reste humble.

La seule guerre que je connaisse est celle du lancer des boulettes de sable, un jeu, envers ‘mon ennemi ami du moment.’ Les seules confrontations vécues sont celles où l’on m’a chipé des billes, un cerceau, une toupie etc à mon insu.

Les seules confrontations vécues sont celles où sur un terrain de sport soit je visais un but soit je m’acharnais à faire passer un ballon victorieux par-dessus un filet.

C’était de bonne guerre. A part cela, la marche dans les tranchées, je l’ignorais.

Je défilais certes en arborant mon survêtement mon écusson CSG, tous les premiers juin, chaussé de fly foot, beau comme un ange avec mon compagnon Max Fitoussi aussi beau qu’un Napoléon pardon Appolon.
Sur un air de ‘..YANEB KARMOUSS.. !’ Raisins et Figues... !’
Que des douceur sous le ciel paisible de mon pays.

Par Albert de la PAIX.

Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
29 avril 2009, 13:30


Tribune libre.

Par Mon_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING LTD.


Un envoyé spécial comme moi vadrouillant dans une arène où il fait bon marché, quoique en ce moment le marché s’envole par le bas, demande beaucoup d’héroïsme.

Lorsque je rentre dans cette grande salle des miracles, le beau fixe des traders n’est plus ce qu’il était il y a un an.

Les mines sont grises.
La morosité règne.

Il y a des relents d’aigreur. Les valeurs ne sont plus ce qu’elles étaient avant. Elles chutent et même les cigognes porteuses d’heureux événements préfèrent annoncer la monotonie.

La déprime règne sur un marché autrefois euphorique mais qui hélas souffle la mauvaise humeur.

L’observateur averti, à l’affut d’un rebond miraculeux, s’en retourne à ses pénates aussi vrais que mes balloches sont d’une tristesse à tuer le plus optimiste des pessimistes.

Du coup, dans le grand palais GROGNARD, on parle de tout et de rien.
Personne ne s’étonne de cette démission de ce grand PDG Bouton, il porte bien son nom celui là qui ? après mures réflexions , s’est poussée vers la porte. Il était grand temps.
Son départ serait-t-il le prélude à une relance des valeurs boursières.

Un canari comme celui là ne fait pas le printemps mais annonce sans doute, peut être un relance éphémère d’un espoir pour les nikés de la bourse.

Les méchantes langues diront qu’il le mérite.

Le Kerviel a gagné une petite manche en attendant de perdre la grande partie.
Bref laissons Monsieur BOUTON à son acnèe.

-Barnier et Dati, enfin un ami avec qui elle s’entend bien provisoirement ; parlent ‘d’une Europe rempart’.
Après le mur de Berlin voilà un REMPART, qui va séparer qui et quoi... ? Les turcs font le siége du rempart, tandis que les chinois du XI CONG se sont fixés un peu partout quant aux africains du Sénégal et autres MAGHREBIENS, tout est blanc et clair, ils ont dépassé par eux même le statu quota. Faut pas rêver MESSIEURS, car qui dit MUR dit Brèche. Et des petites brèches, qui deviendront énormes, sont à prévoir car que l’on veuille ou pas, L’Europe est une vraie passoire et même GRUYERE, et rien n’arrêtera le flux migratoire des clandestins.

Il ne fallait pas être riche.

-Je lis par-dessus l’épaule de mon ami Jean Luc, trader confirmé à la BREITOUNA SPONSOR, l’article relaté dans le FIGARO sur le procès du gang des BARBARES. J’ai eu un véritable frisson à la lecture de ce passage de l’avocat du FOFANA...

’....Abondamment dépeint dans les termes les plus détestables, Youssouf Fofana apparait comme LE DIABLE avant d’être jugé... !’ De MAITRE Emmanuel Ludot, ne serait-t-il pas un peu LUDO TIQUE son défendeur.... ?

LE DIABLE... ! Diantre... ! Mais comment appelle t’on ce genre d’individus qui n’a rien d’humain ... ! Si ce n’est par ce sobriquet de DIABLE... !! Le DIABLE est toujours condamnable parce qu’il représente une abominable bête qui malheureusement n’a pas disparue. Hélas. Les faits sont là et nous le prouve.

Comment nomme t’on ce genre d’individus qui ont planifiés et mis en œuvre leur macabre forfaiture envers un JEUNE JUIF à qui la vie souriait, comme ce sourire affiché sur ces photos qui ont fait le tour de la planète.

Des démons, des jeunes machiavéliques qui ont par un jour du mois de janvier 2006, décidés de faire chanter une famille juive ‘riche’ en ôtant la vie à ce fils mort dans des conditions qui relèvent de la barbarie. Aucune pitié pour les assassins de Feu ILAN.

Une machine à tuer n’a pas de remords surtout lorsqu’un modeste et jeune JUIF se retrouve sur son chemin.

Il y a des cours dans la vie qui se sont brisés par l’absolue sauvagerie de bandes désœuvrées, de gangs, qui ont fait du crime gratuit et crapuleux, leurs motivations.

Nul verdict soit t’il ne pourra rendre ILAN à sa famille plongée dans la douleur.
Nulle sentence aussi dure soit t’elle ne pourra redonner la vie à ce cher enfant.

Que le diable aille bruler en enfer pour l’éternité.

Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
05 mai 2009, 09:43
Mon_Germain de la Banque DES FILLES WARNING.




Bon la Bourse n’est pas à l’ordre du jour quoique qu’avec ces virus qui nous font chier
Ici et ailleurs, il nous reste quand même un moral, qui se rétrécit de semaine en semaine.

Il faut faire avec du moins tant que la plèbe parisienne et campagnarde ne se révolte pas.
Oui, il y a un raz le bol général, et les prochains mois seront décisifs pour ce gouvernement qui parle trop mais agit peu. Faute sans doute d’avoir épuisé les promesses.

Le pouvoir d’achat est la pierre angulaire de ce marasme qui donne de l’eau aux moulins de celle qu’on nomme déjà à demi mot, la révolution du Pouvoir d’Achat.
Un peu comme la révolte du pain en Tunisie.

Ici se sera la REVOLUTION DU PALAIS.

Bon, j’ai pris mes dispositions pour stocker un peu de denrées perissables, car tout pourri vite ici et les pourris n’attendent pas que tout pourrisse puisqu’ils sont déjà pourris avant d’ouvrir leur sale gueule.

L’événement, majeur du moment se passe au Kfe.
Et oui, une visite impromptue au Kfe m’a fait découvrir combien il fait bon vivre là bas.
Albert le dirlo en est baba. Y’a de quoi. J’ai été reçu avec des fleurs, des gâteaux, des youyous etc… J’ai vu des dames danser, chanter rire suite à un anniversaire et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit en l’occurrence der celui du petit fils David 5 ans de l’honorable Madame Mamili, ailleurs on compte les cloches des muguets qui se sont fanées avant l’heure.

Au Kfe, ce doux nom qui porte celui des DELICES pas des mekh’majin, les muguets sont encore en fleurs et même qu’ils éclosent de minutes en minutes tant l’ambiance est des plus chaleureuse et des plus conviviale.

C’est bien rare. J’ai eu la joie de faire connaissance avec Brunette NANOUCHE, Scarlett, Suzanne, Carlita, Jacquie, Lola, Maïte, Fanfina, Ava, le Breitou et bien sur la souveraine des lieux Madame Mamili et Monsieur Papili, et le jeune homme qui dans pas longtemps fêtera sa bar mitswa, B.H , le temps court si vite hélas.

Bon voilà, mon billet st un peu court certes mais il fallait que j’en parle avec modestie.



Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
07 mai 2009, 10:22
Le Billet de
Mon_Germain de la Banque des FILLES WARNING.




Bonjour, mesdames, messieurs, jeunes hommes compris entre 50 et 74 ans pas tout à fais baveux ni encore séniles mis à part quelques uns aux voix lourdes et antipathiques qui ruminent à longueur de lignes leurs aubergines avalées de travers.

Nous avons eu enfin l’honneur et le plaisir de lire notre BON EMILE, qui pour des raisons bien personnelles sans doute, a déserté ce lieu mais qui nous revient comme une belle hirondelle, nous faire le printemps.

Je n’ai nullement besoin de présenter Monsieur Emile Tubiana, que notre agence connait si bien depuis longtemps. Ses analyses politiques, ses narrations, bref sa grande connaissance des événements du moment et même ceux d’avant font que ADRA, en manque de stimulus, ùais pleins de cumulus et de nimbus sans stradivarius, trouve là un excellent acquis.

Un nouveau souffle surement parce que notre Emile n’est jamais à court d’arguments.

J’ai eu le plaisir de le lire en anglais bien que je ne maitrise pas très bien cette langue et surtout retenu ce ‘ MON FILS’ ‘…Brabi Obama ouldec jeddaAAA… ?’ Bel hout ââlic... !’ Bref, sa lettre bien rédigée, bien concise circoncise, nous apprend que notre Monsieur Tubiana reste un homme de paix et surtout un homme très au fait des événements.
Nous pouvons compter sur lui appuyer une future rentrée à la Maison Blanche de notre célèbre et irremplaçable BREITOU.

Pour le reste, le Kfe du PTB avance à pas de géants et bientôt il va marquer par son sceau le record des rentrées sur une rubrique pas comme les autres.
Celle où tout se dit sans cachotteries avec respect et surtout avec une belle harmonie dont beaucoup devraient prendre exemple.
Monsieur Albert, notre génial directeur a su avec talent donner à ces charmantes dames toutes latitudes à disserter avec joie et kif sans restriction aucune.
Il suit attentivement.
Bien sur tout cela ne s’est pas fait par ses soins mais grâce à la complicité de ses anciennes amies retrouvées dans la sérénité.



VIVE MAMILI VIVE MICHKA VIVE SUZANNE VIVE BRUNETTE VIVE LOLA VIVE AVA VIVE TITRITE VIVE JACQUIE VIVE BREITOU VIVE ALBERT VIVE TAWFIQ VIVE MEYER VIVE FREDDO VIVE SCARLETT VIVE FANFINA VIVE HMAINOU VIVE MOUCHI RABINOU VIVE BRAHAM
VIVE JERO VIVE EMILE VIVE HAI VIVE LAPID VIVE SHALLOM VIVE CAMUS VIVE VIVI VIVE LES PETITS DEJS….ETC….. ABAT LE RESTE.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved