Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****

Envoyé par breitou 
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:03
à votre santé
Pièces jointes:
081231041251398338.gif
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:07
Vous êtes les MEILLEURS...Albert saute de joie, il trépigne.
Il va venir dans vos loges vous embrasser sans exception.
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:13
On veut pas que tu nous embrasseeeees!!! on veut continuer la fête jusqu à ce soir .......
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:16
Ah ok donc, je RECOMMENCE ALORS....????

ATTENDS...§§§§§§§§




Quelle allure zut...DITES MOI VOUS ËTES TOUTES MARIEES...????

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:17
J'ai envie de vous faire des DÉCLARATIONS D AMOUR ZUT DEUX FOIS...!
Rassure moi vous êtes toutes des CANONS DANS CE SLIDE MAIS DANS LA RÉALITÉ VOUS ËTES COMMENT...????

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:25
Nous sommes tous dans la loge de CARLITA...GRANDE DAHKA...BREITOU FAIT DES SKETCHS....


SKETCH….JI MI CASSE…



‘….Oualayi ki ji mi casse, mirde alors, ti crois ki ji vi rester dans si peyi di merde moi, ji mi mon sang ici froid, li chaud ji li laisse pour mon payi, li francise, il ni vile pas di nous alors, on ni bon que pir les bennes à ordures, n ise pas, parfois ji ni marre , ji roule en bm oui, grace à fatouma, elle travaille d’y nuit , dans les parkings, ji soudoi un pi li gardien et ensuite jy met le comptir en marche, pas plus que deux minutes le quard heure et ensuite si jy vois qu’il y a abus je la casse, oki ??? On ni badine pas avec l’amour, ici ca coute chir là bas ci pour rien, ci pour cela ki ji suis veni ici, ji fou rien mais ji envie di mi casser vraiment, y en marre, ji gagne bien ma vie oui, sa ji pe le dire, ji econononmisè plein di fric au payis, li bankier di là bas, ‘..il mi dit reste encore un pi Hamid….. !’ Sirment pir mi voler li fric, ca fi 30 ans ki ji suis pas rentrè là bas, mon casier jidiciare il est vierge comme ma granmère, d’ailleurs ji passè trois ans là bas pi proximatisme agravvi c est là l’embrouille li marocains ni save pas parlè la langue di molière, ji leur e dis en prison alors, il y a un qui m a ricitè li mort du loup garou, ca ma fi de la pine vraiment d’aillirs di fois ji pense avant di dormir, ji fi la sourde oreille, mais ce vrai ji in oreille qui marche pas ji fais économi d’un écouteur, natali yaali li vendeur i vouli m arnaquè li salopard, ji payè moitiè prix parce qui ji li ai dit salim si tu vi pasmi croire rentrer dans mon oreille, in yaddin bou, ti sais ci qil m a dit se saligot, ‘..Ti croix qi moi ji suis une éprouvette… ?’ Alors, ji li dis ‘..mi tete di con ki ti es ci pas in ovule toi borrico.. !’ Il ni comprenne rien li arabes kan on li parle comme il fo , ji mi dimande ki ci ki font ici li hmars, au lieu di volè et vivre comme moi barbo vo mieux quil font le turbin et les fille li pituns, ji mi casse ji vou dis… ! Mirde alors.. !… !’

Le téléphone sonne…

‘…Allou… ? Ki ci à l’appareil… ?
‘…C’est moi… !’
‘…Ah ti voilà ti toi , ti mis a donne garce 700 iros, di moi , moi ji ti li donne 25 plastic, ci fé 13 pipes à 20 iros et 12 pir l’amor à 40 eros, ou lil i la diffirence hein, i mi manque 40 iros … ?’
‘….Il y une capote qui a éclatée… !’

‘…Iclatè, iclatèEEEEEEEEEEEEEEE… ? yè qahba, ji vi ticlatè la tête Salope de prix ki ti è, ji vi ti faire la peau sale racailli ki i ti è…Ji vi t iclati la cervelle… !’

On l’appelle sur l’autre ligne…

‘…Ki ci.. ?’
‘…Je vais me préparer à me casser Hamid… !’
‘…Ji si pas au koran, Noura… ! Alors on si casse ensemble… !’
‘…J’ai vendu mes papiers tu sais… !’
‘…Ah, là ti fi une grosse connerie, au bled ca couti plis cher, moi ji vi li vendre la-bas… !’
‘…Ah ok alors je vais me faire rembourser.. !’
‘…Bon, jy régle mi comptes avec Farida, on si rappelle… !

Il raccroche..

‘…Bon Farida, Icoutes, toi ji vi ma cappote éclatée, oki ??? Ji la raccomodere, yè qahba ki ti i, …. !’
‘….Bof, ca coute deux cents… !’
‘…Caligote qui ti e sa coute ki sa coute, mis jy vais le plastic… !
‘…Le problème c’est qu’il est encore dedans… !’
‘…Ah en plis ji vi payè l’avortement, ecoutes ti va cho li ginokilogue et ti li duis di la faire sorti délicatesse, si la casse ,ji ti casse lma tete toi et lui compris… ?’
‘…Vulgaire que tu es…. !’

Elle racroche…

‘…Vulgaire.. ? In yaddin bouk ma omok, moi ki ti donne di travail, ki ti fi sortir du trattoir pir li camion e ti mis dis vulgaire, ingrate ki ti es…’ !

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:25
un dernier baroud
Pièces jointes:
499101023_small.jpg
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:29
pour ce soir diner aux chandelles
Pièces jointes:
080803115541360682343149.jpg
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 08:42
Je me prépare Titrite j'arrive garde moi une place face à la mer .....juste le temps de choisir ma robe......................
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 09:00
Carlitaaaaaaaaaaaaaa, on te voit de dosssssssssssss et même de fessesssssssssssssss!!!prends exemple sur MICHKA ........elle t'a aidé sûrement pour ce merveilleux slide .....ou je suis de l or en barre de chocolat!!!!!!



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved