Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****

Envoyé par breitou 
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 09:09
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 09:31
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 10:18
BRUNETTE MA CHERIE TU ES ENCORE LA TOI A GRATTER TA GUITARE...! DIS NOUS QUAND TU LEVES L'ANCRE LAZIZA...????? C EST PLUS QUE DU DÉLICE...smiling smiley smiling smiley smiling smiley NOUS SOMMES FONDUS DANS LE CARAMEL...
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 10:20



Qui aurait pu penser en 2002 que Le Petit Théâtre de Breitou fêterait un jour son septième anniversaire ?

On m'avait prévenu que ca allait tourner au drame, que tu étais incontrôlable, qu'en autorisant le PTB de voir le jour, je donnais une tribune libre au diable lui-même et que, ce faisant, j'allais détruire Harissa etc, etc, etc...

Et bien je peux vous dire aujourd'hui, et tout le monde sera d'accord avec moi, que les Cassandres ont eu tort car Albert, dit Breitou, dit Inspecteur Boulakia etc etc, s'est impose comme un maitre conteur, que ses ecrits ont fait le bonheur d'un nombre incalculable de personnes, qu'il a fait rire et pleurer (de joie) la majorité de ceux qui le lisent et qu'il a inspire une génération de conteurs en herbe qui revent de l'imiter.

Albert, comme je te l'ai déjà dit, nous t'aimons tous et tu es cher a notre cœur car tu parles avec ton coeur, tu aimes la vie et l'humanité et je n'ai jamais vu l'ombre d'une méchanceté chez toi. Même ceux qui t'attaquent rêvent en fait que tu les aimes et que tu parles d'eux.

En un mot(ou deux), tu es un TUNE parfait.

Alors j'espère te voir longtemps avec nous a raconter les millions d'histoires que tu as encore dans ta tête et à continuer à envoyer ton amour infini a tous les visiteurs.

Jaco, webmaster

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 10:56
MES CHERS AMIS, JE PARTAGE AVEC VOUS LES ÉLOGES QUE LE WEBMASTER VIENT DE FAIRE ENVERS MA PERSONNE ET POUR LE PTB.
MERCI A VOUS TOUTES DE PARTAGER LE MEILLEUR SANS PENSER AU PIRE. HAS VE CHALLOM.

RM.



Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 11:22
ON partage !!!!!ne t'évanouilles pas bark........




au P T B
Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 11:35




Bon Anniversaire joli PTB,

Il y a deja 7 ans que la rubrique du PTB est la, des nouveaux et anciens amis y passent
Depuis, chaque jour ensemble.
Passez encore de longues annees a faire le bonheur de toute cette belle famille que nous sommes ,
je souhaite etre aupres de vous les 7 annees prochaines,
a partager joies et peines !!!!
je vous embrasse tres fort, sans oublier notre chere amie LOLA !!!!

Meilleurs Voeux a tous avec de gros bisous !!!!
Amitie

je bois LEHAIMM et je trinque a la sante de ::


MAYTE, FANFINA, TITRITE, SUZANNE, ELIANE, LOLA, AVA,
CARLITA, MAMILI, NANOUCHE, HELENE, BREITOU, ROBERTO, BLATA,

A LA VOTRE !!!!!!!!




Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 11:37
Enfin Jacquie..Je me faisaiS un sang d'encre pour toi.
J'éspère que tu parcourir après les chansons du PTB ANNIVERSAIRE...Lorsque tu seras en forme..???

J'allais envoyer un mail à Mamili mais comme elle vient de me houspiller je ne lui envoie rien.

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 12:46
Breitou !!!brass omok (que tu n'arrêtes pas de provoquer ) où tu as vu que je te houspillais ????

Re: *****ANNIVERSAIRE DU PTB...2009...AN 7*****
02 avril 2009, 13:19


Souriez Monsieur Breitou .....
La fête se termine ...
Alors .. vous êtes content ?
Vos actrices se sont surpassées ...
l'Administrateur s'est exprimé ..
Il vous a glorifié ..
Que demander de plus ?
Alors continuez à nous enchanter ..
A nous faire rire à gorge déployée ...
A demain Monsieur Breitou ...
Bonne nuit à vous ..
Rêvez à votre Petit Théâtre !!!! smiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved